[Osa] Choix du bon build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous apres une longue absence sur dofus je me suis créer mon nouveau perso un Osamodas pour l'instant je suis au lvl 31 mais plus je monte en niveau et plus je me demande si rester en full invoc est un bon choix

J'ai envie de vite xp et je me pose la question si a partir du niveau 54 je ne devrait pas partir sur un build feu et si a haut niveau le build full invoc est il jouable ? autant en donjon qu'en pvp ?

Merci d'avance pour vos réponses
Xp rapidement reste possible, même pour un Osamodas FI. Bon, il est vrai que tu te rendras vite compte que le PVM pour ton type de personnage, c’est à oublier. Néanmoins, le système de traque en plus des dopeuls permet franchement d’évoluer rapidement. Si tu joues bien avec ton personnage, le PVP devrait t’intéresser ; Si tu fournis un minimum d’effort, tu peux poutrer les 12 dopeuls pendant très très longtemps. Bref, tout est relatif en ce qui concerne le concept du « xp rapidement » mais l’Osamodas FI est tout de même viable à mon sens. Après, si tu préfères les donjons au PVP, il est plus judicieux de devenir un manipulateur du feu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par judoBoy
Pour Xp, le build feu est le plus rapide.
Après si tu veux donjonner, y'a le build feu/soutien, qui n'est pas très BG, mais très apprécié par les partenaires.
Ca fait un moment que l'Osa ne suit plus son propre BG.
Je plussoie le build Feu pour XP, même si à THL tu manqueras de DPS face aux autres races. Tu peux jouer FI en PvP 50-100, le stuff n'était pas extrêmement cher.

Kyuu Sha : Oui DPT si tu préfères, mais par abus de langage et d'habitude, on dira DPS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Ca fait un moment que l'Osa ne suit plus son propre BG.
Je plussoie le build Feu pour XP, même si à THL tu manqueras de DPS face aux autres races. Tu peux jouer FI en PvP 50-100, le stuff n'était pas extrêmement cher.
DPT tu veux dire ? DPS dans un jeu au tour pas tour c'est assez chaud .

Moi j'te conseille soutien et au pire tu restateras plus tard dans le donjon blop meilleur source d'xp BL j'trouve avec un prespic monté et les sorts de soutien c'est assez jouissif pour le reste du groupe.
Arf scuser moi avec la fatigue j'ai même pas mit tous sa :O

Alors après refléxion j'ai décider de passer en intel , j'ai un amie Hl qui me payera la monture donc pas de limite de prix

Et je suis nouveau sur le serveur Djaul donc je ne connais pas trop les prix

Cordialement ,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés