[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
pour me tacler c'est rester a coté d'un mob et l'empecher de partir (soit fuir)
et je fui du cac d'un mob, si je voulais juste sa je vois pas l'utilité du panda air, enfin bref
Le système de tacle va être modifié :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123090

Donc passer full air "juste" pour tacle c'est pas utile si tu comptes pas utiliser les sorts air. Si tu comptes jouer uniquement les sorts terres tu favoriseras un équipement avec plus de PA/PM.

D'autant plus que le panda n'a pas de difficulté pour fuir : porter/lancer.
Après je m'avance peut être un peu, puisque les mobs auront leur IA propre et préféreront taper ton panda plutôt que de sacrifier tant de PA/PM en se dé-taclant.
Surtout, c'quoi l’intérêt pour un panda de servir de tank alors que ça va rendre le rôle de soutien plus difficile et qu'il y a des Sacris (ou autres classes) pour faire ça ?

A la limite un multi terre/air pour tacler un peu en ayant une force de frappe pas ridicule.
Il y a bien longtemps que j'ai créé mon petit panda, seulement je restait assez indécis sur l'orientation que je voulais lui donner pour pouvoir jouer un build PVP TBL/BL. J'étais tout d'abord parti sur un mode air, mais je viens ici vous proposer une voie eau/feu pour lvl 7X environ. Je compte le parchotter à 101 chance et intelligence, et mettre 100 points dans chaque caractéristique (150 de base chacune du coup), pour ensuite tout déverser dans la vita. Je n'ai pas les moyens d'un diamantage massif, et c'est bien dommage, parce que de nombreux sorts méritent d'être montés.
Tout d'abord, le stuff:
dragodinde prune et emeraude
{boufbamu}

On arrive à 10PA 5PM 5PO, et 300 chance, 200 intelligence, avec des overs un petit peu partout ... Ferait mieux de tenter d'équilibrer chance intelligence peut-être ?

Ensuite, pour les sorts, j'ai de nombreuses hésitations. Le 10PA me permet le combo vague/vague/flasque, mais le lancer en ligne est plutôt contraignant, et je n'ai "que" 5PM. Bref, j'hésite à monter poing lvl 5, sachant que pendant les tours où je ne cogne pas l'adversaire, j'ai pleins de trucs à faire, genre mes courses et tout ... Et que je n'aurais pas réellement "besoin" de poing, qui tape pas top en plus, comparé aux deux autres. Ensuite, Karcham et Chamrak lvl 5 me semblent obligatoires, tout comme le tonneau. Ensuite, je dois faire mon choix entre stabi, picole et lait (baway, jeu sobre full ça économise des points ... Mais je sais pas si c'est viable cawotte, souillure, et peut-être poing donc ... Pour un lvl 70, je suis arrivé à ça, (69 points donc) :

Vague à l'âme => 10 Points.
Flasque explosive => 10 Points.
Ivresse => 10 Points.
Karcham/Chamrak => 20 Points.
Picole/Lait => 12 Points.
Stabilisation => 6 Points.
Cawotte => 1 Point.

Eh voilà, si vous pouviez me critiquer tout ça et me dire si j'ai mes chances sur la map aggro, ou si ce n'est même pas la peine d'éssayer ... Je ne désire pas un build plus haut level, mais s'il était possible d'améliorer celui-là ... Voilà ! Merci d'avance
Désolé mais à moins d'être ultra richissime, c'est pour moi impossible de survivre dans le PvP à ce niveau pour un Pandawa
Il est plutôt fort vers le 105, puis perd de sa puissance au fil des niveaux.
C'est un bijou si il est bien joué, avec un bon stuff à THL, mais avant, je pense qu'il faudra de gros moyens.
(Il y a environ un an et demi, j'avais essayé le mode eau/feu, j'étais 9X/10X il me semble, j'ai galéré !)
Si tu désires comme même tenter, je te dirais de plutôt avoir une bonne base de chance et une base moindre en intelligence.
Les poings enflammés/flasques/flamiche sont plutôt boostés par les +dommages dans ton mode de jeu.
Avec le blocage des autres classes à 6PM le panda pourrait redevenir viable en PVP ?
Actuellement je suis stuffé comme ça :
Bandeau kalyptus/Casque de l'écumouth
Corbacape Mastralis
Feuille de Printemps
Anneau DC
Gelano PO
Ceinture Fulgu
Botte Harry
Masse du corailleur magistral
Dinde PO/PM

En mode eau/air donc

Sachant que j'ai aussi accès à une pano meulou et à un gelano PM. Est ce qu'il serait viable d'envisager le pvp ? Si oui avec quel stuff ? Et dans le cas de la pano meu² quel cac prendre ? Pour PVM je pensais au R'ticolis mais en PvP ? Un arc ?

Le problème de mon air/eau c'est le manque de vita (1 700) et c'est pour ça que j'envisage de passer terre... (Même si je dois avouer qu'être un pwal atypique et ne pas tomber dans le full pano me plaisait beaucoup )
Salut, avec des amis nous jouons cette team :
- Iop terre 19X
- Eca terre 18X
- Sacri air 15X
- Enu eau 15X
- Cra multi 17X, qui change avec un sadida feu/eau 14X suivant les donjons
- Eni feu 16X
- Osa terre/feu 145
- Pandawa mulavulné 170

Depuis la dernière mise à jours, le mode de notre Panda ne sert plus à rien, et je me pose donc la question de sa reconversion. Pour sont niveau 3 modes sont viable, terre, air ou feu.

-Le mode terre est plus axé sur les dommages, mais notre team comporte déjà 2 DD terre et depuis le nerf des vulné je pense que diversifier les éléments de sa team est plus rentable.

-Le mode air permet de tacler, mais pour avoir une force de frappe sympa il faut faire des sacrifice au niveau des PA, et le stuff est plus couteux (Ben le ripate & co)

-Le mode feu est plus axé soutient avec un sort de frappe en zone pour 2 PA,
donc des PA supplémentaires pour porter/lancer/vulné et la possibilité de pouvoir soigner avec une rhon ou autre.

Quel mode de jeu serait le plus avantageux pour nous ? Sachant que notre but à court terme est de passer l'obsi/tengu/korriandre.
Citation :
Publié par Zankior
Salut, avec des amis nous jouons cette team :
- Iop terre 19X
- Eca terre 18X
- Sacri air 15X
- Enu eau 15X
- Cra multi 17X, qui change avec un sadida feu/eau 14X suivant les donjons
- Eni feu 16X
- Osa terre/feu 145
- Pandawa mulavulné 170

Depuis la dernière mise à jours, le mode de notre Panda ne sert plus à rien, et je me pose donc la question de sa reconversion. Pour sont niveau 3 modes sont viable, terre, air ou feu.

-Le mode terre est plus axé sur les dommages, mais notre team comporte déjà 2 DD terre et depuis le nerf des vulné je pense que diversifier les éléments de sa team est plus rentable.

-Le mode air permet de tacler, mais pour avoir une force de frappe sympa il faut faire des sacrifice au niveau des PA, et le stuff est plus couteux (Ben le ripate & co)

-Le mode feu est plus axé soutient avec un sort de frappe en zone pour 2 PA,
donc des PA supplémentaires pour porter/lancer/vulné et la possibilité de pouvoir soigner avec une rhon ou autre.

Quel mode de jeu serait le plus avantageux pour nous ? Sachant que notre but à court terme est de passer l'obsi/tengu/korriandre.
Tu l'as pas proposé mais j'ai envie de dire : Panda eau ( ou terre mais t'as déjà 2 DD terre )

Parce que : - T'as que l'enu qui tape eau.
- Stuff Peu couteux.
- Tu tapes sobre donc tu perds pas tes boosts à chaque fois.
- De la prospection en plus.

Si tu veux pas eau , feu serait le mieux je pense.
Est-il possible d'envisager du multi-élémentarisme ?

Je m'y connais pas trop en team de multi-compte et toussa², mais je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser les multiples caractéristiques que les items filent, j'avais même fantasmé sur un mode à la canne bière, c'est dire .

Jouer air/eau/sasa avec la pano roiss/korriandre me paraît sympa aussi : on profite des bonus tacle/fuite, on a un sort de dégâts/placement en air, et un sort eau pas dégueulasse (bien que je préfère pandatak ^^).
Citation :
Publié par Osiris
Avec le blocage des autres classes à 6PM le panda pourrait redevenir viable en PVP ?
Actuellement je suis stuffé comme ça :
Bandeau kalyptus/Casque de l'écumouth
Corbacape Mastralis
Feuille de Printemps
Anneau DC
Gelano PO
Ceinture Fulgu
Botte Harry
Masse du corailleur magistral
Dinde PO/PM

En mode eau/air donc

Sachant que j'ai aussi accès à une pano meulou et à un gelano PM. Est ce qu'il serait viable d'envisager le pvp ? Si oui avec quel stuff ? Et dans le cas de la pano meu² quel cac prendre ? Pour PVM je pensais au R'ticolis mais en PvP ? Un arc ?

Le problème de mon air/eau c'est le manque de vita (1 700) et c'est pour ça que j'envisage de passer terre... (Même si je dois avouer qu'être un pwal atypique et ne pas tomber dans le full pano me plaisait beaucoup )
Personne n'a de petite idée sur la question ?
Bonjour à tous

J'ai moi aussi fait les frais de la maj de mardi dernier, j'ai une team de 3 personnages sans compter mon panda: iop terre, éni feu/soin, énu eau tout 3 niveaux 19x, mon panda est actuellement niveau 162 et jusqu'ici il était donc sagesse avec un mode muleàvulné.

Jusqu'à la maj du 29 mars, j'étais sùr de moi pour monter ce panda en mode sag/vulné jusqu'au niveau 194 et ainsi le restat air étant donné que c'est le seul élément dans lequel je ne me suis pas encore investi. J'imaginais un panda polyvalant avec un mode 10PA/5PM lui permettant avec stimulant de donner jusqu'à 4 coups de dagues et dans un même temps de pouvoir vulné si l'occasion se présentait.

Mais aujourd'hui la donne a bien changer malheureusement, et j'ai donc remi tout en question, l'utilité du panda air a bien diminué c'est un fait, j'envisage d'arréter net mon pandawa pour créer un sacri qui deviendra air et qui sera selon moi plus efficace qu'un panda air.

Alors je vous pose la question: Panda air ou Sacri air ?
Personnellement, panda air monoélement est inutile avec le nouveau tacle ainsi que l'utilisation de stabilisation.

J'ai le même problème au niveau de l'élement du panda avec la nouvelle maj je souhaite en faire un roxx dans ma team (majoritairement terre) .

Sachant que l'élément air on en parle pas x) et eau euh j'en vois pas vraiment les avantages :x mais aprés j'y ai pas plus pensé que sa.

donc j'hésite entre:
-Panda terre (un roxx de plus de cet élement/profite des vulné)
-Panda feu (Petite zone / peut soin a la rhon ou autre )
-Panda eau ( beh eu.. la pp? a par sa j'vois pas :x )

Sachant que si il y a un mode bielement je ne parchotterai pas (enfin avant 190 (actuellement 175 ) )

voila
Eh bien je vous conseillerais pandawa eau :
pour la prospection bien sûr et vague est pas mal du tout, après comme cac un arc

Perso ma pandalette ( personnage principal ) est actuellement Eau/feu et c'est assez sympa.

Pas autant de prospection qu'un énu mais c'est pas mal.
De plus en mode 10pa on peut faire une vulné + 2 vagues , ou 2 coups d'arc

Ce qui est pénible c'est le choix de la vulné ... je ne peux en monter qu'une seule et c'est pas évident à choisir ....
Quel arc ? Et est ce que ça pogne autant qu'un mode terre tout en ayant le même nombre de point de vie. Parce là je suis eau/air à dominance eau et bof quoi.

Perso je repose ma question : Comment PVP en panda au niveau 145 et pour le full meu² : Quel cac en PVM ? Quel cac en PVP ?
Choix de sorts panda air 135
Bonjour , je suis un panda air 135 et j'hésite en ce qui concerne les sorts a montés

j'ai monté les sorts les plus importants (picole/lait karcham/chamrak ,souffle alco, pandanlku et souillure )

Il me reste quelques points de sorts , j'ai donc décidé de monter marteau de moon (une frappe en diagonale et je suis 1/2 avec) la maitrise des marteaux (je tape 1/2 au marteau gamine zoth) et je me demandais quel serait mon prochain sort à mettre lvl 5/6 (dès que j'aurais oublier pandatak) :

-Cawotte (pour se cacher voir se heal en duo avec le tonneau)

-le tonneau (je voulais savoir si yavait une grande difference de heal entre le lvl 1 et le lvl 6)

-épouvante (pour enlever le 1/2 au cac de mes adversaires en pvp)

où si il y a un autre sort que je devrais monter!

Merci d'avance

Edit : @ osiris => le mieux pour pvp c'est de jouer full sort , jte conseil de mettre quelques items CM (pour les pré requis de la baguette des limbes) que tu complete avec des items +PO (ceintures des vents , anneau meulou/gelanno PO et DD emeraude et prune) dans le but de jouer feu/terre avec pas mal de portée , pour pvp tu passes sous picole et tu spam le poing enflammé/geule de bois selon tes stats et si l'ennemi est trop loin pandatak et flasque te permetteront de l'avoir (même si il est caché derriere un obstalce!)
Bonjours, je suis actuellement panda 130 et j'aimerais m'orienter bi élément feu/eau mais je n'arrive pas a trouver un équipement potable sachant que je suis parchotter de partout.

j'ai penser à ceci mais je trouve sa un peux faible:

La Feuille de Printemps
gelano

alliance d'élya wood

Ceinture du Royalmouth
Bottes dragoeufs

coiffe du disciple zoth

mastralis
La Baguette des Limbes
dragodinde prune émeraude

merci d'avance de vos réponse
Bonjour je me suis décidé à reprend mon panda lvl 180.

Le problème est quels élément choisir :

- Air le problème c'est que la maj du tacle peut être fait perd son avantage : le tacle et surtout aucun sort air en état sobre.
- Terre l'avantage c'est un sort en état sobre

Il faut prendre en compte que je joue multi-compte et uniquement en pvm

Ma team ce compose :
-Eni 200
-iop 194
-Enu 190
-Et le panda

Je cherche un conseil sur le l'élément à choisir mais également le CAC à prendre.
PS : Je joue sur jiva et j'ai plus ou moins 30m à investir.

Merci de votre aide.
Bonjour à vous autres qui avaient un léger penchant pour la boisson !
Ma pandawa est actuellement adepte de la voie air (avec un build 1/2 CC au baton du sandanwa) mais j'ai quelques inquiétudes sur son futur proche (elle est actuellement lvl 90)
En effet je me demande si aux alentours du lvl 100 la voie air est vraiment efficace (dans une optique 100% pvm) en effet je ne vois que pas vraiment d'arme pouvant remplacer efficacement mon baton (avant la masse du corailleur magistral en tout cas ) et les évolutions dans le build sont toujours limité par la nécessite de rester 1/2 aux CC. Du coup je me demande comment font usuellement les autres pandas air entre le lvl 90 et le lvl 12X pour évoluer ? Est-ce moi qui passe totalement à coté d'items majeurs qui vont grandement améliorer ma puissances, ou est-ce seulement une tranche de lvl relativement creuse pour un perso air ?
De plus avec ces interrogations je m'interroge aussi à propos d'un éventuel changement d’élément (temporaire, ou pas ?). Avec la MAJ sur les tacles, est ce que la voie air garde réellement des avantages ? ou les voies feu/terre/eau sont elles maintenant plus efficace ? Bref beaucoup de questions dans ma petite tete et je me tourne vers vous dans l'espoir d'obtenir quelques réponses !

merci d'avance !
Ah, personnellement je pensais que la plupart des panda air de ce lvl utilisaient un Geish'Arc pour palier au lancer en ligne du souffle alcoolisé, m'enfin soit...

Si tu cherches en priorité un CaC de zone, en effet il y a un gros creux si tu ne te tournes pas vers un peu d'intelligence.
Mais si jamais un CàC mono-case ne te rebute pas, les dagues deviennent particulièrement intéressantes une fois le niveau 100 atteint, alors ne t'en prive pas !
Hello!

Il y a quelque temps j'ai passé mon panda mulàvulné lvl 199 en panda rocksor.
En fait je me pose une question sur le tonneau. Actuellement je l'ai lvl 1 il soigne de 90 à 110 a peu près.
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez la progression du soin avec le lvl, vu que je suis un peu juste niveau points de sorts sa serrait cool que je n'ai pas à le monter lvl 6 (même si sa me plairait vraiment).
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Hello!

Il y a quelque temps j'ai passé mon panda mulàvulné lvl 199 en panda rocksor.
En fait je me pose une question sur le tonneau. Actuellement je l'ai lvl 1 il soigne de 90 à 110 a peu près.
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez la progression du soin avec le lvl, vu que je suis un peu juste niveau points de sorts sa serrait cool que je n'ai pas à le monter lvl 6 (même si sa me plairait vraiment).
Me semble que lvl 6 il heal entre 200 et 230.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés