|
Je viens de voir sur les infos de M6 (assez rapidement) que les brouilleurs téléphoniques (pour les mobiles) seront dorénavant accepté et installer dans les salles de cinéma. (la loi a été accepté)
Cela dans le but d'empêcher les personnes d'utiliser leur portable au cinéma. Qu'en pensez vous? Pour ma part, je suis a 100% pour. PS: le brouilleur ne permet que l'utilisation des numéros urgences habituelles ( le 17, 15, 18 et 112 ) ---------------- [edit] Je rajoute un lien sur le site de l'ART (Autorité de Régulation des Télécommunications) Et voici ici, le lien direct de l'ART pour les brouilleurs GSM: http://www.art-telecom.fr/dossiers/gsm/brouillegsm.htm |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Brouilleur Telephonique au cinéma]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mwai chui pas specialement contre... du moment que ca me degomme pas mon portable
![]() |
![]() |
|
|
Si les numéros d'urgences marchent alors je trouve que l'idée est bonne.
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Si ca fonctionne correctement ca va etre roxxatif. C'est vraiment lourd d'entendre un portable sonner et pire encore qqun repondre et se mettre a taper la discute pendant le film...
|
![]() |
|
Schtroumpf Black |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Black |
|
Bonne nouvelle.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il faut tout de même rappeler que c'est un dispositif militaire qui coûte cher et que les petit cinéma ne pourrons pas ce le payer...
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
|
Du moment que le coût d'installation du brouilleur ne se répercutera pas sur le prix de la place je suis pour.
Faut voir l'efficacité aussi. |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
|
Citation :
Mais étant donner qu'il ont un système de filtrages des numéros d'urgences et que le système est "militaire" sa doit pas être donné. ![]() Source : http://www.eclats-antivols.fr/module...&itm_ref=11473 |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
|
" Pour environ 2000 € "
France 2 il y a 5 minutes ![]() |
![]() |
|
|
c'est marrant qu'ils aient été obligés d'installer des brouilleurs
![]() qu'est-ce que les gens sont [Hubert Prospère].. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|