| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| InTartifletteWeTrust |
| Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Héros / Héroïne
|
Ou xp mon feca lvll 42 en picpic??
Bonjour, ayant un feca lvl 42 avec un stuff + 129 en sagesse j'aimerais savoir ou l'xp: ben oui les cochons de lait le prob c'est que avec mon armure venteuse lvl 4 je réduit pas assez
et c'est surpeuplé sur Allister ou je joue .Niveau equipement: Pano picpic + La Broche Hète 129 en sagesse en tout Grosse Bagouze du Parrain Boufbottes La Canne Hête( je sais c'est pitoyable) Niveau sorts: Armure terrestre lvl 5 Armure incandescente lvl3 Armure aqueuse lvl 3 Armure venteuse lvl 4 Foudroiment lvl 3 Maitrise du baton lvl 4 Attaque naturelle lvl 5 Tout ce que je n'ai pas cité n'est pas monté. Donc j'aimerais savoir ou xp en sachant que je n'ai monté QUE mon intel et aussi savoir jusqu'a quand garder ma pano picpic. Merci d'avance!! |
|
|
|
|
|
Salut,
je suis loin de ce cercle de puissance mais je peu quand même te proposer quelques items non négligeables qui sont déjà disponible ou le serrons bientôt. (bon courage tout de même, c'pas gagner les crafts ). - Chaussons Pignons - Amulette Ripage - Bracelet Ventré ou bien Anneau Chevelu - Rhizome Du Tynril - Ceinture Mycosine - Dora Bora plus tard : - Voile d'encre Soit l'équivalent de 400 de force et 45 aux dommages. (je n'ai pas compté la voile d'encre). Tu peux toujours garder une base de 400 d'intel + une Cape du Petit Chapon Rouge la Dora et une/e familier/dinde. @BossEvo regarde juste la page avant .
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens voir si vous pouvez me conseiller. j'ai un féca lvl 79 full-intel que je compte passer intel/agi plus tard ( parcho en court de confection et autre) Je suis stuffé comme suis : Boufcoiffe Royale => environ 70 en intel Cape du Désir O'Boul => jet parfais partout ![]() La Doubitch O'Boul => 31 en intel/ 58 en vie/1PA Gelano=> 1Pa ( c'est tout^^) Anneau Royal du Bouftou => 61 en vie Geloture => 61 en intel Geta Feudala =>25 en intel et agi/ 3CC/1PM Kryst O'Boul=> FM feu 80% J'approche donc les 450 en vie grace a bouloute les 450 intel également. Je ne pense as être "über stuffer", c'est pourquoi je vien vous voir surtout pour mon lvl 80. Dois-je passer en pano blop royal? cordialement. Fé |
|
|
|
|
|
Citation :
En effet le stuff de federation est bien, seul hic je veux rester à 7 PA et si possible à 4 PM.Et après une longue réflexion sur les possibilités, même avec les jets max c'est ... insuffisant ! Même si je peux obtenir un bonus de vita honorable, l'intel stagne ou tombe ! Bon autant que je reste avec ma pano scara/kwak un petit bout de temps encore : 6pa 4pm 250 intel et 120 vita (ou 7pa 220 intel). |
|
|
|
|
|
Pour ma part sa serait Prune / Ebene , 200 Vita 60 Agi , 1 PO , c'est le must !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Shua : Si elle a été posée mille fois, cherche donc la réponse ] |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Autre question qui n'a pas été posé ^^
est ce que c'est possible de augmenter de lvl 1 a 11 renvoi de sort lvl 5 ! puis d'aller au cochon de lait ?? |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
et c'est surpeuplé sur Allister ou je joue

, Abranneau mou pour le bonus de vita (+80 max) et +1 portée (ce qui compense pour l'amu gel).
En effet le stuff de federation est bien, seul hic je veux rester à 7 PA et si possible à 4 PM.
.