[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
L'ayant aussi au niveau 1 sur mon petit Pandawa et n'ayant pas de personnes « soignantes » dans mon petit groupe, je me demandais si la zone de 1 (Épée Divine) du niveau 1 s'améliorait au cours des niveaux ?
Bonjour je possède un pandawa lvl 120, un personnage secondaire qui est actuellement full sasa
mais je souhaite le restats pour qu'il soit fonctionnel a 100% , mais j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas quel Stuff lui mettre ( je sais que les items de classe sont essentiel ) et je ne sais
pas
non plus si je devrai le mettre agi ou force ou autre . Merci davance pour vos réponses
Les items de classe ne sont pas essentiel loin de la, je suis arrivé 188 en n'ayant jamais porté un seul de ces items, et je n'ai jamais eu a me plaindre sur mon utilité dans la team au contraire.

Entre air et force je dirai plutôt force, vu que tu veu joué sous item de classe j'en déduit que c'est plus un panda mulasse a vulné donc plutôt sobre, la voie force te permettra de tapé en plus de vulné sans passé par picole ou de devoir allé au cac.

Concernant le stuff normalement il faut faire une ébauche et on te proposera des amélioration possible.

Pour Deen non la zone reste toujour de taille 1 enfin jusqu'au lvl 5 après le lvl 6 je n'ai pas encore donc il faudra un panda qui le possède pour te donné la réponse =P
Oki donc pour le lvl 12x javais pense A ce stuff la : Solomonk , Cape rat blanc,gelano fm po,anneau meue,ceinture fulgu,amu reuhnouveau . Ensuite lorqu'il sera 143 je pense a le mettre full meue . Pour les caracs je mettrai tout en force . Qu'en pensez vous ?
Bonjour,
voilà je me remet à Dofus après une (très) longue absence et je monte actuellement un duo panda terre / sacri air. Ma question porte sur la vulnérabilité venteuse de mon panda que j'utilise énormément pour maximiser les dégâts du sacri.

Est-il vraiment utile pour moi de monter ce sort niveau 5? L'augmentation de 9% à 13% me parait ridicule comparé aux 10 points qu'il faut investir pour monter ce sort.

Conseillez moi
Salut, actuellement je possède un Pandawa de niveau 178, stuffé en mode air avec un marteau de la gamine zoth, 8PA/4PM.
Mais ce mode ne me satisfait pas du tout, en équipe il ne sert pas à grand chose à cause de son manque de PM et sa force de frappe n'est pas très bonne.
Je me demandais donc comment le jouer ? J'ai regarder pour un mode air avec des dagues lassay, mais la vita n'est plus suffisante. J'ai des doutes sur le mode feu et le mode terre en full meulou, panoplie que je n'aime pas mais qui offre un 10PA/5PM facilement.
Pour les stuffs:
Air: http://dofusbook.net/perso/zankior/Fired-Fist-2.html
Feu:http://dofusbook.net/perso/zankior/Fired-Fist-3.html
Terre:http://dofusbook.net/perso/zankior/Fired-Fist-1.html

Et vous comment jouez vous votre Pandawa dans une équipe de 8 en PvM ?
Bonjour a quelle niveau le plus bas possible et avec quelle équipement/éléments le pandawa solote t-il le nouveau DC ? ( En prenant compte du Gorgouille n_n )
Et quelle stratégie faut utiliser ?

Et si je l'accompagne d'un enie 110 à à quelle niveau peuvent ils le faire à deux ?
Citation :
Publié par Deen
L'ayant aussi au niveau 1 sur mon petit Pandawa et n'ayant pas de personnes « soignantes » dans mon petit groupe, je me demandais si la zone de 1 (Épée Divine) du niveau 1 s'améliorait au cours des niveaux ?
Non sa ne s'améliore pas avec le temps, au niveau 6, je trouve le sort très pratique pour son heal a 200+ au niveau 199, mais aussi sa porté d'attirance qu'est similaire à celle d'un sacrieur avec attirance 5

Citation :
Publié par Valentin-Sisii
Bonjour je possède un pandawa lvl 120, un personnage secondaire qui est actuellement full sasa
mais je souhaite le restats pour qu'il soit fonctionnel a 100% , mais j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas quel Stuff lui mettre ( je sais que les items de classe sont essentiel ) et je ne sais
pas
non plus si je devrai le mettre agi ou force ou autre . Merci davance pour vos réponses
Personellement, j'ai fait exactement pareil, sauf que j'ai laissé ma pandawa sagesse jusqu'au niveau 187, et la full panoplignon . ( actuellement lvl 199 avec 108x d'agi, sa cartonne bien ! )

Le mode full agi comme une mulasse je le recommande fortement pour ses dégats brut réellement colossaux, cependant, le manque de pm est une vrai fatalité. Pour cela que pour des donjon comme le N, j'ai sur ma pandawa, un mode aux dagues lassay, avec un gelano pa/pm et une dinde pm, sa permet d'avoir de base 8xx agi de mémoire, avec 7 pm de base. ( Mode que j'utilise, personnellement, unique à l'avant dernière salle du donjon de la mine sakaï, je préfère joué ma panda 4pm de base, mais la boosté tout le temps à coups d'accélération et de déplacement félin, mais c'est un choix. )

Citation :
Publié par Zankior
Salut, actuellement je possède un Pandawa de niveau 178, stuffé en mode air avec un marteau de la gamine zoth, 8PA/4PM.
Mais ce mode ne me satisfait pas du tout, en équipe il ne sert pas à grand chose à cause de son manque de PM et sa force de frappe n'est pas très bonne.
Je me demandais donc comment le jouer ? J'ai regarder pour un mode air avec des dagues lassay, mais la vita n'est plus suffisante. J'ai des doutes sur le mode feu et le mode terre en full meulou, panoplie que je n'aime pas mais qui offre un 10PA/5PM facilement.
Pour les stuffs:
Air: http://dofusbook.net/perso/zankior/Fired-Fist-2.html
Feu:http://dofusbook.net/perso/zankior/Fired-Fist-3.html
Terre:http://dofusbook.net/perso/zankior/Fired-Fist-1.html

Et vous comment jouez vous votre Pandawa dans une équipe de 8 en PvM ?
Comme cité plus haut, full agi ( parchotté 101 avec toute ses stats en agilité ). Avec douleur partagé et quelques boosté, tu atteinds très vite les -2000 /cc de dagues pour peux qu'il n'y ait pas de faiblesses. Le seul hic est de se débrouillé pour amener la bestiole au CaC, mais avec 2 enis, iop, sacri + la libération des autres personnages + les boosts pm, aucun réel soucis, faut juste s'y accomodé
Citation :
Publié par Fourbidden
7 PM de base, t'es très fort toi.
3 pm naturels + bottes + dagues lassays + dragodinde + gelano pa/pm.

Oui chez moi sa fait 7, après j'sais pas, on m'a apprit les maths comme sa ...

( Je fais la différence entre les pm naturels, et les pm de base puisqu'en combat ces valeurs peuvent varié. Pour cela que je considère les pm de base, comme étant le nombre de pm avec lequel tu engages le combat )

Donc au pire au lieu de posté 3 lignes pour essayer de taunt, argumente, réfléchit, ou entraine toi pour paraitre crédible.
Citation :
Publié par Jiv-kailor
3 pm naturels + bottes + dagues lassays + dragodinde + gelano pa/pm.

Oui chez moi sa fait 7, après j'sais pas, on m'a apprit les maths comme sa ...

( Je fais la différence entre les pm naturels, et les pm de base puisqu'en combat ces valeurs peuvent varié. Pour cela que je considère les pm de base, comme étant le nombre de pm avec lequel tu engage le combat )
Une mag est passer limitation a 12PA / 6PM
Citation :
Publié par rabite
Une mag est passer limitation a 12PA / 6PM
Ah oui pas faux, autant pour moi .

Pas du faire de N depuis la MaJ, ou sa m'a pas choqué d'me stuffé 7 pm et d'en avoir que 6
Bonjour a quelle niveau le plus bas possible et avec quelle équipement/éléments le pandawa solote t-il le nouveau DC ? ( En prenant compte du Gorgouille n_n )
Et quelle stratégie faut utiliser ?

Et si je l'accompagne d'un enie 110 à à quelle niveau peuvent ils le faire à deux ?
Bonjour.
Actuellement avec ma team nous avons un panda 145 parcho 101 chance.
Nous ne savons pas quoi prendre comme mode de jeu avec. Je voudrais donc savoir, d'après vous comment le stuff/opti pour joué avec cette team:

Sacri 170 eau/agi
Xelor eau/sagesse 155
Iop force 135
Eca force 135
eni soin 150
eni soin 120
cra feu 145
Salut a tous, j'aurais besoin d'un panda dans ma team, non pas pour les vulné (quoi que pourquoi hein...) mais pour les placements qui vont s'avérais nécessaire au fil des niveaux... Je ne joue que pvm et vaguement en défense perco.

J'aurais besoin d'un panda qui joue en premier pour que je puissent faire tout les boost correctement : douleurs stimu TE odo piqûre etc...

Qu'il est suffisamment de pa/pm pour bien placé tout le monde sans se retrouver exposé a un cac adverse.
Mais je ne recherche pas une mulavulné/placement. Si il pouvais apporter un petit plus au niveau des dégâts ça m'irait bien.

Je le jouerais vers le niveau 110/120.
Je ne sais pas vers quelle orientation me tourné mais peut être terre ou feu (élément de la team).

J'avais pensé a ces items qui me paraissent utile indépendamment de l'orientations et qui sont dans mes moyens:

Kanistere
amu DC
ceinture des vents
Dagues Maydhyn China
gelano
puissante cape fulgu
blopte x royal
anneau DC
dd turquoise (obligé)
dofus kalyptus
dofus cawote

La je suis 10 pa 5 pm 29 CC 3 po 1700 d'ini 29 do 150 sa 135 agi (si blopt coco royal) 35 fo 20% do.
Au vue de ceci je peux peut-être partir sur un jeu 10pa/5pm/cc aux dagues (neutre ou agi) mais la je suis loin du prérequis force...

Peut être je peux prendre des bloptes reinettes royal investir en terre/agi ? ( j'ai pas fini de parcho mon sacri donc pour le panda....)

Ou jouer full soutient avec une rhon...

Et je vois venir ceux qui diront :" si t'u veux pas y mettre cher ne fais pas un panda" mais j'ai besoin d'un panda !

Je joue avec 1 sadi (anneau de classe) un cra et un énu donc un jeu très posé qui focus mob par mob avec sacri et eca en DD si ça peut aidé =/

?
Bonsoir,

j'ai besoin d'aide pour trouver une orientation à mon pandawa.
Il est actuellement niveau 129 et complètement vierge (sort + carac).

La compo de ma team :

• sadida terre/feu 186
  • enu eau/sag 165
  • sacri eau/air 161
  • eni intell 132
  • cra intell/sage 125
  • feca intell/chance 130
  • iop terre 129
Qu'est ce qui serait le plus utile pour l'élément de mon panda ? Soutien ? Multi ? Mule à vulné ?

Merci !
Citation :
Publié par Feldi
Qu'est ce qui serait le plus utile pour l'élément de mon panda ? Soutien ? Multi ? Mule à vulné ?
Personnellement, aucun des trois .

C'est simple, joué multi à ce niveau ... déjà si tu arrives à joué bi-élément c'est pas mal. Soutiens, c'est vraiment passé à coter de la classe pandawa, et mule à vulné ... encore pire, surtout avec le spam vulné qui n'est plus possible.

Le mieu est, je pense, en terme de coups/efficacité est de voir pour le joué soit intelligence ( avec une baguette des limbes par exemple, celui ci dispose d'un pool de pm > 4, et apporte son petit bonhomme de dégâts dans ta team, pour un stuff pas onéreux ) Ou alors, la voie agilité aux dagues, moins flexible je pense en terme de constance dans les dégâts ( CaC, marteau de moon, souffle alcoolisé lançable qu'en ligne ... ) mais ceux ci atteignent des sommets.
Ton pandawa en team optimisé pour des gros donjons, serviras surtout à placer les mobs, celon l'orientation de ta team tu peux aussi vulne un peux.
Et avec les PA qu'il te reste frapper, ou frapper si tout est déjà placé.

Dire qu'un panda ça sert qu'a frapper c'est ce mentir, pour 2PA tu place un mob quasi ou tu veux, surtout avec la maj vulne même plus besoin de spam avec 4PA le mob ce mange -30% il te resteras souvent des PA de libre.
Hello les picoleurs

Voilà, mon panda va bientôt arriver à son niveau 100, aider par mon sacri (105) et mon crâ (105).

Pour l'instant il est air, 1/2 au bâton du Sandawan fm air, 4xx d'agi, 8pa 5pm
Mais voilà, au cac il est énorme, mais autrement limite il passe ses tours..

Donc j'ai pensé à un mode, 10 pa, feu air pour tape à poing enflammé à distance, souffle en ligne, flasque pour sa zone et quelques +dom pour flamiche. (Mais j'y perd les gros dégâts du bâton, donc à voir.)

Voici le stuff :
http://dofusbook.net/perso/Nevalox/Pandalox-1.html

Me conseillerez vous quelque chose d'autre?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Nevalox
Hello les picoleurs

Voilà, mon panda va bientôt arriver à son niveau 100, aider par mon sacri (105) et mon crâ (105).

Pour l'instant il est air, 1/2 au bâton du Sandawan fm air, 4xx d'agi, 8pa 5pm
Mais voilà, au cac il est énorme, mais autrement limite il passe ses tours..

Donc j'ai pensé à un mode, 10 pa, feu air pour tape à poing enflammé à distance, souffle en ligne, flasque pour sa zone et quelques +dom pour flamiche. (Mais j'y perd les gros dégâts du bâton, donc à voir.)

Voici le stuff :
http://dofusbook.net/perso/charger/Pandalox-1.html

Me conseillerez vous quelque chose d'autre?

Merci d'avance!

Lien mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés