Koh-lanta all stars pour janvier \o/ (spoiler inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
J'ai deux partiels demain et complètement à la ramasse je suis dégouté de ne pas pouvoir regarder.

Faites de bons comptes rendus de la soirée plz, je viendrai relire le topic ce week end.
Citation :
Filomene est juste enragée quoi hahahah.
J'aurai bien vu Catherine lui foutre une tarte et sortir un épic : tg ! k !?

Dis donv les jaunes, pour des vétérans de Koh Lanta, ils ont un mental friable. Une défaite (de justesse en plus, ca c'est joué à très peu) et ca vole déjà en éclat.
Total loose cette équipe jaune. Surtout sachant que c'est Romuald le lead qui a foiré à mort en passant en dessous d'une branche alors que le passage au-dessus était juste obvious vu ce qu'il fallait faire passer
Bien lolifiant le présentateur qui remonte le moral de la gonzesse qui déprime aussi.
Citation :
Publié par Zbk
J'avais oublié comment Philomène roxx

Dommage que Jade soit chez les jaunes elle mérite mieux.
Ce qui est vraiment dommage c'est les deux vieux et les deux filles les plus useless dans la même équipe. Ca pourrait être beaucoup plus équilibré.
Et Jade qui se barre genre "ouin ouin on a pas gagné on est foutu "

(bon d'un coté elle a peut-être pas tort, mais bon faut pas réagir comme ça non plus ... elle gagne juste une chance supplémentaire de se faire virer)

[edit] Ah non j'ai rien dit, c'est aussi l'immunité. Bon bah ... qu'ils virent Catherine alors
Enorme denis qui fout la merde encore plus non c'est pas la faute de catherine c'est la faute de romuald mouhahaha O_o il a le droit de faire ca lui ?

je propose de virer le mec qui fait les totems aussi ...
et clemence .... non je peux pas
Romuald toujours aussi fort dans le rôle du boulet et filomène égale à elle-même qui fou une merde pas possible dans l'équipe. Ajouté à l'ananas@Leclerc des rouges ça sent l'épic koh-lanta Si les jaunes sont malins : rip filo.
Citation :
Publié par Borus
Enorme Jean-Luc et Tony qui discutent des femmes.
"Tu sais, ce sont des femmes, faut les laisser et elles vont se calmer"
Citation :
Publié par eodryl
Enorme denis qui fout la merde encore plus non c'est pas la faute de catherine c'est la faute de romuald mouhahaha O_o il a le droit de faire ca lui ?
J'ai bien aimé la tête des jaunes quand Catherine a confirmé que c'était bien la faute de Romuald et pas la sienne. Je crois qu'elle a perdu l'occasion de se taire sur ce coup.

Par contre Filomène s'est faite beaucoup trop remarquée sur ce coup, elle risque d'être aussi sur la sellette. Mais bon, la logique veut que ce soit Catherine.
je crois que la prof a decider d en virer deux aussi sauf que c'est tomber sur romuald et jade qui doivent patauger avec les caiments NORMAL

il vienne de remontrer denis qui dit a romuald d aller en dessous en gros ca donne un magnifique :
" espece de mongol tu vois pas que ca va pas passer aller dinde repart en arriere xD "
enorme la tete qu il fait en meme temp avec le bras vers l avant
EDIT

entre jean luc qui ronfle et christelle qui se fait traquer par moundir c'est que du bon
Mdr moundir il est enorme , j'suis trop fan.

par conter l'autre la je sais meme pas son nom , il voit des plans de partout il est un peu relou il va gicler.
Citation :
Publié par Doudou
Sacré Moundir.
Citation :
Publié par Siilk!
Moundir attaque vénère sur Christelle omg

Faut lui rappeler qu'elle est flic, ca va le refroidir .

EDIT @ juste en-dessous: +1 x)
Citation :
Publié par goyard
Faut lui rappeler qu'elle est flic, ca va le refroidir .
<mode lourd>

Elle est surtout bonne avant tout, ça devrait lui suffir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés