Hello à vous,
J'ai un féca niveau 125 (feu), et je voudrais revoir (quasi-) entièrement mon équipement, pour un autre apportant plus de bonus à la portée et aux dommages. Mais je ne suis pas certain d'avoir fait les bons choix...
Donc, je commence par le haut : en coiffe, j'ai choisi celle du disciple zoth. De beaux bonus en vitalité (jusqu'à 300), de l'intelligence, de la sagesse, des dommages et surtout un bonus à la portée (+1). C'est le seul chapeau que j'ai vu dans vers mon niveau (il est 128) apportant un bonus +PO.
En cape, l'elya wood me parait pas mal, surtout pour les bonus PO ( 2 ) et dommages ( 8 ). Peut-être une mastralis un peu plus tard...
Pour l'amulette, j'ai flashé sur la renouveau. Même si elle ne fait pas d'intelligence, elle apporte beaucoup de sagesse (jusqu'à 40), des dommages, de la vitalité et puis un à la PO.
Pour la ceinture et pour les bottes, je n'ai presque pas de doutes, une vent et des bottes horchons. Les deux apportent de l'intelligence, de la sagesse, des dommages et de la portée. Et puis pour les anneaux, un gelano, et vu que je n'en ai pas vu de +PO, je garderais mon alliance feudala.
Mais j'ai encore un autre problème, celui du corps à corps : pour l'instant, je jouais avec un krysto en 1/2CC, mais ce n'est pas possible avec cet équipement, et sans ça, je le trouve un peu "useless"...Et les rhumes, je n'aurais certainement pas l'agilité requise. Donc j'ai pensé au fendoir tichaud : des dégâts énormes, un mode CC très facilement atteignable (1/20), mais par contre, seulement deux coups, et pas de sagesse.
Je suis encore douteux quant à l'efficacité de cet équipement, merci de m'éclairer.
|