|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah fuire... il étais clair pourtant
![]() |
![]() |
|
|
pour me tacler c'est rester a coté d'un mob et l'empecher de partir (soit fuir)
et je fui du cac d'un mob, si je voulais juste sa je vois pas l'utilité du panda air, enfin bref |
![]() |
|
Héros
|
Le système de tacle va être modifié :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123090 Donc passer full air "juste" pour tacle c'est pas utile si tu comptes pas utiliser les sorts air. Si tu comptes jouer uniquement les sorts terres tu favoriseras un équipement avec plus de PA/PM. D'autant plus que le panda n'a pas de difficulté pour fuir : porter/lancer. Après je m'avance peut être un peu, puisque les mobs auront leur IA propre et préféreront taper ton panda plutôt que de sacrifier tant de PA/PM en se dé-taclant. |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Empereur / Impératrice
|
Il y a bien longtemps que j'ai créé mon petit panda, seulement je restait assez indécis sur l'orientation que je voulais lui donner pour pouvoir jouer un build PVP TBL/BL. J'étais tout d'abord parti sur un mode air, mais je viens ici vous proposer une voie eau/feu pour lvl 7X environ. Je compte le parchotter à 101 chance et intelligence, et mettre 100 points dans chaque caractéristique (150 de base chacune du coup), pour ensuite tout déverser dans la vita. Je n'ai pas les moyens d'un diamantage massif, et c'est bien dommage, parce que de nombreux sorts méritent d'être montés.
Tout d'abord, le stuff: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On arrive à 10PA 5PM 5PO, et 300 chance, 200 intelligence, avec des overs un petit peu partout ... Ferait mieux de tenter d'équilibrer chance intelligence peut-être ? ![]() Ensuite, pour les sorts, j'ai de nombreuses hésitations. Le 10PA me permet le combo vague/vague/flasque, mais le lancer en ligne est plutôt contraignant, et je n'ai "que" 5PM. Bref, j'hésite à monter poing lvl 5, sachant que pendant les tours où je ne cogne pas l'adversaire, j'ai pleins de trucs à faire, genre mes courses et tout ... Et que je n'aurais pas réellement "besoin" de poing, qui tape pas top en plus, comparé aux deux autres. Ensuite, Karcham et Chamrak lvl 5 me semblent obligatoires, tout comme le tonneau. Ensuite, je dois faire mon choix entre stabi, picole et lait (baway, jeu sobre full ça économise des points ![]() Vague à l'âme => 10 Points. Flasque explosive => 10 Points. Ivresse => 10 Points. Karcham/Chamrak => 20 Points. Picole/Lait => 12 Points. Stabilisation => 6 Points. Cawotte => 1 Point. Eh voilà, si vous pouviez me critiquer tout ça et me dire si j'ai mes chances sur la map aggro, ou si ce n'est même pas la peine d'éssayer ... Je ne désire pas un build plus haut level, mais s'il était possible d'améliorer celui-là ... Voilà ! Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
SI tu joue uniquement pvm prend l'élément opposé a celui de ton iop ( si il est terre fais un panda agi et vice versa)
|
![]() |
|
Invité
|
Ah, personnellement je pensais que la plupart des panda air de ce lvl utilisaient un Geish'Arc pour palier au lancer en ligne du souffle alcoolisé, m'enfin soit...
Si tu cherches en priorité un CaC de zone, en effet il y a un gros creux si tu ne te tournes pas vers un peu d'intelligence. Mais si jamais un CàC mono-case ne te rebute pas, les dagues deviennent particulièrement intéressantes une fois le niveau 100 atteint, alors ne t'en prive pas ! |
![]() |
|
#374524 |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Ouai le lvl 6 je sais à peu près.
Mais c'est surtout le lvl 4 qui m'interesse. S'il soin genre 160 à 180 sa peut être interessant. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|