ouin pourkoi mon bwak feu refuse de grandir

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je suis heureux propriétaire de deux bwak un force et un feu il se trouve que mon bwak feu n'évolue plus!!!
j'ai déjà mis un post a ce sujet mais pas de solution apportées, j'ai donc écrit au support qui me demande de le mettre au chanil!!
mais pourquoi ??? que dois je faire pour qu'il reprenne son évolution normal ?
je tiens a préciser que depuis mon premier post mon bwak force a pris 3 point de force et le bwak feu un seul !! XD

AIDEZ MOI SVP
Je ne pense pas que se soit ça le problème mais as-tu vérifié si tu avais atteint le maximum de bonus? je dis ça comme ça car d'après moi c'est sûrement un autre problème dont je ne connais pas la solution ^^'
Ca doit étre un bug alors . Parce que aujord'hui par exemple il a fallut le 4éme repas a mon Minimino pour avoir le point de boost , pourtant c'est bien 3 repas= 1 boost pour tous les familiers .
Ils sont encore bourré de bugs j'ai l'impression .
T'as un bwak rebelle c'est pas possible !!
S'il n'est ni obèse/maigrichon et qu'il est pas à son max de capacités, je vois vraiment ce que ça pourrait être :s.
Citation :
Publié par ninolegris
j'ai déjà mis un post a ce sujet mais pas de solution apportées, j'ai donc écrit au support qui me demande de le mettre au chanil!!
mais pourquoi ???
Bonjour,

As-tu fait ce que te demande le support, soit mettre ton famillier au Chanil? (peut-être cela corrige-t-il un bug)

Essaie. Tu le met et le retire immédiatement. Si après 3 nouveaux repas aucun bonus n'apparaît, alors relance le support.

Bon courage. Et aussi tiens nous au courant car je pense que plusieurs personnes ont déjà rencontré ce problème ...
Conseil : met le au chanil, ensuite reprend le et nourri le de graine de chanvre ou tournesol ou autre graine (important des graines) entre 12h et 36h IG (regarde l'horloge). Si au bout de 3 repas toujours pas de points gagner, alors la gros problème.

Dit nous ces caractéristiques (n'oublie pas que des résistances comptent comme 4 point de bonus) pour savoir comment il est (dernier repas, aliment, état, nombre de pdv etc...)
alors merci mais mes bwak me donnes respectivement 64 en feu et 57 en force, je suppose donc savoir ce qu'il faut leur donner et les heuresXD non je ne suis pas agressif XD juste dégoutté de voir mon bwak ne plus prendre de points
la seule chose qui différencie mes bwak (outre leur elements) c'est que le feu (celui qui n'évolue plus) est mort une fois mais je l'ai ressucité donc?????.
maintenant je vais aller tester le chanil mais je dois avouer ne pas comprendre l'intérêt de le déposer au chanil
enfin je vais exécuter ses conseils sans comprendre et vous tiendrais au courant
Quand tu t'absentes longtemps, tant que tu n'as pas donne l'équivalent des repas qu'il a manque ton familier n'évolue plus.

Peut-être en va-t-il de même pour les familiers ressuscités, puisqu'il n'a pas été nourri pendant un certains temps.
Ben la plus d'idée. Tu peux essayer le chanil comme propose précédemment histoire de le "rebooter". Je ne connais pas l'efficacité de cette méthode.

Sinon il te reste le support.
Question
Vous m'excuserez de remonter un très très vieux topic, mais il s'avère que j'ai le même problème.
J'ai acheté un bwak feu à l'état maigrichon et avec +1 intell.
Je l'ai donc bourré un coup pour qu'il redevienne normal, depuis il y a eu 6 repas et pas un point de gagné ! Je le nourris de graines de pavot (les vertes).
Parallèlement, je viens de réssuciter un bwak terre qui dès le premier repas a recommencé à grandir...

merci
Tu l'as nourri à intervalles régulières (cest a dire en ne dépassant pas le temps limite) ?

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par MaxiSKate
C'est pas un pokemon hein
Oh le joli message qui sert à rien à part monter son grade :O

--

Essaye aussi de contacter le support. Par contre je trouve ça louche que les familiers buggent comme ça ><. Quand tu l'as bourré, tu lui as donné combien de graines? Car il faut attendre autant de repas que de graines données en mode bourrage il me semble pour monter les caractéristiques du familier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés