[Brouilleur Telephonique au cinéma]

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir sur les infos de M6 (assez rapidement) que les brouilleurs téléphoniques (pour les mobiles) seront dorénavant accepté et installer dans les salles de cinéma. (la loi a été accepté)

Cela dans le but d'empêcher les personnes d'utiliser leur portable au cinéma.

Qu'en pensez vous?

Pour ma part, je suis a 100% pour.

PS: le brouilleur ne permet que l'utilisation des numéros urgences habituelles ( le 17, 15, 18 et 112 )

----------------

[edit]

Je rajoute un lien sur le site de l'ART (Autorité de Régulation des Télécommunications)

Et voici ici, le lien direct de l'ART pour les brouilleurs GSM:

http://www.art-telecom.fr/dossiers/gsm/brouillegsm.htm
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Mwai chui pas specialement contre... du moment que ca me degomme pas mon portable
et qqu qui comme moi est de garde pour son boulot. Il peu plus aller au cine.
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Il faut tout de même rappeler que c'est un dispositif militaire qui coûte cher et que les petit cinéma ne pourrons pas ce le payer...
Je croyais que ceci allait ce mettre en place dans tous les cinémas.
Moyen de connaître le prix pour avoir une idée.
Vivement que ce soit installé.
J'espere qu'ils vont trouver quelque chose pour interdire les adolescents aussi, c'est vraiment pénible dans une salle de cinéma : ça parle fort pour impressionner sa copine/son copain, ça fume dans les toilettes, ça bouffe du pop-corn, ça fait des commentaires débiles sur chaque scène etc.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
J'espere qu'ils vont trouver quelque chose pour interdire les adolescents aussi, c'est vraiment pénible dans une salle de cinéma : ça parle fort pour impressionner sa copine/son copain, ça fume dans les toilettes, ça bouffe du pop-corn, ça fait des commentaires débiles sur chaque scène etc.
Faut pas abuser non plus, on est dans un pays libre.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Cette manie de generaliser... meme si j admet que ya tj un grp pour faire chier le monde au cinema
Citation :
Publié par Maos
Je croyais que ceci allait ce mettre en place dans tous les cinémas.
Moyen de connaître le prix pour avoir une idée.
Bin a la base un brouilleur sa vaut dans les 400 euros...
Mais étant donner qu'il ont un système de filtrages des numéros d'urgences et que le système est "militaire" sa doit pas être donné.

Source : http://www.eclats-antivols.fr/module...&itm_ref=11473

@Deirdre : Sa couterai encore moins chere si les gens eteignait leur portable non ?
ça couterait moins cher de payer un videur pour vider les gars qui laissent leur sonnerie et qui discutent.
Je pense que les gens de garde ont l'a bonne intelligence, car faisant des métiers altruistes, de mettre sur vibreur.
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Bin a la base un brouilleur sa vaut dans les 400 euros...
Mais étant donner qu'il ont un système de filtrages des numéros d'urgences et que le système est "militaire" sa doit pas être donné.
Je trouve quand même que les cinémas de nos jours sont très bien équipé, Gardien pour le passage des tickets et beaucoup de caméras de surveillances que je remarque dans beaucoup de cinémas. Je pense donc que ce système ne leur sera pas trop difficile à obtenir.
Boarf tu vois que tu es un cas d'urgence grave ,genre un proche qui se fait renverser et qu'on essaye de te prévenir et que tu peux pas être au courant à cause de celà ,je sais pas si vous penserez pareil.
Citation :
Publié par Mena
Boarf tu vois que tu es un cas d'urgence grave ,genre un proche qui se fait renverser et qu'on essaye de te prévenir et que tu peux pas être au courant à cause de celà ,je sais pas si vous penserez pareil.
Enfin d un coter ta un proche qui se fait renverser lorsque tu passe sous un tunnel...
nan mais l idee de base est pas si mauvaise je trouve...
Citation :
Publié par Mena
Tu as le mérite d'apprécier le film avant d'apprendre la nouvelle...

Plus sérieusement, il faut pas tout de suite voir le mauvais coté de la chose,
Les "cas d'urgence grave" sa reste rare.
ça couterait moins cher de payer un videur pour vider les gars qui laissent leur sonnerie et qui discutent.
Je pense que les gens de garde ont l'a bonne intelligence, car faisant des métiers altruistes, de mettre sur vibreur.
Citation :
Publié par Mena

Ben vi, puis tant qu'on y est, faut le laisser allumer 24/24, ça peut arriver n'importe quand ! ça doit être épuisant de vivre ds cette angoisse et de surveiller son téléphone jour et nuit...

C'est une bonne chose cette mesure. Qu'une personne égoïste puisse emmerder des dizaines voire des centaines de personnes, ça me laissait assez... perplexe sur le bon sens des gens. Ce qui est malheureux par contre c'est qu'une fois encore il faille une loi car ce bon sens disparait de plus en plus
Citation :
Publié par Kieran
Ben vi, puis tant qu'on y est, faut le laisser allumer 24/24, ça peut arriver n'importe quand ! ça doit être épuisant de vivre ds cette angoisse et de surveiller son téléphone jour et nuit...

C'est une bonne chose cette mesure. Qu'une personne égoïste puisse emmerder des dizaines voire des centaines de personnes, ça me laissait assez... perplexe sur le bon sens des gens. Ce qui est malheureux par contre c'est qu'une fois encore il faille une loi car ce bon sens disparait de plus en plus
C'était un simple exemple parmis tant d'autres
Et pis ouais mon portable est allumé all time il me sert de reveil J'avoue y sonne souvent en pleine nuit pour que je sorte mais j'ai pris l'habitude
Citation :
Publié par Deirdre
Je suis pas d'accord... rien que "Brrrbrzzzz" (bruit du vibreur) ça m'horripile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés