[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Element pour un Pandawa
Bonjour,

je viens de recommencer Dofus il y a de cela 2 jours. J'ai donc décidé de me partir une classe qui ma longuement attiré, le Pandawa. Je compte le faire moitié support moitié attaque. Quelle élément devrais-je prendre? Plusieurs personnes mon conseillé la voie de l'air mais comme celle-ci n'a qu'une attaque, je me pose plusieurs question dont la puissance d'attaque de cette voie. Terre ne serait-t-elle pas plus viable avec ces deux attaques assez puissantes?

Au plaisir de vous parler, Gruplush.
Citation :
Publié par Gurplush
je viens de recommencer Dofus il y a de cela 2 jours. J'ai donc décidé de me partir une classe qui ma longuement attiré, le Pandawa.
Fail

Si tu as une team avec des potes ou une guilde, le panda terre/soutien est pas trop mal pour commencer.
Si tu joues solo sans aide d'amis ou autre, je suis pas sûr qu'un Panda soit la meilleure classe pour débuter sur ce jeu.
Panda 19x : Feu / Terre
Bonsoir ,je passe par ici ,car je compte crée une team Feu / Terre !

J'aurai besoin des conseils des JOLiens / JOLiennes )
Je n'ai quasiment aucune idée ce que je pourrais mettre comme équipement ....
J'aimerais une base de 10 PA ,pour un max de vulnérabilités ( malgré le futur nerf )

Merci d'avance ,Linaki ,Jiva
Citation :
Publié par Loewan
Bonsoir ,je passe par ici ,car je compte crée une team Feu / Terre !

J'aurai besoin des conseils des JOLiens / JOLiennes )
Je n'ai quasiment aucune idée ce que je pourrais mettre comme équipement ....
J'aimerais une base de 10 PA ,pour un max de vulnérabilités ( malgré le futur nerf )

Merci d'avance ,Linaki ,Jiva

{Anneau Aimgéroks}

Beacoup de vitalité, doms, %doms, mais PO limité.

Anneau Aimgéroks
Slip iholo

Encore une fois c'est plus tourné multi, moins de doms et% doms, mais plus de PO et mobilité. A accompagner avec une Dragodinde Prune et Emeraude au besoin.

/

La c'est clairement orienté sur la PO et les stats pures.

A toi de choisir.

Edit : Chaue stuff peut être accompagné d'une , qui te fait gagner en PA, PM, PO, mais dans les deux premiers stuff il faut alors changer l'aimgéroks.
Tu as accès au item krala/FGII ? Sinon tu peux faire un truc du genre :

Chapeau lochon
Voile d'encre
Anneau Mgrauks
Kralano(Exo si possible) Ou anneau Obsi sinon une Alliance Sorcelée
Kralamansion ou Obsi
Ceinure hanium
Sandales pinistes
DD Emeraude/Prune
Et un brageut
Si tu connait pas les item's va voir sur DofuX
Voila Bon jeu et bonne chance (pour ton porte-kamas si tu prends cela )
Bonjour bonjour, ou bonsoir bonsoir. Tout dépend de quand vous lirez ce post après tout ;O Alors une question me tracasse depuis pas mal de temps ( surtout depuis la branlée qu'on s'est mangé aux matchs de test du tournoi de Psilo, mais bon faut pas l'dire ). Alors je me suis torturé l'esprit, pensant que c'était faute de vie, me vient alors l'idée d'une kralamansion et pourquoi pas, d'un kralano ? ( le kralano est en cours d'achat il doit me manquer la moitié de la somme uniquement ). Et en fait, je ne gère toujours pas pour autant en pvp ( or les plus petits niveaux que moi, du style les 18x ou 17x, vous me direz qu'ayant un pandawa level 199 c'est assez facile .. ).

Alors je fais appelle à vous pour me guider, et vous demandez si un panda feu / terre plutot axé feu serait une "tuerie" en pvp comme en pvm ? Et si vous pouviez me donner une idée de stuff à adopter.

Merci d'avance, Mortal votre panda préféré.
Citation :
Publié par mortal-panda
Alors je fais appelle à vous pour me guider, et vous demandez si un panda feu / terre plutot axé feu serait une "tuerie" en pvp comme en pvm ? Et si vous pouviez me donner une idée de stuff à adopter.
En Pvm oui,pour les zones de Pandatak et Flasque et pour contourner des grosses résistances feu ou terre.
Pvp,Lvl 105 joué Feu/Po (t'a dit feu/terre plus axé feu hein) t'a moyen de réussir un peu avec beaucoup de Po.
Citation :
Publié par -Lithium-
Pvp,Lvl 105 joué Feu/Po (t'a dit feu/terre plus axé feu hein) t'a moyen de réussir un peu avec beaucoup de Po.
Je suis légèrement un panda 199 ( merci Neo de l'avoir souligné )
pour un panda terre/feu à ce level t'as de quoi faire, notamment depuis frigostII : sandales pinistes, chapeau lochon, ceinture hanium, bragueut, pano krala, voile d'encre ... à compléter et à modifier selon tes envies, et surtout ton budget.

en pvm, le bragueut est une tuerie, ainsi que pandatak et flasque.
après en pvp, tu n'as pas dis si tu avais un tutu ou un ocre, mais sans cela je doute que tu puisse aller loin en pvp, enfin ça dépend du serveur aussi.
( Je suis sur Silvosse ) et question pvp il y a de quoi faire. Je ne dispose ni d'ocre ni de tutu mais ! Oui il y a un mais. Je m'attaque aux DC en ce moment ( et oui :/ ). Et si je n'y suis pas je vais en gourlo pour me faire des sous-sous.
Après, il faut voir. J'dirais pas que mon budget est immense hein. Mais je dois tourner dans les 50M de stuff ( sans compter des mules qui ont des stuffs pas mal ). Arrêter des persos pour reprendre gout a jouer avec mon panda ne me pose aucuns soucis. L'ocre .. Mmh non pas encore ( je ne trouve tout simplement pas la motivation à la quête ).

Je me demandais, vu que le nerf du brageut est proche, si un mode à la cithi ou au ryzhome serait viable.
En tout cas, merci de ces conseils.
Ayant un panda feu / terre de lvl 15x, j'hésite à jouer à 9 pa ou 10 pa de base et j'ai 101 all (sauf 50 en chance). Je ne pvp pas vraiment donc j'avais pensé à un stuff comme celui-ci :

- Solomonk
- Amu du chef bwork (je trouve pas mieux pour avoir pas mal de cc et d'ini)
- ceinture des vents
- bottes dragoeuf (ou bottes harry?)
- gelano pm (ou cc / po?)
- anneau DC
- puissant cape fulgu exo 1cc (ou cape meulou / cape céré?)
- marteau terps fm feu / cithi fm feu

Pour la monture, j'alterne entre emeraude/amande et turquoise (je pensais déjà changer l'emeraude/amande par une prune/emeraude).
J'ai en ma possession un dofus tutu +13 cc. J'aimerais jouer 1/2 à tout pour picole, souillure etc.

Mon souci c'est la portée, elle est faible.

Qu'en dites-vous?
Pandawa Feu/Air/Eau -> Level 36
Bonjour,
Tout d'abord j'aimerai savoir pour le pandawa, qu'elle serait l'élément ou il est le plus fort ?
J'ai commencé le mien il y a 1 semaine, pour le stuff disons que le moyen j'en ai mais pas énormément =D ( Autour de 100 000~150 000 Kamas).
J'ai plusieurs mix d'objet, donc beaucoup FM.
Pour le jeu en Feu j'ai une pano bouftou, sans la cape, remplacé par une Cape de Itou Lascione, FM Feu +40, ainsi qu'un anneau du mental, ainsi qu'une amulette me donnant+1PO je culmine donc a 205 Intelligence.
J'ai commencé a parchoté 25 Vita et Chance.
Pour Air/Feu je joue toady+50 avec la cape, l'amulette d'Hectaupe, des Boufbottes+34 Vita ou des Sandales Macien pour plus d'agilité.J'ai également des anneaux me je ne me rappelle plus lesquels. Avec cette panoplie j'ai a peu près, 162 Agi et 140 Intel

Voila, j'aimerai savoir qu'est-ce que je dois améliorer, qu'elles sont les équipements pour un mix Eau/Feu ( Level 54 Vague a Lame ). Le stuff peut aller facilement jusqu'au level 45.

Merci D'avance.
Wa-Panda, Pandawa sur Bowisse.
à thl on a toujours rien niveau panda eau? à part le stuff-clone suivant:
pano ventouze
pano sous bois
bouts de pano gladia

je n'ai rien trouvé qui donne autant voire (ce serait extra) plus de cc/po/chance/sagesse/vita/pp/pa

je commence à me lasser de mon panda :/
Citation :
Publié par -Shango-
Go full glourceleste/gelanopm/marteau glouragan/anneau de stats PA/ocre, t'auras un enième clone qui tappe EAU & autres.
Justement non, la glou+deux random anneaux ne donne pas autant (et de loin) de prospection, plus de po (quoique), moins de cc, simplement plus de pm et la possibilité de jouer 10 pa sans ocre... je ne trouve pas le marteau glou vraiment énorme, comparé à d'autre cac, en tout cas bien moins énorme que la lamelles.

donc "à l'ouest, rien de nouveau"
Dilemme
Bonjour a tous,

Je me demandais, j'ai un panda, grosse mulavulné, et au vue de la futur maj, je me pose une grosse question,

lequel mode serait le mieux, force ou agi, mon panda est 186 actuellement

merci de vos futur conseil que se soit pour son element ou son stuff

a plush
Je pense que air est le mieux dans ton cas. Pour le tacle, une grande mobilité pour vulné (elles seront moins utiles qu'avant, mais pas inutiles) et vu que tu as plus de personnages air que terre, c'est certainement le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés