Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
en fait si tes calculs sont bon, le build donné est un build cC sur le baton.
Par contre y a un manque de dmg perso je préfère l'amu shika ... |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
![]() |
![]() |
|
dragon-infernal |
Trouver plus de messages par dragon-infernal |
|
Pour un CaC plus bourrin :
Il y a : Dagues du dragoeuf ![]() Marteau M'Pouce Baguette Ourderie Baguette Gyver Arc Chtelion La racine Cinati Poolache ![]() |
![]() |
|
|
Hop là sujet fusionné avec le Wiki Féca.
|
![]() |
|
|
Je trouve que La racine Cinati est un très bon choix :
Un gros bonus dommages , de l'intel , de la force et même de la portée . Des dégats corrects voir bons (Peut être un peu aléatoires) et surtout des pré requis simples =) Le seul bémol étant l'absence de sagesse sur l'arme , mais bon , si tu es en pano ancestrale tu en as déjà un petit peu . Pour le M'Pouce quoi que très bon , je pense que tu n'arriveras pas à remplir les pré requis si tu joues en full Ancestral , donc ben faut changer des trucs (A moins que tu es mis tout tout en intel et que tu es un équipement te donnant un peu d'intel , ou que tu as parcho l'intel (Ce dont je doute)) ... |
![]() |
|
dragon-infernal |
dragon-infernal |
|
euh ils doivent être obligatoirement seul ? parce que j'en voit souvent accompagné d'un seul mob et si on peut le faire avec un seul mob lesquels ?
|
![]() |
|
|
Bonjour !!
Alors voila, je suis actuellement Féca de lvl 91. Donc approchant le lvl 100, je voudrais commencer a me faire un stuff Intell/Sagesse... Alors voila je pense a un stuff plutot de ce genre là: - Chapeau Feudala - Cape Desir O'Boul - Amulette Doubitch O'Boul - Ceinture des Vents - Gelano / Alliance Feudala - Bottes Animales - Kryst O'Boul - Dragodinde Dorée Orchidée* - Parcho +25 Sagesse - Dofus Cawotte +20mini *: C'est vrai que la Dragodinde lvl 100 est tres utile mais d'ici là je serais vraiment plus HL donc en fait j'en sais trop rien... Actuellement j'ai un Chacha +80 mais c'est tout, po de Family/Drago Xp. Ensuite déjà qu'elle est chere... Franchement je penserais plutot a Dragoune/Koalak Sanguin... Voilà, ce qui me donne Intell, Sag, CC, Vita... Je voudrais savoir ce que vous en pensiez... Merci
|
Yop !
Alors voila, après maintes et maintes recherche, j'ai enfin trouvé le stuff qui me convient ! Je vous présente.. le stuff boubou ! Cape du Minotot Dora Bora v Ceinture des Vents [Botte Horchons] ( j'trouve pas la balise ), puis, après Sandales du Minotot Gelano ( pa/po si possible mais bon ça j'peu rêvé ) Le Fendoir Tichaud Anneau du Chêne Mou voir Sceau Souverain du Roissingue Collier du Minotot Dofus cawotte + 41 Dinde orchi/ebene lvl 100 ( pour les conditions du tichaud et avoir un peu d'agi tout de même ) Voila ! donc avec ça on arrive à une base de : ( avec sandales tot ) 19 cc ( donc 1/2 tichaud facile ) 58 dom ![]() A peu prés ~+ 720 ![]() ![]() + 390 intel ![]() + 4 po ( vois 5 si gélano po ) ![]() + 234 de sagesse Quelque bonnus sympa à côté dont ~100 d'agi 70 force ( pod ![]() et une bonne dose de prospection. Points forts : L'intel, la po, les dom's Points faibles : La vita ... PS : Je n'ai pas mis la coiffe cm, sinon je n'avais pas assez de sagesse pour me convenir. Voila, proposez vos améliorations ou alors critiquez ou alors dites : Super même si j'en doute mais c'est mon style de jeu ce stuff ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|