Pegason |
Dernières publications

Ok merci mais en attendant je ne suis que 173 et ma baguette est asser ... pourrie ^^ je pourrais mettre quoi a la place ?... Lire la suite
Est-ce que ce casque et cette cape sont un bon choix... Lire la suite
Pour l'instant mon but n'est pas de faire a fond de pvp mais plus de l'xp ^^(mais j'aimerais comme même toucher un peu aux pvp)... Lire la suite

Salut a tous mon cousin arette Dofus il ma céder son feca 173 . Voici mon stuff actuelle Je ne connais pas trop le stuff de Hl... Lire la suite

Ok merci pour tes conseil et le stuff que j'ai fait est-il bien ?... Lire la suite

Bonjour a tous mon iop est niveau 105 est voila le stuff que je pense lui mettre Avec sa je mettrais bien sur un Dofu... Lire la suite

Pour l'instant je serais plus partant pour une Dorée et OrchidéeDes avis ?... Lire la suite

Arf scuser moi avec la fatigue j'ai même pas mit tous sa :OAlors après refléxion j'ai décider de passer en intel , j'ai un amie... Lire la suite

D'accord merci pour vos réponses mais maintenant j'hésite a savoir quelle dragodinde prendre quelqu'un aurait une idée ?... Lire la suite

Merci pour vos réponses mais j'ai déjà lue le wiki et il ne répond justement pas a toute mes questions... Lire la suite

Bonjour a tous apres une longue absence sur dofus je me suis créer mon nouveau perso un Osamodas pour l'instant je suis au lvl 3... Lire la suite

Bonjour a tous , Je viens d'up 100 avec mon iop et j'ai ma pano chef bwork :) donc je suis en mode 10pa avec gelano J'ai quelque... Lire la suite