[Brouilleur Telephonique au cinéma]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Mort
ENTRE NOUS QU'EN SAIS TU ? JE ME VOIS PLUS COMME UNE ENTITE ASEXUEE. APRES TOUT JE NE PEUX CONCEVOIR DE PAR MA NATURE MEME ALORS LE SEXE NE RËPRESENTE RIEN A MES YEUX.
Au pif:
c'est écrit dans quasiment n'importe quel tome de Discworld dans lequel Death apparaît?

Pour les portables, 1 videur, 1 grand bac de flotte (type abbreuvoir), portable qui sonne > utilisateur + portable qui passent dans la flotte
Citation :
Publié par Mena
Comment çà avant? Ca fait pas mal de temps que j'ai un portable et je trouverai débile qu'ils ne fonctionnent plus dans les cinéma c'est tout
Moi au contraire, ca m'arrange.

Quand je vais au cinema c'est pour voir un film tranquillement et pas pour que x,y fassent chier son monde parce que sa grand mere l'appelle pour lui rappeler de ne pas oublier le pain dans les courses
Chez moi j'ai jamais eud e probleme avec les portables dans le ciné , pourtant j'y vais souvent , on doit etre civilisé dans mon coin , ou alors telmement a la mase que personne n'a de port oO
je suis a 100% pour cette reforme, d'ailleur je serais pour une extension pour les salles de concerts/spectacles/theatres
Oui c'est de la repression, mais vu que la maniere gentille ne marche pas ( je me rappelle d'un certain film ou pendant la sceance, un type telephonait pour raconter l'histoire a un de ses potes ) la maniere forte est la meilleure solution possible.
je suis pour, avec en plus, un systeme pour laissé passer les appel au serviice d'urgence (122), c'est le top, ras le bol des crétin qui ont un appel au milieu du film, et qui te prenne pour une conne parceque t'es venu pour voir le film (dans un cinéma, quelle idée )
Citation :
Publié par Hedrick / Balmung
je suis a 100% pour cette reforme, d'ailleur je serais pour une extension pour les salles de concerts/spectacles/theatres
C'ets le cas je crois.

A noter que nombre de cinéma le faisait déjà illégalement

Sinon, mon avis? Benc'ets normal, c'est tout.. Les gens sont trop mals élevés pour comprendre, on les empêche de l'utiliser.
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Je suis pas d'accord... rien que "Brrrbrzzzz" (bruit du vibreur) ça m'horripile
tu sais des fois c'est pas le portable ^^
Bonne chose, moi qui oublie tout le temps de couper le mien en y allant :x

Citation :
Publié par dritzz
et qqu qui comme moi est de garde pour son boulot. Il peu plus aller au cine.
Tu le laisses à l'accueil
Reste plus qu'a installer un brouilleur a cons qu'il les empechera de:
- parler.
- rignasser ( ou rire tres fort) comme si il n'avait jamais connu l'humour.
- donner des coups dans les sieges.
- commenter les scènes pour faire "rire" la salle.

Dire que les gens qui font ça, doivent parler de ses choses si belle que sont l'amour et le respect des autres...
Bon ca va paraitre con (pour changer), mais quelqu'un sait si des études ont été mené sur ces machins la ? Je ne suis pas parano, mais c'est juste pour savoir si les Ondes bidules trucs avec un nom bien compliquées etaient amplifié par ce machin (doit bien y avoir une couille quelque-part), juste par curiosité
Citation :
Publié par Aylian Antares
Bon ca va paraitre con (pour changer), mais quelqu'un sait si des études ont été mené sur ces machins la ? Je ne suis pas parano, mais c'est juste pour savoir si les Ondes bidules trucs avec un nom bien compliquées etaient amplifié par ce machin (doit bien y avoir une couille quelque-part), juste par curiosité
Ben y'a un effet secondaire qui te donne envie de tuer des gens de garbarit assez elevé.
Pas trop grave donc...
Je dois vivre sur une autre planète mais j'ai rarement entendu un coup de fil au cinéma.
D'ailleurs je trouve ce système à pleurer car si ça se géneralise plus personne ne fera gaffe à éteindre son portable dans les salles de spectacle et je risque donc d'entendre des sonneries dans mon ptit ciné qui ne s'équipera jamais de ce type d'engin foireux ^^
J ai résolue le problème, je ne vais plus au cinéma. Marre d avoir les portables et les commentaires des gens en direct et pire que tout l idiot du coin qui racontait la scène suivante parce qu il a déja vu le film lui ...

Les restaurants ou je vais ont des serveurs et serveuses qui n ont aucun sens de l humour avec les accros du portable. Dire qu il faut inventer des systèmes de brouillages parce que la politesse n est pas à la mode.
Bonne idée, mais il faudrait aussi des brouilleurs de mecs-lourds-qui-rigolent-fort, d'enfants-de-moins-de-10ans-qui-crient-pendant-tout-la-séance, des-ados-qui-rigolent-chaque-fois-que-le-mot-"couille-bite-cul-remplacer-par-un-mot"-est-prononcé,
des-ménagères-qui-hurlent-aussi-pour-une-autre-raison, des-papiers-bonbons-qui-font-plus-de-bruit-que-les-chiottes, des-familles-qui-parlent-de-leur-veille-à-la-belotte-pendant-le-film, etc

Traumatisé par son cinéma "local"
Citation :
Aylian :
Même principe que les relais en plus petit sans doute ; donc bah oui ça doit faire cuire ton cerveau à haute dose, mais c'est un détail et tu n'es qu'un rabat joie parce que le progrès vaut bien un léger mal de tête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés