Raphael le Soudeur |
Dernières publications

Oui malheureusement je suis en procès avec la prod... J'aurais aimé participer à l'aventure mais bon, si c'est pour me faire av... Lire la suite

Rho allez c'est pas grave, c'est le jeu, et pis j'ai un grand coeur...... Lire la suite

Oui, c'est moi.... Lire la suite

Ecoute tu t'en fous mec, à Koh Lanta on pétait et on chiait partout sans que personne ne nous prenne la tête. Alors fais y avec... Lire la suite

Salut l'ami, tu sais j'ai un grand coeur vraiment, je vais te mettre sous ma protection ainsi nous prendrons des douches erecti... Lire la suite

Rha putain ils sont relous, si je reçois un coup de fil au cinéma c'est pour y répondre et tant pis si ça gène des gens. Moi ... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?=&p=7500883&postcount=319 Oui, je sais, je me la pète. :D... Lire la suite

"Allez fais y avec le feu! fais y jte dis!" J'ai dis ça pendant Koh Lanta.... Lire la suite

2 volets dans ma pensée.Prévention pour ne pas que ça arrive. En effet, la situation que Racen décrit est réelle: Une fois que ... Lire la suite

Bien gentil de te part ça. C'est mon coeur qui fait ça. :sanglote: Sinon, j'inviterais des requins et du manioc.... Lire la suite