Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Panda, quelle orientation ? Des idées ? ^^
Salut à tous !
Jouant pour le moment monocompte avec un Pandawa, je cherche des idées d'orientation pour mon niveau 120 maximum. Je suis actuellement 101, en mode agilité 9 PA 5 PM 6 PO. Je n'ai pas accès aux exos et gros items OM. Actuellement sa donne sa : http://dofusbook.net/perso/Eksem/Eksem-1.html Mais je manque de vitalité :/ Je cherche un mode Pa/Pm/Po et pourquoi pas, un peu taper (Pour pas être juste la pour placer/vulné). J'avais pensé à sa : http://dofusbook.net/perso/Eksem/Eksem-2.html Mais le mode air m’intéresse pas mal pour le 'tacle' (Oui, quand je vois des 2x points d'agi qui peuvent bouger...). Mais le manque de roxe en diagonale, c'est dur parfois... Niveau sorts que dois-je monter ? Merci d'avance de vos réponses, bon jeu à vous ! Eksem |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
C'est 1/40 au lvl 6
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
justement, le plus adapté pour ça, c'est le mode feu.
le mode terre est pas mal aussi (et tape un peu plus fort), mais c'est plus dur de choper de la po. pour un mode feu, le stuff est assez "classique": - Talisman du Chene Mou + Gelano (pm, po ou créa) + [Anneau de Ben le Ripate] - Coiffe du Chene Mou + Cape du Minotot (avant ça, t'as le choix entre La Guenille, la Cape Feudala, ou la Cape du Désir O'Boul) - Ceinture des Vents + Bottes du Dragoeuf - La Baguette des Limbes - Dofus Turquoise +11 malheureusement nécessaire si tu ne veux pas faire de grosses concessions (si tu peux pas prendre de turquoise, t'es obligé de remplacer la cape tot par une guenille, ou bien la limbes par un Marteau M'Pouce avec un CC sur le gelano, ou par un Baton de Marie Aigue). après, plus on monte de niveau, plus les possibilités sont grandes : - Collier du Minotot + [Cape de l'Obsidiantre] ou [Anneau des Prophètes] pour gagner 2po par exemple, - [Bottes de l'Obsidiantre] également, pour la sagesse... - on peut aussi envisager le Masque Vaudou Archer, pour encore plus de po/init (attention à la vita par contre). - enfin, les trophées (savant et ravageur feu dans leurs versions 'normal' et 'majeur') ne sont pas à négliger... de manière générale, l'élément feu est celui qui est le plus fourni en stuff CC/po (et pour un pandawa, ça peut offrir de très bonnes flammiches, permettant de frapper en diagonale en étant sobre). |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
tout d'abord, c'est toujours plus intéressant d'avoir plus de pa, tant que ça ne fait pas faire de concession. sur un panda, chaque pa supplémentaire se fait largement ressentir.
c'est pour ça que le turquoise est vraiment un énorme plus pour un panda qui cherche le 1/2 souillure, puisqu'il permet de garder de bonnes stats et 10pa. après, on peut se contenter de 9pa, on est 'juste' moins volatile (grosso modo, une cation de moins par tour, la plupart des sorts du panda "coutant" 2pa [flasque, flammiche, épouvante, stabilisation, vulné, maitrise, souillure, pandanlku, porter/jeter, picole/lait]). un truc auquel il faut penser aussi, c'est que le panda passe son temps à se désenvoûter, il ne peut donc généralement pas compter sur un mot stimulant ou un dévouement : 80% du temps (au moins) il faudra que tu te contentes de tes pa de base. concernant les caractéristiques, faut parchotter l'intell, forcément, et monter au moins à 300 oui. l'agi est également à parchotter, pour les CC. les points qu'il te reste, tu peux les mettre au choix en vitalité, en sagesse ou en intell, suivant tes besoins. Fm la limbes vita, pourquoi pas, mais c'est pas obligatoire. la vents n'y pense même pas, c'est déjà une horreur de base. pour un mode 1/2 sans turquoise au lvl158, en se contentant de 9pa: - Collier du Minotot + [Anneau Nobstant] + [Anneau de Ben le Ripate] (pour l'agi et la créature) - Masque Vaudou Archer + La Guenille - String Automnal du Chene Mou + Bottes du Dragoeuf (puis bottes obsidiantre) - La Baguette des Limbes - Dofus Cawotte - trophée savant et ravageur feu majeurs et normaux parchottage vita, agi et intell. on monte l'intell à 300 et le reste des points en vita pour compenser le vaudou. 9pa, 5pm, 4po, le 1/2 au 1/40, 71do feu, ~730intell (en comptant les %do), ~1900pv, ~250sagesse (un parchottage serait apprécié) en comptant des carac bon jet mais pas parfaites. reste à choisir un familier (dinde po/pm par exemple, ou init/pm, ou bien un familier sagesse ou pp). il y a moyen de garder 10pa en remplaçant le nobstant par un gelano et le string CM par une vent, par contre ça te laissera une vita très faible. il faudra dans ce cas lâcher le masque vaudou pour une coiffe CM, récupérer le po via une exo sur le gelano et prendre de préférence une dinde po/pm voire vita/pm, sans ça faudra pas compter faire de pvp (t'aurais à peine le temps de debuff avant de te faire tuer). (ou alors tu trouves un turquoise, ce qui simplifie vachement les données du problème ![]() EDIT: j'ai été trop lent, t'as édité pendant que j'écrivais ![]() du coup, si tu pars sur une base vents PA + turquoise, il y a moyen de faire des trucs vachement sympas (même si c'est plus vraiment le même budget hein). le stuff que tu proposes te donne le 1/2 au 1/50 (t'as 45CC, pas 42). je ne sais pas si c'est voulu ou pas. si c'est pas voulu, t'as 5 CC de trop (avec parchottage agi) pour le 1/2 cac, et tu peux te passer de la vents PA (pour rester dans un budget raisonnable) en prenant une cape fulgurante. si c'est voulu (1/2 flasque, pandanlku, flammiche, maitrise, vulné) y a pas grand chose à changer. dans les deux cas, pense juste à remplacer les bottes dragoeuf par des bottes de l'obsidiantre quand le niveau te le permettra (40 sagesse, c'est toujours bon à prendre). (au passage, ne sous estime pas flammiche, avec les 72do feu que je compte sur ton stuff et 750 intel/%do, ça taperait 80-131 et 140 en CC) Dernière modification par xervicus ; 17/11/2011 à 01h13. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
1/2 au 1/50 c'est picole et???? Sinon oui 10PA avec fulgurante c'est bien mieux.
Ah les vulnés c'est Qu'en état sobre. Bah alors 10PA ainsi je tape aussi au cac. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
n'a rien dit - ça n'a pas sa place ici en y repensant...
Dernière modification par Taniis ; 22/11/2011 à 18h59. Motif: Imbibé ! |
![]() |
|
|
Salut , dans un futur proche je voudrais jouer mon panda soutien terre/agi level 157 , avec ce stuff et les carac ( avec des parcho bien sur 200 force/agi et reste vita ?? )
Question : Combien de parcho sorts faudra acheter d'aprés vous ?? Ou encore quelle sorts monter ?? sans oubliez que il est terre/agi/soutien http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Apouh-3.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|