BossEvo

Dernières publications

RSS
25 February 2009 à 22:53 - Discussion
Salut à tous :) J'aimerai connaitre la valeur d'une montable, de niveau 1 et sans capacité. Merci :merci: Lire la suite
13 December 2008 à 23:36 - Messages
A 1200 d'init ~ (voire un peu moins) je joue avant le BR si son niveau est < 40 :lit:... Lire la suite
19 October 2008 à 13:52 - Messages
Je suis actuellement féca lv 62, et ayant pris possession d'un Kryst O'Boule (bon fm 50% c'est pas top mais c'est pas cher ^^ 6... Lire la suite
évidemment, le 50% c'était pour dépanner (je l'ai même pas payé lol ) mais dès que j'ai ce qu'il faut je passe à 65%Ensuite, j'... Lire la suite
14 October 2008 à 16:27 - Messages
Bon en fait, je vous avouerai que je suis un peu flemmard et que j'ai seulement les 5 et les 5 dernières pages ici, n'ayant pas... Lire la suite
En effet je croyais l'avoir regardé bah non j'ai zappé celle là :ange:En effet le stuff de federation est bien, seul hic je veu... Lire la suite
1 October 2008 à 20:00 - Messages
Vous m'excuserez de remonter un très très vieux topic, mais il s'avère que j'ai le même problème.J'ai acheté un bwak feu à l'ét... Lire la suite
Oui, environ toutes les 11 ou 12h, au pire 24h ... enfin bon il apprécie le repas à chaque fois, et au moins une fois par jour.... Lire la suite
Galère, ça a du être environ 10 >_<... Lire la suite
30 September 2008 à 11:19 - Discussion
Salut tout le monde :) Je m'adresse aux gens présents sur Dofus en ce moment même, je cherche au moins 3 personnes pour compléte... Lire la suite
29 September 2008 à 15:48 - Discussion
Il faudrait une option pour supprimer les messages :/ Lire la suite

Jeux

BossEvo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BossEvo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BossEvo n'a publié aucune critique de jeu.