Koh-lanta all stars pour janvier \o/ (spoiler inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour les gens qui s'étonnent de ne pas voir certains candidats il faut savoir qu'un certain nombres d'anciens de l'émission n'étaient pas forcément si chaud que ça pour se retaper ce genre de galère; ainsi même parmi les présents qui ont cédé il à fallu fortement les motiver pour les voir à l'écran
Citation :
Publié par Orald
Si y'a deux équipes ils vont sûrement se débrouiller pour les séparer.
Je pense aussi, mais il y aura forcément réunification alors il y aura peut être des chances qu'ils se retrouvent (si aucun des deux n'aura été éliminé avant).
Je ne me rappelais plus de Moundir, c'est un sacré péon quand même.

J'aimais bien le super stratège de la saison deux, Grégoire le mec qui essayait d'être galant et tout, mais il gérait bien quand même, sans stratégie, et surtout Raphaël le mec qui pêche des requins avec un bout de ficelle

Perso j'ai pas regardé toutes les saisons, ça a finit par me gaver. Peu de chances donc que je regarde le all-star
Citation :
Publié par Tony le bricoleur
Ah, TF1 décide enfin de nous remettre en avant, et c'est tout à son honneur.
Mort de rire, sacré Tony.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Moundir prend la pose du technoviking ou j'ai rêvé ?
Pourriture va !!!

http://img339.imageshack.us/img339/498/moundiroe5.png

Tain ça fait du bien de revoir ces vidéos, j'avais oublié le "parle t'es une femme".
Citation :
Publié par Tony le bricoleur
c'est tout à son honneur.
Citation :
Publié par Orald
Raphaël ne sera malheureusement pas de la partie.

raphael-requin.jpg

(ça avait été dis plus haut :0)
Oui malheureusement je suis en procès avec la prod... J'aurais aimé participer à l'aventure mais bon, si c'est pour me faire avoir encore une fois c'est pas la peine. J'ai un grand coeur mais pas à ce point.
Citation :
Publié par FrqnK
Non mais il sera pourris ce KL, a pars Moundir y'a qui de vraiment intéressant ?
Mouais ça ça dépend des personnes, je trouve pas Moundir spécialement intéressant.
Il y a Clémence qui est pas mal, elle est sportive et elle s'est être stratège, elle s'est s'allier avec les bonnes personnes.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Mouais ça ça dépend des personnes, je trouve pas Moundir spécialement intéressant.
Il y a Clémence qui est pas mal, elle est sportive et elle s'est être stratège, elle s'est s'allier avec les bonnes personnes.
Perso je regarde Koh Lanta pour rigoler. Moundir me fait rigoler, pas les autres.
Punaise me dites pas que vous vous souvenez pas d'Emilie ?

C'est celle qui regardez tout le monde avec ses yeux de Go'aould.

Romuald je l'avais oublié celui-là et pourtant, il nous avait sortis quelques phrases géniales
Yaura tony ancien gendarme !!!
Citation :
Publié par Raphael le Soudeur
Oui malheureusement je suis en procès avec la prod... J'aurais aimé participer à l'aventure mais bon, si c'est pour me faire avoir encore une fois c'est pas la peine. J'ai un grand coeur mais pas à ce point.
MDr quoi
Citation :
Publié par Camelias

C'est celle qui regardez tout le monde avec ses yeux de Go'aould.
Tu es jalouse de ces yeux.

Tony et Moundir devraient assurer le spectacle ainsi que le vieux militaire si les autres arrivent à le supporter cette fois. Pour la saison 7, je regrette qu'ils aient mis Filomène que je trouve inintéressante. J'aurais plus de plaisir à voir le mec de Montpellier avec son énorme accent.

Mais, Clémence, Emilie et Jade, 3 bonnes raisons de voir cette saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés