Koh-lanta all stars pour janvier \o/ (spoiler inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
bof bof je pense pas que sa va remporter un grand succès, mais l'idée et assez orignal ( le petit moins , les nouveaux "regardants" de koh-lanta ne vont pas comprendre les personnages) .
enorme jean bernard qui guide clemence au lieu de christelle et jean luc qui tapote les fesses de clemence pour la felicite c'est trop un killer le toulonnais xD

OLOL il pleure deja non franchement je la sens bien cette saison ^^
Message supprimé par son auteur.
Dég pour JB moi je l'aimais bien c'est ralent quand même

Ah ouais vont carrément pieuter dans la foret la c'est plus sur une plage ? J'avais pas suivi les infos ^^
Citation :
Publié par Chrysia
Pour une fois c'est pas con la sélection des équipes.
Elle va faire mal l'équipe des rouges \o/
La rouge c'est juste "god mode".

Vont se faire plumer les jaunes.

Par contre, je pense que va y avoir des étincelles chez les rouges.
lol toopan les pauvres GO jakare quoi moundir clemence versus les vieux non ca va chier

mine de rien la pour le coup j ai un doute pour qu il y est des filles qui fassent bronzette et trempette parceque entre deux crocos sa risque de chier comment il vont se nourir la ? pas sur qui est beaucoup de coquillage ici

EDIT a ouai d accord les jaunes ont le truc horrible dans la foret amazonienne et les rouge le banc de sable blanc tranquil caller quoi ^^ c'est bon ca
chaud l'environnement.

ca promet , c'est assez rythmé

Moundir on le reverra pas comme avant , j'me souviens sur le plateau il avait honte dommage ^^

Sinon christelle est tjs bien foutu , viva le string

par contre ca sent la saison tres courte 14 - 2 deja...

Elle avait pas l'air heureuse de voir moundir la copine de francois machin

edit : ah ouai c'est franchement nawak le desequilibre paye ta plage paradisiaque
Moundir il me fait penser a Rambo c'est énorme.

Par contre y a comme un probleme, les rouges ont l'air meilleur mais en plus ils ont un coin plus sympa...
Sa a pas changé depuis l'année derniere.
Message supprimé par son auteur.
A voir le genre d'épreuve que le staff a prévu, mais sur le papier les rouges sont largement au dessus.

Je ne regarde jamais koh lanta mais cette version m'a l'air vraiment sympa, il y a que des mecs expérimentés, et on sent déjà que des coups de putes vont fuser dans tout les sens. x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés