Koh-lanta all stars pour janvier \o/ (spoiler inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jean-Luc qui sort. Bye bye équipe brainless

Je place un gigantesque LOL sur cette "revanche" de Koh-Lanta failed. La semaine prochaine va être agitée par contre, miam
C'est un peu stupide d'avoir gardé un couple dans le jeu de toute façon...

ca te donne deux voix direct , l'avantage est monstrueux.

let's go moundir
Message supprimé par son auteur.
Haha la semaine prochaine ce sera sympa : Moundir m'a tout l'air d'être assez c** (j'ai pas vu les précédentes saisons) .

J'espère qu'il va se manger un bon gros rateau dans les dents. Et que Philomène va dégager, elle a l'air de foutre le boxon...

Edit : pas bien parlé toussa... ^^
Putain le Romuald c'est vraiment un boulet, se concerte même pas pour les votes . @+JL, les jaunes vont bien être dans la merde là quand même.

On en voit toujours trop dans les preview, mais le "tiens ta femme" annonce de l'epic Moundir .
Le guignol de cette fin d'émission ça reste quand même Romuald. Les Anciens lui ont bien expliqué les choses sans chichi, aucune manipulation... Juste en lui rapportant les faits... Et ce couillon, il se l'a joue solo.
Je connais pas le garçon, n'ayant pas vu l'année où il a participé, mais je remet en doute ses capacitées hors physique.
Citation :
Publié par Traz
Haha la semaine prochaine ce sera sympa : Moundir m'a tout l'air d'être un sale con (j'ai pas vu les précédentes saisons) .

J'espère qu'il va se manger un bon gros rateau dans les dents. Et que Philomène va dégager, c'est une belle fouteuse de merde...
genre... tu craques

Sinon au niveau des audiences avec les indices tnt , ils ont l'air davoir cartonner TF1 ^^
Romuald est le boulet qui a voté Catherine au lieu de voter Filo. Gg guy. Sinon Catherine grosse idiote qui se fait gueuler dessus puis lèche l'anus de Filo ensuite.

Pour la semaine prochaine du grand Moundir en perspective. J'suis pressé. Imo, la semaine suivante, si les rouges gagnent pas l'immu, Moundir sort.
Je sais pas comment cela se passe pour la réunification...c'est comme d'habitude ? J'ai loupé le début de l'émission.
Sinon, je pense que les nanas jaunes veulent atteindre la réunification pour faire une alliance entre nanas.
Trop pitoyable.
Surtout Jade qui whine depuis le début alors qu'elle n'apporte pas plus que les autres.

Need voir les combats a coup de machette la semaine prochaine. Le rouge (ni moundir ni francois david) a l'air assez puissant a se méfier de tout le monde.
ROH MAIS LOLQUE MOUNDIR
A fond sur Christelle, toujours dans son RP lover, mais la semaine prochaine la bête va se réveiller.
Triste pour J-B
La semaine prochaine du ouf en perspective, enfin bon les trailers Koh Lanta c'est comme ceux de Lost, ça annonce du ouf mais en fait c'est que 3 min de l'épisode.
Jade est sacrément c***e ou bien...? Elle se plain sur l'équilibre des équipes et elle vire Jean-Luc, faut m'expliquer le raisonnement là... Après quand tu vois qu'au début Jean-Bernard guide la mauvaise fille, c'est tellement énorme que ça en devient suspect.
Juste comme ça, il se serait passé quoi s'il y avait eu égalité des votes ? (2-2-2)

Parce que si on avait demandé de revoter, ils auraient sans doute refait pareil quoi.
Vraiment trop fort ce romuald, il se fait manger le cerveau (si il en a un ) par filomène et jade. Jean-luc out ça équivaut à la mort des jaunes sur les épreuves, même avec un rouge mit de côté ils ont un roster beaucoup plus performant, rien qu'avec les filles déjà c'est le jour et la nuit.

La semaine prochaine promet d'envoyer du bois, moundir se lâche
Franchement dommage pour Jean-Luc, c'était un peu Bertrand en vieux quand même . Et mdr quand les jaunes parlent des votes avant le conseil et le caméraman qui filme Catherine en train de se péter une dent sur une noix de cajou.

Sinon imo la semaine prochaine, au vu de la preview c'est un rouge qui va gicler, et donc sûrement Moundir. Pourtant sa romance avec Christelle aurait pu se terminer par un epic fail, dommage.
Les jaunes auraient du éliminer les plus faibles, donc Catherine, car là ils vont être mal pour la suite.

Pour une meilleure lisibilité du thread et pour que celui ci ne vire pas au flood, le thread est désormais limité à une contribution tous les quarts d'heure.
Citation :
Publié par Coco Fake
Juste comme ça, il se serait passé quoi s'il y avait eu égalité des votes ? (2-2-2)

Parce que si on avait demandé de revoter, ils auraient sans doute refait pareil quoi.

Bah , on vire les 3 ... ca me parait logique

Sinon j'ai regardé juste la fin et Moundir m'a tellement fait pitié que je renouvellerais pas l'expérience ^^ C'est un peu le michael vendetta du Bled
Citation :
Publié par Siilk!
J'ai cru apercevoir pendant l'épreuve du début un mec dans un des duos peloter allegrement les nibards de son duo nana, need revoir qui était le coquinou qui a fait ça

Vive le déséquilibre entre les factions sinon et puis dommage qu'il y ait pas Bertrand de la dernière édition, ça aurait fait un bon compétiteur dans le lot. A la place de JB et son epic fail

Ah oui, heureusement qu'on peut pressuriser les fruits.
J'ai vu aussi le joli pelotage c'était pour passer un obstacle, la fille était en bleu je crois que c'est celle du couple .

Cette édition va être ENORME, physiquement rouges >>>> jaune, le terrain aussi est clairement pas égal entre une belle plage dégagé et un vieil îlot isolé .

Par contre la différence pour moi va se faire au niveau des relations, les rouges sont forts mais ont aussi de fortes têtes, avec un couple qui va sûrement être mis a rude épreuve, un EPICMOUNDIR (4tw) qui a la rage et va bien péter un plomb, le PSYCHOPATHE de service ( le mécano ) qui voit Satan partout prêt a lancer une guerre civile avec sa machette " contre les poings de Moundir " je suis sûr qu'il n'attendait que ça .

Les deux calmes chez les rouges sont Clémence et Chrystelle, chez les jaunes a part Philomen qui est bien faux-cul tout le monde est plutôt tempéré .

Au fait, premier p0rn dans la jungle possible à votre avis ?

J'oubliais : Vive Indiana Tony Jones o/ Ce type est génial .
BEST K-L EVER

Moundir
Tony
Jade
Clémence
Christelle

Need un duel équilibre/endurance entre Jade et Clémence

Need une négociation entre Tony et Moundir

Need que Moundir se révèle pour ce qu'il est (ça vient )

Need que Catherine GTFO vite vite vite purée quelle haine, pareille pour Philomène, ils sont vraiment aller chercher les 2 personnes les plus chiantes sur terre, rah

2 épisodes dans 7 jours, oh yeah
Franchement je trouve ça dommage d'avoir pris certains.

Quitte a prendre une catherine pourquoi pas ramener veronique a fond la "randonnée"

Catherine , la meuf de francois xavier , et surtout clemence alias j'ai aucun charisme je sers a rien , ils auraient pu etre remplacé par pleins d'autres... ^^

Sakhone , le mec du sud de la france qui se faisait sous titré car on comprenait rien avec son accent (enorme ) , le grand black de la saison de moundir qui avait failli se taper ac le mec au crane rasé.
Y'avais une gros manipulateur ds la premiere saison , un mec qui avait promis des trucs au conseils et qui avait balancé le nom dans l'urne. il était resté seul contre tous pendant de nombreux episodes en gagnant les immunités... ca ca aurait été bon.

Dommage yavait du potentiel pour encore mieux mais c'est deja tres bien ^^
N'empèche, il est con le JB. Christelle était plus que reconnaissable, vu son mignon string noir qui dépassait largement de son pantalon.
Et sinon Tony Jones rosque aussi.
Citation :
Publié par Alfinor
C'est un peu le michael vendetta du Bled
Ouais mais Moundir c'est un personnage de Koh Lanta.....M Vandetta plus un personnage de fiction...Enfin Moundir je le verrais pas ailleurs que ds KL et d'ailleurs je ne le vois pas ailleurs alors que MV je le verrais bien nul part mais je le voie partout.

Sinon j'ai trouvé que l'animateur revenait un peu trop sur la bourde du grand brun pendant l'épreuve, limite acharnement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés