Raphael le Soudeur

Dernières publications

RSS
14 December 2008 à 13:11 - Messages
Oui malheureusement je suis en procès avec la prod... J'aurais aimé participer à l'aventure mais bon, si c'est pour me faire av... Lire la suite
6 September 2005 à 23:32 - Messages
Rho allez c'est pas grave, c'est le jeu, et pis j'ai un grand coeur...... Lire la suite
13 August 2005 à 03:26 - Messages
2 November 2004 à 14:03 - Messages
Ecoute tu t'en fous mec, à Koh Lanta on pétait et on chiait partout sans que personne ne nous prenne la tête. Alors fais y avec... Lire la suite
12 October 2004 à 23:48 - Messages
Salut l'ami, tu sais j'ai un grand coeur vraiment, je vais te mettre sous ma protection ainsi nous prendrons des douches erecti... Lire la suite
11 October 2004 à 20:44 - Messages
Rha putain ils sont relous, si je reçois un coup de fil au cinéma c'est pour y répondre et tant pis si ça gène des gens. Moi ... Lire la suite
8 October 2004 à 01:32 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?=&p=7500883&postcount=319 Oui, je sais, je me la pète. :D... Lire la suite
5 September 2004 à 05:41 - Messages
"Allez fais y avec le feu! fais y jte dis!" J'ai dis ça pendant Koh Lanta.... Lire la suite
3 September 2004 à 21:21 - Messages
2 volets dans ma pensée.Prévention pour ne pas que ça arrive. En effet, la situation que Racen décrit est réelle: Une fois que ... Lire la suite
3 September 2004 à 20:49 - Messages
Bien gentil de te part ça. C'est mon coeur qui fait ça. :sanglote: Sinon, j'inviterais des requins et du manioc.... Lire la suite

Jeux

Raphael le Soudeur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Raphael le Soudeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Raphael le Soudeur n'a publié aucune critique de jeu.