[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Couronne gelax 7cc
Cape o'boule 4cc
Kryst o boule 6cc
Amu o'boule
gelano
bracelet de shika
Geta feudala 3cc
ceinture feudala 5cc
bwak feu
bonus pano 4cc

te voila largement 1/2cc au kryst avec 8pa et 4pm
de l'intel et un peu de sagesse et klk +dom

et bien sur de la vita
+139 à 180 en intelligence
+360 à 560 en vitalité
+75 à 89 en sagesse
+16 à 20 à la chance
+17 à 25 en prospection
+200 en initiative
+31 à 26 aux coups critiques
+8 à 10 de dommages
+2 PA
+1 PM

... Cela me fait pas beaucoup d'intell :s
Citation :
Publié par serpentjaune
Couronne gelax 7cc
Cape o'boule 4cc
Kryst o boule 6cc
Amu o'boule
gelano
bracelet de shika
Geta feudala 3cc
ceinture feudala 5cc
bwak feu
bonus pano 4cc

te voila largement 1/2cc au kryst avec 8pa et 4pm
de l'intel et un peu de sagesse et klk +dom

et bien sur de la vita
Couronne roi gelax max 6 cc pas 7
Kryst o'boule max 5 cc pas 6

Je verrais bien :

Amulette blop griotte royale
Alliance ethnique fm 50 intelligence - Gelano cc
Bottes animales cc
Cape du désir o'boule
Vents ( Si possible car elle te suivra très longtemps )
Couronne roi gelax
Kryst O'boule
Dragodinde orchidée

Ca te donne 260 intelligence, 490 vitalité, 17 dommages, 110 sagesse, 2 po, 25 cc.
un féca atypique
bon comme le titre l'indique je n'ai pas choisit de faire un féca full feu. je m'étais diriger tout d'abord vers un féca feu/air qui est bien simpa mais très dur a stuff donc je viens d'opter pour 1 féca terre/feu je m'explique:
je prend mon stuff terre ( pano AA renouveau et ceinture de renouveau) mais je ne reset pas mon intel car comme ça je boost mets armures et je peux continuer a jouer au glyfe enflamé.
Mais voila mon probleme c'est le cac car je ne sais pas si je dois continuer a jouer a la racine sémilia non fm ou si je dois prendre 1 cac encore plus bourin.
Donc voila j'aimerai avoir votre avis sur ce point.

Féca jouant sur domen si vous souhaiter m'apporter votre aide mp moi IG je m'apel rikoja.
Pour le moment hormis des conseil sur le cac j'ai besoin des pics de prespic et des pinces de crabes pour me parchotter 101 :s

Sur ce bon jeu et merci d'avance

PS: si il n'est pas a la bonne place merci de le déplacer et non pas de le fermer.
Je trouve que La racine Cinati est un très bon choix :

Un gros bonus dommages , de l'intel , de la force et même de la portée .

Des dégats corrects voir bons (Peut être un peu aléatoires) et surtout des pré requis simples =)

Le seul bémol étant l'absence de sagesse sur l'arme , mais bon , si tu es en pano ancestrale tu en as déjà un petit peu .

Pour le M'Pouce quoi que très bon , je pense que tu n'arriveras pas à remplir les pré requis si tu joues en full Ancestral , donc ben faut changer des trucs (A moins que tu es mis tout tout en intel et que tu es un équipement te donnant un peu d'intel , ou que tu as parcho l'intel (Ce dont je doute)) ...
Personnellement je joue feu/terre en pano CM+ cape fulgu avec pour arme la poolache et j'adore
je ne ferai que te le conseiller de plus jouer 10PA je trouve ça très sympas pour un feca
et bien merci pour ses conseil.
Et pour répondre a kaarn je suis actuelemen a 306 d'intel et en comba je met bwak feu + 80 donc je pense avoir 1 bonne base d'intel.
Franchement je ne sais quelle cac choisir car a par le m'pouce je les veux mdr^^.
jpense que je vais prendre le cac le plus facil et le moin cher a craft car domen est un serveur assez cher.
Après la pano AA j'ésite entre prendre un stuff feu/terre( pano cm) et un stuff full terre ( pano meulou) les 2 sont assez simpa et j'ai vu 1 ou 2 féca en meulou mais je crain de ne plus pouvoir etre bi-élémen et m'enfermer dans un féca pur terre.
De plus j'ésite entre metre retour du baton lvl 6 ou aveuglemen lvl 6.

Merci pour la rapidité de réponse
Citation :
Publié par dragon-infernal
.
De plus j'hésite entre mettre retour du baton lvl 6 ou aveuglement lvl 6.

Merci pour la rapidité de réponse
Et bien je te conseil de monter Retour du baton 6 qui offre un gros CaC neutre qui lui est relançable (et jouable en cc -1/35 de base-) sur la même cible plusieurs fois contrairement à Aveuglement (qui reste super correcte si tu es bourré de + dom ) mais lançable une seul fois par cible donc.

J'imagine + le Féca terre mixé avec de l'agi pour tacler au CaC et virer des Pa avec les glyphes d'aveux agréssifs perso. Donc sans jouer intel. M'enfin je suis hors sujet là.

Maljour.
Et bien merci pour ces indications vu les ressources nécessaires aux crafts je me suis décidé pour les dagues dragoeufs. Et je pense finalement monter aveuglement lvl 6 car j'utiliserai sans doute mais dagues au cac sauf si vous me donnez une bonne raison de taper avec retour du baton au lieu des dagues^^.
Salut,
j'aimerais savoir si vous connaissiez un bon ptit coin tranquille pour xp (et qui demande un minimum de tactique) en solo (feca 170) ouai je sais je demande la perle rare xD
Merci d'avance
Citation :
Publié par Fecalion
Salut,
j'aimerais savoir si vous connaissiez un bon ptit coin tranquille pour xp (et qui demande un minimum de tactique) en solo (feca 170) ouai je sais je demande la perle rare xD
Merci d'avance
Fongus (oulah 6 2mois que j'ai pas post ici au moins moi ) Champmanes solo ou a deux ça gère bien
jamais essayé , sa se fait en solo / multi si oui combien :d ?
et merci de la réponse (c'est toujours toi qui répond à mes questions mdr à croire que tu viens sur ce wiki que pour moi )
edit :
j'ai 401 avec coiffe cm , ok ty je sors de jail et je vais essayer
Citation :
Publié par Fecalion
jamais essayé , sa se fait en solo / multi si oui combien :d ?
et merci de la réponse (c'est toujours toi qui répond à mes questions mdr à croire que tu viens sur ce wiki que pour moi )
Bah toi solo contre 1 ou 2 champmanes 450k xp en 2-3min de mémoire ( par contre dans les 400-500 sagesse je crois )

Pour dessous : Test tu verras bien ....
Heu, les fungus sans arme à vol de vie c'est quand même du pur suicide !

Je sais pas mais je doute qu'avec mes 18xx pdv en mode xp au gerse je puisse battre un champane sans perdre une tonne de pdv !

Donc non je te conseille d'aller aux fungus à 3 aux minimum en comptant un eni et ses regen bien utiles, et si tu tapes feu... Un cogneur dans d'autres éléments (au moins neutre / terre je pense).

Solo je te conseille d'aller aux pandas j'y allais encore à mon 180 ça me faisait xp du 400 000 par minute sur les maps adéquates, avec le bonus alignement et 58x sagesse.
Bonsoir,
Je suis un féca de niveau 160, mon mode de jeux est un de mode full intel aux Meloros. Mais j'ai envie de tester un mode double-élément ; un mode feu/terre est à oublier vu le malus des meloros, il me reste le mode chance/eau qui m'intéresse assez. Que me conseillez-vous comme stuff ?
Citation :
Publié par Jisatsu

Je sais pas mais je doute qu'avec mes 18xx pdv en mode xp au gerse
Tu m'étonne que c'est du suicide suffit de natu et de telep +cawotte pour la ldv si je me souviens bien et tu fini full life.

Le mane n'a que 5-6po donc pour peu que tu aies 4--5 pm et une douzaine po easy mode quoi ...
Citation :
Publié par Sharnt
Tu m'étonne que c'est du suicide suffit de natu et de telep +cawotte pour la ldv si je me souviens bien et tu fini full life.

Le mane n'a que 5-6po donc pour peu que tu aies 4--5 pm et une douzaine po easy mode quoi ...
Je parle de mode sagesse principalement donc pas optimisé PO, et au càc pour que ça aille plus vite (parce que oui c'est plus rapide de balancer 2 càc que 2 natu).

En plus le temps que tu plantes tes 2 cawottes le machin il est au càc depuis bien longtemps, et en plus² des groupes de champmanes en 1, ou même en plusieurs d'ailleurs, c'est inexistant, et tape un groupe 3xx quand on est 17x c'est vraiment pas rentable, du tout.

D'où l'utilité d'y aller avec un eni, au moins, et de quoi taper dans d'autres éléments.
Bonjour !!
Alors voila, je suis actuellement Féca de lvl 91.
Donc approchant le lvl 100, je voudrais commencer a me faire un stuff Intell/Sagesse...
Alors voila je pense a un stuff plutot de ce genre là:
- Chapeau Feudala
- Cape Desir O'Boul
- Amulette Doubitch O'Boul
- Ceinture des Vents
- Gelano / Alliance Feudala
- Bottes Animales
- Kryst O'Boul
- Dragodinde Dorée Orchidée*
- Parcho +25 Sagesse
- Dofus Cawotte +20mini

*: C'est vrai que la Dragodinde lvl 100 est tres utile mais d'ici là je serais vraiment plus HL donc en fait j'en sais trop rien... Actuellement j'ai un Chacha +80 mais c'est tout, po de Family/Drago Xp. Ensuite déjà qu'elle est chere... Franchement je penserais plutot a Dragoune/Koalak Sanguin...

Voilà, ce qui me donne Intell, Sag, CC, Vita...

Je voudrais savoir ce que vous en pensiez...

Merci
Bonjour cher joaliens,

Je joue feca 13x, full cérémoniale, avec tige de brouture. Mes degats sont d'environ de 240x3 au CaC.

J'aimerais avoir des conseils sur une future orientation dans les niveaux 13x-14x.

En effet, je voudrais un stuff vraiment original, quitte à changer d'élément.

J'vais penser à un feca eau/PO/sagesse, ou Terre/CC/Sagesse, ou même rester feu, et adopter une nouvelle façon de jouer...

Voila, je voudrais donc des conseils pour renouveler ma façon de jouer =).

PS : ne me parlez ni de kryst, ni de fendoir, ni de DB/Ortiz

Merci d'avance !!
Citation :
Publié par Jisatsu
Je parle de mode sagesse principalement donc pas optimisé PO, et au càc pour que ça aille plus vite (parce que oui c'est plus rapide de balancer 2 càc que 2 natu).

En plus le temps que tu plantes tes 2 cawottes le machin il est au càc depuis bien longtemps, et en plus² des groupes de champmanes en 1, ou même en plusieurs d'ailleurs, c'est inexistant, et tape un groupe 3xx quand on est 17x c'est vraiment pas rentable, du tout.

D'où l'utilité d'y aller avec un eni, au moins, et de quoi taper dans d'autres éléments.
Autant y aller avec une vraie team alors un bourrin au rti le feca et l'eni au m'pouce ou au minokers et enjoy.

Il demande un spot xp solo mais bon avec amu et sandales tot +vent déjà +4po soit 12 a la natu donc bon ...
Yop !

Alors voila, après maintes et maintes recherche, j'ai enfin trouvé le stuff qui me convient !

Je vous présente.. le stuff boubou !

Cape du Minotot
Dora Bora v
Ceinture des Vents
[Botte Horchons] ( j'trouve pas la balise ), puis, après Sandales du Minotot
Gelano ( pa/po si possible mais bon ça j'peu rêvé )
Le Fendoir Tichaud
Anneau du Chêne Mou voir Sceau Souverain du Roissingue
Collier du Minotot
Dofus cawotte + 41
Dinde orchi/ebene lvl 100 ( pour les conditions du tichaud et avoir un peu d'agi tout de même )

Voila !
donc avec ça on arrive à une base de :
( avec sandales tot )
19 cc ( donc 1/2 tichaud facile )
58 dom voir 64 vec anneau cm ou souverain
A peu prés ~+ 720 + les pv du lvl 163 donc + 630 = 1250
+ 390 intel
+ 4 po ( vois 5 si gélano po )
+ 234 de sagesse
Quelque bonnus sympa à côté dont ~100 d'agi 70 force ( pod ) ~100 chance
et une bonne dose de prospection.

Points forts : L'intel, la po, les dom's
Points faibles : La vita ...

PS : Je n'ai pas mis la coiffe cm, sinon je n'avais pas assez de sagesse pour me convenir.

Voila, proposez vos améliorations ou alors critiquez ou alors dites : Super même si j'en doute mais c'est mon style de jeu ce stuff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés