|
Citation :
![]() Masque Vaudou Archer Collier du Minotot Cape du Minotot Bottes du Dragoeuf/Bottes Harry/Sandales du Minotot Ceinture des Vents Gelano Po si possible, imho il surpasse le pm pour un féca. Anneau du Dragon Cochon/Anneau Bliteré Dague de Meloro Ca donne un petit mode sympa aux méloros avec une dinde emeraude-prune en bonus (pour le côté kikoo-carac ![]() Même si je trouve qu'un Sceptre du Minotot à plus sa palce dans un tel build, ou même une la Bêche à Mel à jouer si possible en 1/2. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Plop
![]() ![]() ![]() Maintenant j'ai pensé a quelque chose... Le féca EAU vous allez me dire "Bah c'est trop nul" Eh bien moi... je n'en suis pas si sûr ![]() ![]() Quand pensez vous attaquez a la bulle et se protéger bonne idée ou pas ? Car les féca feu on voit que sa ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour le féca eau/feu, avec la pano shika, j'ai joué ce mode, c'est vrai que ça roxx de pouvoir balancé des bulles a 120 x3 ( au lvl 100 ) et des natus a 9X. J'avais abandonné ce mode a cause du creux d'équipement feu/eau du lvl 11X a 16X quoi :/ |
![]() |
|
Héros
|
![]() |
![]() |
|
|
Pas d'intel ni de sagesse mais c'est bon j'ai trouvé ce qui me convient mouahaha, et c'est bon j'ai calculé 18 cc avec 100 d'agi sur du 1/20 passe a 1/2
Aprés si j'veux vraiment joué mode méga chian po j'ai Masque Vaudou Archer et aussi Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats. et Sceau Souverain du Roissingue Aprés, c'est sur, le stuff il coûte très trés cher j'vais en chier mais ça portera ses fruits |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Bah bonne chance alors ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Voilou ++ |
![]() |
|
|
Awi donc j'prends le sceau souverain du roissingue
Comme ça 5 po ![]() Merci de vos conseil |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Shua : Merci d'utiliser les mp pour ce genre de question. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon c'est bon suis opérationnel j'ai finalisé le stuff
![]() Alors voila la bête : Cape du Minotot Collier du Minotot Sandales du Minotot Dora Bora Gelano Sceau Souverain du Roissingue Dofus Cawotte Ceinture des Vents Dinde Prune orchi 100 Donc on arrive a : + 5 po ![]() +240 de sagesse ![]() +370 d'intelligence ![]() 1400 vita ( en tout ) ![]() + 64 dom ![]() J'ai pas calculé les % dommages mais ça doit en faire pas mal aussi Voila après les jets : Naturelle : Dégats ![]() A 15 po. Glyphe Enflammé : Dégats ![]() Fendoir Tichaud : Maitrise niveau 6 Degats ![]() Degats ![]() Vous en pensez quoi ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Pour le pvm je pense que tu peux monter aqueuse ( pour les boos ) > venteuse ( cochons de lait ) et enfin incandescente.
Elle donne un bonus de sagesse et a trois lignes de dégats donc deux vdv, et étant donné l'orientation de ton feca qui est vers les dommages, ce baton serait plutot pas mal, bien sur tu perds sur les sorts mais le gain au cac sera je pense pas mal surtout qu'avec une vitta faible, il vaut mieux avoir le vdv. Et le baton est plus pratique pour xp en plus. Edit: il y a aussi la baguette ots qui est vraiment pas mal ( quatre lignes de vdv...mais c'est une baguette donc peut être un peu plus contraignant ) |
![]() |
|
|
C'est vrai que j'ai hésité avec la sémi, mais j'adore le tichaud, car sur tout les monstres rési/réduction ou même en pvp, ça déchire, le joué 1/2 ça tue
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cape Souveraine du Roissingue Je préfererais avec ces deux items, la DB ca va mais c'est pas génial en pvp, et j'aime bien la souveraine pour sa sagesse et son agi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|