[Brouilleur Telephonique au cinéma]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mena
C'était un simple exemple parmis tant d'autres
Et pis ouais mon portable est allumé all time il me sert de reveil J'avoue y sonne souvent en pleine nuit pour que je sorte mais j'ai pris l'habitude
MOi ca fait lgt qu il aurait traverser la chambre s il me reveillait en pleine nuit
Citation :
Publié par -Wo®mz-
MOi ca fait lgt qu il aurait traverser la chambre s il me reveillait en pleine nuit
Non mais il coute trop cher pour que je le balance n'importe ou
Incroyable qu'il faille aller jusqu'à édicter une loi et brouiller les communications pour arriver enfin à faire en sorte que les téléphones ne sonnent plus pendant les films...
Assez pathétique je trouve d'en arriver là à cause d'une minorité d'égoïstes/égocentriques qui n'ont aucun respect pour les personnes qui les entourent...

Enfin bon, c'est quand même une bonne nouvelle, les séances ciné seront nettement plus agréables !
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Idem, mais bon les nuits sont assez courtes comme ca
Bah je suis une vraie marmotte ,je me rendors directement dans 70% des cas quand je refuse de sortir ,autrement je vais pas a la fac le lendemain donc je dors assez
Rha putain ils sont relous, si je reçois un coup de fil au cinéma c'est pour y répondre et tant pis si ça gène des gens.

Moi pour l'instant c'est simple de toutes façons si ça sonne je décroche et si yen a un qu'est pas content je lui mets un pain dans la gueule. J'vous laisse réfléchir et les brouilleurs moi je les casse à coup de requins.
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Je suis pas d'accord... rien que "Brrrbrzzzz" (bruit du vibreur) ça m'horripile
donc pour toi. on peus plus rien faire. Meme mentalite que les gens qui laisse leur sonnerie.
Citation :
Publié par Raphael le Soudeur
Rha putain ils sont relous, si je reçois un coup de fil au cinéma c'est pour y répondre et tant pis si ça gène des gens.

Moi pour l'instant c'est simple de toutes façons si ça sonne je décroche et si yen a un qu'est pas content je lui mets un pain dans la gueule. J'vous laisse réfléchir et les brouilleurs moi je les casse à coup de requins.
Ton avatar est lolant mais ton compte fake est ton humour le sont bcp moins
Citation :
Publié par dritzz
donc pour toi. on peut plus rien faire. Meme mentalite que les gens qui laisse leur sonnerie.
Justement, si.
Les brouilleurs... c'est ça la solution. j'ai pas très bien compris quand tu dis que j'ai la même mentalité que ceux qui laisse leur sonnerie...

@worms : Ca me rassure
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Justement, si.
Les brouilleurs... c'est ça la solution. j'ai pas très bien compris quand tu dis que j'ai la même mentalité que ceux qui laisse leur sonnerie...
Il a du mal lire car moin non plu pas compris pkoi il t allume
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Il a du mal lire car moin non plu pas compris pkoi il t allume
Il a mal compris à mon avis .

Sinon moi aussi je suis pour les brouilleurs , c'est vraiment saoulant quand un téléphone sonne en plein film , surtout quand la personne ne se gène pas pour parler à son correspondant .
J'AURAI ETE POUR UNE SOLUTION PLUS DEFINITIVE A L'ENCONTRE DES UTILISATEURS DE PORTABLES NE SACHANT PAS SE COMPORTER EN SOCIETE. LA DESTRUCTION DE LEURS BIENS LEUR AURAIT VITE FAIT COMPRENDRE QU'IL Y A DES REGLES EN CE MONDE QUE NULLE PUISSANCE NE SAURAIT TRANSGRESSER SANS CONSEQUENCES.
EN PLUS, CELA AURAIT PERMIS DE CREER DES EMPLOIS DANS LA TELEPHONIE QUI EN A BIEN BESOIN, SON HEURE N'ETANT PAS ENCORE VENUE.
@ La Mort : Je te rappelle que La Mort est de sexe masculin (surtout avec un tel avatar), alors tu peux modifier tes infos au lieu de laisser "voyageur/voyageuse"
je n'ai pas mal lu. Je suis de garde 7j/7. Et a cause de ca, je ne pourrais meme plus aller au cine. Avec ce brouilleur dans le cine.

P.S.: je met le vibreur dans les resto et cine pour pas deranger.
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
@ La Mort : Je te rappelle que La Mort est de sexe masculin (surtout avec un tel avatar), alors tu peux modifier tes infos au lieu de laisser "voyageur/voyageuse"
ENTRE NOUS QU'EN SAIS TU ? JE ME VOIS PLUS COMME UNE ENTITE ASEXUEE. APRES TOUT JE NE PEUX CONCEVOIR DE PAR MA NATURE MEME ALORS LE SEXE NE RËPRESENTE RIEN A MES YEUX.
CECI DIT, NOUS SOMMES HORS-SUJET. AUTANT EN RESTER LA.

EDIT POUR LE MESSAGE CI-DESSOUS :
Citation :
"Personnification Anthropomorphique", pour les puristes

TOUT A FAIT. MAIS JE NE VOULAIS POINT EN CETTE HEURE TARDIVE AMENER DES TERMES QUE CERTAINS NEOPHYTES N'AURAIENT PAS COMPRIS. AUTANT EVITER LA CONFUSION LORSQUE CELA EST POSSIBLE.
Citation :
Publié par La Mort
JE ME VOIS PLUS COMME UNE ENTITE ASEXUEE.
"Personnification Anthropomorphique", pour les puristes !

humm bref, temps de mettre fin au débat, comme déjà dit...
Je veux la même chose au théâtre et aux concerts (ça évitera de voir des gens lever leur portable pour faire écouter le super tube de bidule)

J'aimerais d'ailleurs qu'on interdise les gens dans les manifestations culturelles
Je crois qu'ils ont installé ça près de ma fac car quand j'ai essayé d'appeler ma maman depuis la fac j'ai eu un message d'erreur : "Appels d'urgence uniquement"

J'ai fait quelques pas dehors à environ 30m de la fac et hop ça remarche, bref il semble qu'on puisse plus téléphoner dedans, c'est vraiment pas cool pour ceux qui ont besoin d'appeler du monde, ne serait-ce pour qu'on vienne les chercher...

Sinon au cinéma je ne comprend pas, je vais de temps en temps au cinéma et je n'ai jamais entendu un portable sonner, d'ailleurs on reçoit plusieurs messages avant le film invitant à éteindre son portable... Bref je vois pas l'utilité si ce n'est que les gens ne pourront pas communiquer hors des salles.
Citation :
Publié par dritzz
je n'ai pas mal lu. Je suis de garde 7j/7. Et a cause de ca, je ne pourrais meme plus aller au cine. Avec ce brouilleur dans le cine.

P.S.: je met le vibreur dans les resto et cine pour pas deranger.
Si les seules personnes laissant leur portable allumé au cinoche étaient dans ton cas, on n'aurait plus besoin de brouilleur.
Le brouilleur c'est mieux que rien, mais c'est comme d'habitude, de la répression plutot que de l'éducation...
Arrow
Très bonne nouvelle
Citation :
Publié par Mena
Boarf tu vois que tu es un cas d'urgence grave ,genre un proche qui se fait renverser et qu'on essaye de te prévenir et que tu peux pas être au courant à cause de celà ,je sais pas si vous penserez pareil.
Et tu faisais comment avant ?
L'essentiel est que l'accidenté soit entre de bonnes mains, pas que le plaisir de centaines de personnes soit gâché.

Citation :
Publié par White
Bref je vois pas l'utilité si ce n'est que les gens ne pourront pas communiquer hors des salles.
Ben si justement, c'est quand ils seront en dehors e la salle qu'ils pourront communiquer à l'aide de leur joujou (ou alors il te faut mieux t'exprimer).

Je suis relativement surpris que personne n'ait protesté au nom de la liberté individuelle. C'est ce que quelqu'un avait sorti une fois sur un forum dans une discussion à propos de l'interdiction des distributeurs de junk food dans les écoles

Citation :
Publié par Raphael le Soudeur
[bla bla]
C'est la soirée des trolls C'est la pleine lune ou quoi ?
Citation :
Publié par LòóSHA
Et tu faisais comment avant ?
L'essentiel est que l'accidenté soit entre de bonnes mains, pas que le plaisir de centaines de personnes soit gâché.

C'est la soirée des trolls C'est la pleine lune ou quoi ?
Comment çà avant? Ca fait pas mal de temps que j'ai un portable et je trouverai débile qu'ils ne fonctionnent plus dans les cinéma c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés