Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : A bah non 5 PA ...
|
![]() |
|
|
Bonjour.
Je suis actuellement feca de lvl 148, et je venais de réfléchir à un mode sur lequel j'hésite depuis un moment. Coiffe : ??? Cape : Puissante cape fulgurante Botte : tongues du dimanche du chêne mou Ceinture : String automnal du chêne mou Anneau 1 : gelano FM jsaispasquoi Anneau 2 : Anneau du chêne Mou Amulette : Talisman du chêne mou Familier : ??? Arme : Poolache Voilà, donc un build assez intéressant feu/terre avec 340 en Intel de base et un parchottage force en cours. Le soucis est le suivant, je n'ai pas d'idée de coiffe ni de familier. Pour le familier j'avais pensé à un bwak Intel pour augmenter la capacité de mes boucliers, mais j'hésite. Pour la coiffe, je voudrai autre chose qu'une coiffe CM car j'aime pas le skin ( oué on a le droit ![]() Voilà, j'espère avoir de bonnes suggestions. Merci d'avance =) |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin, imho jouer une arme 5 PA sur un féca c'est pas top vu la maniabilité réduité, et c'est le moins que l'on puisse dire, de la poolache. |
![]() |
|
|
Perso , j'aurait dit pareil , Dora bora reste un must pour le Pvm , grosse Intel/Fo et le gros bonus sagesse qui va avec
![]() Pour le Pvp , en coiffe terre , je verrait plutôt un Casque du Guerrier Zoth rien que pour la vita , et les + 10 dom' ![]() Pour le Fami , rien de mieux qu'un atouin pour jouer à la Poolache ![]() Cordialement , Zeth ( Sumens ![]() |
![]() |
|
|
Juste pour information les glyphes ne tapent JAMAIS de 14 à 42.
Ca tape de 24 à 32 tout le temps. |
![]() |
|
|
14d3 donc c'est certes très très très rare de faire les minis/maxi mais ça arrive donc non, ce n'est pas jamais.
Edit : Evitons à l'avenir d'afk avant d'envoyer un message. |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Moi je dit te complique pas la vie stuff toi full sagesse / dommages jusqu'à la pano aa
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
personne ne veus me répondre ? :'(
|
![]() |
|
|
Citation :
- Cape Hôte - Amulette Aerdala - Anneau Merta - Slip Kangouwou du Wabbit GM
- Dora - Gelano - Gelobottesmais les Geta Aerdala sont mieux (vita/agi/cc) Soit environ 200 de vitalité. |
![]() |
|
|
Tu peux remplacer la Dora par une Boufcoiffe Royale ou une Gélocoiffe, Gélocoiffe à préférer si tu veux un peu de sagesse mais en jet parfait seulement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
|
Heu..
- Aveuglement - Armures venteuse/aqueuse (plus utile en pvp donc pas de priorité) - immunité - bulle - retour du baton - science du baton - bouclier féca - glyphes d'aveu - glyphe d'immo Enfin....a toi de voir quoi ^^. Sinon les paliers forces du féca sont pas dur jusqu'a 200, je te propose de monter la force aprés avoir mis 200 sagesse par exemple. M'enfin je te souhaite bon courage, ça va pas être évident ^^. Je te conseil sinon de te procurer une panoplie dommage pour tes débuts si tu as les moyens. Par ex : - Anneau du Bandit - Amulette du Bandit - Ceinture du Bandit - Dagues du Bandit+ les petits bonus+50 Vitalité / +7 Dommages / +100 initiative Soit environs 16 dommages à compléter par d'autres items au fur et a mesure. comme - Kaskofu- Pantoufles du Tofu - Anneau du Tofu juste pour le bonus pano +3 Dommages / +100 Initiative / +5 Agilité / +5 Vitalité. Tu vas me dire que c'est un stuff agi, mais c'est surtout un stuff + dom puis l'agi c'est cadeau bonus pour se détacler les bouftouts ou autres. Et rien ne t'empeche de trouver d'autres items + dom ou une pannoplie full force ou full eau ^^'. Aussi, si tu preferes jouer force au début c'est en mettant tes points en force, cette panoplie à l'air chouette à jouer (faudrais que je test). C'est.....une inconnue...la....panoplie Fourbasse !! Elle permet de jouer avec ce Fourbasse-Ton en 1/2 cc , le heal doit être assez important à ce niveau. Qui plus est avec des bonus intéressants qui vont au total de : - 114 à 130 vitalité - 18 aux cc pour être 1/2 au baton ![]() - 3 Po pour les bulles/aveuglement à bonne portée - 11 aux dommages - +1 Pa+1 Pm mais - 1 Pa donc tu restes à 6 Pa. - + 11 à 15% dom - et de l'ini genre 200/300 pour pas commencer dernier. Ajuster avec un Atouin + 10 dom. Niveau 60 tu as la pannoplie Dindo, folle panoplie pour un féca full Sagesse jouant retour/bulle/aveu/glyphe d'aveu. Tu verras que c'est super fun à jouer puis vers le cercle 80 tu trouveras du stuff adapter force/dom ou chance/dom (voir wiki Enutrof). J'esperes t'avoir donner des idées à exploiter. Bon jeux ![]() Edit : Tu peux aussi jouer L'Ergot Mina pour le vol de vie c'est génial en pvm ![]() Edit pour Argile : Ouch c'nul ~~'. Donc ben 100 force le reste en sagesse alors ? |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
Citation :
Plus efficace d'utiliser les Ergots mina en fait. |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|