Pegason

Dernières publications

RSS
24 August 2009 à 22:52 - Messages
Ok merci mais en attendant je ne suis que 173 et ma baguette est asser ... pourrie ^^ je pourrais mettre quoi a la place ?... Lire la suite
Est-ce que ce casque et cette cape sont un bon choix... Lire la suite
Pour l'instant mon but n'est pas de faire a fond de pvp mais plus de l'xp ^^(mais j'aimerais comme même toucher un peu aux pvp)... Lire la suite
24 August 2009 à 21:37 - Discussion
Salut a tous mon cousin arette Dofus il ma céder son feca 173 . Voici mon stuff actuelle Je ne connais pas trop le stuff de Hl... Lire la suite
21 August 2009 à 07:21 - Messages
Ok merci pour tes conseil et le stuff que j'ai fait est-il bien ?... Lire la suite
21 August 2009 à 06:15 - Discussion
Bonjour a tous mon iop est niveau 105 est voila le stuff que je pense lui mettre Avec sa je mettrais bien sur un Dofu... Lire la suite
15 August 2009 à 16:28 - Messages
Pour l'instant je serais plus partant pour une Dorée et OrchidéeDes avis ?... Lire la suite
14 August 2009 à 01:59 - Messages
Arf scuser moi avec la fatigue j'ai même pas mit tous sa :OAlors après refléxion j'ai décider de passer en intel , j'ai un amie... Lire la suite
13 August 2009 à 15:11 - Messages
D'accord merci pour vos réponses mais maintenant j'hésite a savoir quelle dragodinde prendre quelqu'un aurait une idée ?... Lire la suite
12 August 2009 à 11:59 - Messages
Merci pour vos réponses mais j'ai déjà lue le wiki et il ne répond justement pas a toute mes questions... Lire la suite
12 August 2009 à 03:18 - Discussion
Bonjour a tous apres une longue absence sur dofus je me suis créer mon nouveau perso un Osamodas pour l'instant je suis au lvl 3... Lire la suite
11 February 2009 à 13:49 - Discussion
Bonjour a tous , Je viens d'up 100 avec mon iop et j'ai ma pano chef bwork :) donc je suis en mode 10pa avec gelano J'ai quelque... Lire la suite

Jeux

Pegason joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pegason n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pegason n'a publié aucune critique de jeu.