Sabre laser

Répondre
Partager Rechercher
Enfait voila ....j aimerais savoir si il existe des sites ( en francais si possible) ou des revues en vente ou il y a des méthodes pour se faire un sabre laser .....j est cherché mais j est jammais trouvé ....ptet que j utilise pas les bon mots ou ptet que je suis un boulet .....

Alors si vous pouviez m aider ce serait cool !!!
Pour toute question sur le maniement du rayon laser, je te conseille vivement d'aller voir ICI, et puis encore ICI, et puis tant qu'à faire : ICI.

Allez puisque j'y suis, une petite dernière fort savoureuse : LA!
Citation :
Publié par Schtroumpf Black
Les "vrais" sabre laser ne sont pas prets d'exister...Vu que l'energie qui se comporte comme un solide c'est une idée debile de fan de SF plus fan de Fiction que de Science

Bah si tu as un tube qui lume tout vert qui sort du manche qd tu appuyes sur un bouton ?

Ok ok je prend la fenetre
Citation :
Publié par Paw/Amboise
Cha existe vraiment ??? des vrais sabre LAZER ou c'est des bout de plastique avec un néon !?
Franchement a ton avis

edit: oups j'aurai du refresh ma page lol
Citation :
Publié par Paw/Amboise
Cha existe vraiment ??? des vrais sabre LAZER ou c'est des bout de plastique avec un néon !?
Bien entendu que c'est des vrais sabres laser qui coupe et tout et tout. Sinon les Jédis n'existerais pas... mais réfléchie un peu avant de parler !

http://sign.daoc.pirotess.org/Carnac-317-Yuria-2-011010001111.jpg

Rose et lavande, toutes senteurs disparues, mon nez dans ton cul.
Citation :
Publié par Paw/Amboise
Ca alors , j'aurai jamais cru que des gens puissent croire que d'autres gens croivent que les sabres lasers sa existe vraiment
C'est un post farce, je viens de comprendre !!!! OLOLOL ²²

Essaye de faire sortir une énergie et la stopper à 1 mètres...
D'après mes cours de physique c'est théoriquement impossible.
Et autre chose... désolé de te dire ça mais... le père Noël n'existe pas...
Je sais, ça fait un choc au début
Citation :
Publié par Armalis
-Ca crâme les mains.
Faux.
Vous êtes le maillon faible, Aurevoir.
Je crois que les néons ne brûle pas les mains ou très peu puisque c'est un gaz qui brille et non une fil de thingsten (attention mot scientifique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés