Koh-lanta all stars pour janvier \o/ (spoiler inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
Comment tu peux être aussi désespéré pour passé une seconde fois pour un con devant des millions de personnes ...
Y'en a qui ont aucun amour propre ...
Je dirais plutôt que le besoin d'argent est supérieur à l'amour propre.
J'attendais le all-star depuis longtemps. En tout cas il n'y a pas à regretter raphael qui se serait fait éjecter dès le début. Pareil pour Moundir s'il se retrouve avec beaucoup de femmes, et franchement tant mieux.
je sens venir le Moundir qui "a beaucoup appris", "regrette son attitude", veut "prouver qu'il est différent" etc.
-images en noir en blanc SORCIERE POURRITURE-
"ça c'est le moundir du passé" "Je suis revenu à koh lanta pour montrer que ça, ce n'est pas moi"

Il passe 1 semaine à faire le gentil tout le monde le trouve sympa et serviable et le 8e jour... pétage de plomb collector
J'sais pas mais je garde un mauvais souvenir de Catherine mais pas moyen de savoir pourquoi
Sinon j'ai lu que cela allait durer que 20 jours, ils n'auront pas de riz et que ça se passerait près d'un lac en amazonie (fini le bord de mer à la Lost).
Citation :
Publié par Orald
Je dirais plutôt que le besoin d'argent est supérieur à l'amour propre.
Tu braques une confiserie, tu porte l'enfant d'un autre, tu fait question pour un champion mais pas une télé réalité 2X de suite
Mhmm si les candidats sont confirmés, il y a de quoi faire un mélange détonnant. Y a quelques grandes gueules (Jean-Luc, Jean-Bernard, Moundir, Tony ) et quelques sportifs sérieux (Clémence qui est très agile, Romuald qui était très solide, François-David qui est rapide) , etc il y a de quoi faire.

PS: Pour ceux qui ne se souviennent pas de Jean-Luc, c'était le leader auto-proclamés des jaunes de la saison 1. Ancien militaire de carrières, il avait pris sous sa protection Nicolas qui jouait de la guitare sur le camp. Troisième éliminé de l'équipe jaune car ses crises d'autorités ont finis par lasser son équipe . Il l'avait d'ailleurs très mal pris.
Citation :
Publié par The Naked Man
A part Moundir, Clémence, François-David ( aka the Machine ), émilie, jade et christelle et j-b, les autres on s'en souvient pas.
Ben Tony si quand même... le bricolo qui te construit une cabane avec tout le mobilier avec un marteau et 3 clous pour finir bannis sur une île déserte.

Pour moi le plus débrouillard toutes saisons confondues, Raphael mis a part.
Il a peut-être pas voulu. A mon avis pas mal de candidats font Koh Lanta une fois pour se prouver quelque chose, mais ptet qu'ils ont pas les nerfs de se retaper une galère la seconde fois.
C'est Moundir All Star là Je sens qu'on va bien rire, surtout que c'est un peu le but de cette saison vu les mélanges, les candidats ont dû être briefé .

Bon l'équipe on vous prend pour cette saison mais :

Moundir, toi t'excites sur quelqu'un au premier regard de travers, on compte sur toi tu es le pilier de la saison avec ton mode NTM , si tu pouvais etriper une chèvre ou un singe, on a raté mohammed cette année .

Clémence tu bouges ton petit cul

Tony, t'as intérêt a nous construire un palace avec 4 bouts de bois et chasser une meute entière de bisons

JB, sois insupportable ça ira .

Les autres péons suivez la marche !
Citation :
Publié par Heaven Opensky
J'aurai bien voulu qu'ils nous remettent Maud de la saison 1 tient. A part la dernière épreuve qu'elle avait gagnait, je crois qu'elle avait pas fait grand chose dans le jeu et elle avait gagné quand même.
C'est Grégoire qui a gagné la saison un, le mec qui fermait tout le temps sa gueule et tout, c'était cool ^^

Enfin à l'époque je regardais tous les trucs comme ça qui passaient à la télé :/
Citation :
Publié par Leni
C'est Grégoire qui a gagné la saison un, le mec qui fermait tout le temps sa gueule et tout, c'était cool ^^
Oui, je crois que je confond un peu toutes les saisons et les personnages aussi. Maud c'était dans la saison 2 visiblement. En plus après quelques recherches, elle avait été éliminé aux portes de la finale. Je dois confondre avec Guénaëlle de la saison 1 alors. Car il me semble bien que c'était une fille qui avait gagné la dernière épreuve la première saison (quoi que je suis plus sûr du coup).

Mais en effet, c'est un homme qui a gagné Koh Lanta 1. D'ailleurs il ne s'appellait pas Grégoire mais Gilles. Et je m'en souviens plus.

Donc celle qui était pas spécialement douée et qui avait gagné devait être Amel de la saison 2 (qui s'entendait bien avec Maud justement). Je me demande comment elle va se débrouiller dans cette saison. J'aurai quand même préféré qu'ils prennent Maud à la place d'Amel.
Citation :
Publié par Barbeuk
Pfff je suis déçu, il y a pas Nicolas "Mastermind" de la saison 2
Il a un trop gros passif de manipulateur derrière lui, il se serait fait sortir direct. Je suis le seul à penser que charlène aurait largement eu sa place dans l'édition all-stars ? Elle était super bien cette petite.
Citation :
Publié par Aegis
Il a un trop gros passif de manipulateur derrière lui, il se serait fait sortir direct. Je suis le seul à penser que charlène aurait largement eu sa place dans l'édition all-stars ? Elle était super bien cette petite.
Je pense pas, sa qualité était aussi son plus grand défaut, la gentillesse.

En plus elle a pas démontré qu'elle avait des aptitudes à la survie, bien brave mais pas indispensable quoi.
Il risque déjà d'y avoir une première alliance par gens de même saison:

- Romuald, Catherine et Philipe
- Moundir et Tony
- Emilie et François-David (qui en plus sont en couple)
- Jade et Filomène
- Jean-Bernard et Christelle

Même si ils n'ont pas tous été très proche durant leurs saisons, certains ont peut être gardé des contact entre eux après l'émission. Cela risque d'être les premières alliance.

Reste donc Jean-Luc, Amel et Clémence qui n'auront pas cet avantage dès le départ. Mais peut être que les premières stratégies vont justement être de casser les alliances des autres (et de tenter de s'allier avec les 3 personnes qui n'ont pas de liens avec les autres). Du coup, je vois bien Romuald, Catherine ou Philipe sortir au premier conseil.

Je parierai bien sur Catherine tient, je la vois bien sortir la première.

Sinon si FD et Emilie sont encore en couple, je crois bien que ça va agacer les autres qui seront loin de leurs proches. Il va y avoir de la jalousie dans l'air...
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Sinon si FD et Emilie sont encore en couple, je crois bien que ça va agacer les autres qui seront loin de leurs proches. Il va y avoir de la jalousie dans l'air...
Si y'a deux équipes ils vont sûrement se débrouiller pour les séparer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés