Schtroumpf Black

Dernières publications

RSS
14 octobre 2004 à 00:36 - Messages
C'est marrant de dire d'un coté qu'il faut consommer plus de vin et de l'autre qu'il faut en boire moins...... Lire la suite
Ca reste quand meme un poil hypocrite. Vouloir que les francais ne boivent que du vin francais tout en voulant que les etranger... Lire la suite
14 octobre 2004 à 00:18 - Messages
Je fais des pompes depuis que j'ai 2 ans donc je suis un vrai roxxor maintenant donc j'en fait aisement 200 au reveil et avant ... Lire la suite
14 octobre 2004 à 00:01 - Messages
Coté technique il rox, mais bon c'est un Medion :o... Lire la suite
13 octobre 2004 à 23:24 - Messages
Wow le fil de HFR sur les Bogdanov. J'imagine meme pas a quel point ils doivent les haïr pour les casser sur toutes leurs actio... Lire la suite
13 octobre 2004 à 22:46 - Messages
Un jour a 12 ans j'suis allé avec un pote dan une epicerie et on a volé un paké de gato OLOLOL tro dé ouf !!! Sinon au supermar... Lire la suite
13 octobre 2004 à 02:39 - Messages
13 octobre 2004 à 01:03 - Messages
Fake, Luke se sert d'un sabre alors que c'est encore un pur noobzor de la Force :travers:... Lire la suite
12 octobre 2004 à 23:38 - Messages
Ca aurait plutot du etre le prof qui aurait du se sentir mal a mon avis :p... Lire la suite
12 octobre 2004 à 22:05 - Messages
y'a encore des gens qui lisent ce thread ? :doute:... Lire la suite
Lire c'est pas la meme chose que repondre :rougit:... Lire la suite
12 octobre 2004 à 21:48 - Messages
http://www.thinkgeek.com/images/action/large/210826e.jpg 118$ le sabre qd meme :monstre:... Lire la suite
Les "vrais" sabre laser ne sont pas prets d'exister...Vu que l'energie qui se comporte comme un solide c'est une idée debile de... Lire la suite
Sympa ce tutoriel de truquage :D... Lire la suite

Jeux

    Schtroumpf Black joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Schtroumpf Black n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Schtroumpf Black n'a publié aucune critique de jeu.