J'ai l'impression d'être la seule à comprendre un peu Filomène.
En 2007 elle s'était tapée un genre de Catherine dans son équipe. Elle a pu se dire que, comme en 2007, les autres seraient d'accord avec elle en mettant le paquet sur Catherine (histoire de sauver son cul, c'est le jeu). Elle a aussi pu se dire qu'elle était pas revenue pour rien et que ça la saoulait de revoir une Valérie (ou je sais plus le nom de celle qu'elle avait dans son équipe en 2007) bis. Comme Jade, elle devait aussi être vannée par la compo de la team.
Bon après on peut faire preuve de + de sang froid c'est vrai m'enfin une fois que le mal est fait c'est fait. J'crois que ça arrive à tout le monde de s'énerver puis de s'excuser et de s'expliquer après. Ben c'est ce qu'il s'est passé c'est tout. Elle est pas non plus stupide Catherine, c'est pas une pauvre petite chose qui se laisse monter la tête par Filomène faut pas déconner elle a un libre-arbitre tout de même et si elle a pardonné à Filo, elle l'a fait de son plein gré.
C'est même d'abord Catherine qui a monté la tête à Filo, Catherine en avait contre Romuald (et avec raison car il a bien merdé) et les deux s'étaient entendues sur la responsabilité de Romuald dans l'échec à l'épreuve. Ensuite, Jade est arrivée et a dit "c'est Jean-Luc". C'est elle qui leur a monté la tête.
Enfin j'sais pas j'ai pas un si mauvais souvenir de Filo en 2007.
|