[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je reprend DOFUS après un break et je découvre la remise à zéro de tous mes boost

Alors je me demande comment remonter mon yclik Iop force. Est-ce que le wiki de la première page prend en compte les modif de la dernière maj ou pas?

merci d'avance de votre aide
Si tu connais ton Iop tu devrais savoir quoi monté prioritairement

Sinon il faudrais faire des MaJ du wiki pour qu'il sois au nouvelle version, il y en a qui pose des question car c'est pas à jour parfois
ah ben je le connais mon iop, le soucis c'est que je ne connais pas l'impact des modifications des sorts qui ont été faites récemment et donc je souhaitais juste avoir des petits commentaires sur ce qui est devenu obsolète (brokkle?) et ce qu'il faut à tout prix garder pour un gaillard de glaise commme moi.

Car j'ai beau lire les modif faites je n'arrive pas à juger de leur pertinence sur les combats.

merci d'avance
(Brokle n'est pas devenu obsolète mais c'est amélioré...)

Le mieux c'est de testé tout tes sorts lvl1, tu boost après
Si tu est iop terre boost les principales sort terre (épée de iop, pression lvl6 (peux être mieux que concentration maintenant), intimidation, bond, puissance, colère)

Après pour Vitalité, Souffle etc tu boost comme tu veux c'est ton perso
Soufle est devenu un sort tactique important

Un mini libération a 7 Po pour 2 pa (lvl6) et sans ligne de vue c'est le pied

Pour sauver la mise a un allier ; eloigner ou attirer un enemi ; deplacer derriere un arbre pour casser un mobs qui tape en ligne et au quel on a virer ses PM c'est pas mal . Ou inversement ; sortir de derriere un obstacle un mobs et l'epee de iop / celeste / tempete

Enfin grosse possibilité

Je le conseil
Wi soufle est pas mal en effet, jle conseil aussi mais si on a des points à dépenser, dans le cas contraire il y a quand même des choix plus importants à favoriser avant souffle.
Vous parlez de souffle ok ça peux être stratégique (même si je ne le boost pas pour l'instant) mais.. et Brokle ?

Ce sort a été grandement amélioré depuis la MaJ, enlever 150 d'agilité n'est pas négligable, et en faisant en bon jet autant de dégats qu'une épée au lvl6 (et plus de dégats (sans maîtrise) qu'une épée 4PA)

Pour ceux qui ne connaissent pas, au lvl6 c'est 26 a 40 neutre, 4PA, -150 agi et cela affecte tout les ennemis autour du lanceur

Les épées ont souvent de bon prérequis agilité, qui oblige le Iop a en avoir pas mal

150 agi permet de moins taclé, de parfois casser le 1/2CC, et les ennemis air feront moins mal

Je trouve que faire Brokle + CaC fait quand même bien mal et l'ennemis se retrouvent handicapé pour 2 tours

Ah j'allais oublié, le CC, il n'arrive pas souvent mais OMG il fait mal !

Que pensez-vous de se sort ?

PS: noté que brokle lvl6 est passer de -140 a -150 agi pendant une MaJ, ni vu ni connu (quel coquins ces dev' )
Les sorts tempête de puissance et Epee Celeste ont de très bon dégâts de bases, donc 40% ça peux se sentir, quand on a 2PA en rab par exemple c'est bien (genre iop agi, eni ou xélor +2PA, ou iop feu mode 11PA (oui bien 9PA mais on lui en enlève 1 ^^') etc)
Comme je compte passer air/feu et aprés la "MaJ" de nos points de sorts, j'ai décidé d'acheter brockle (oui c'est des doimmage neutre ... et alors ?)

Je l'ai pris pour avoir l'avantage du tacle sur certains mob ou joueur en pvp et au passage infliger quelque degats en zone au cac (et mine de rien je pense que a HL avec les + dommage et la force parchoté etc, ben ils infligeras quand meme des ptits dommages bien sympa en bonus).

Je ne suis pas encore HL pour juger l'impact que brockle peut avoir mais se sort ma bien aider pour tacler des biblop et blop (bon ok c'est des petit monstres) et je ne regrette pas (pour l'instant) de l'avoir acheter et monter ...

Je n'hésiterai pas a le passer lvl 6 (quand mes points me le permetteront)
Question d'xp iop terre BL/ML
je dispose d'un iop terre, air et intell
je monte mon iop terre là,
xp vraiment dur,
je consulte le wiki et la je me suis dit: merdeuh! les sorts!
j'ai monter:
pression lvl 5
bond lvl 5
vitalité lvl 5
puissance lvl 5
et le reste lvl 1
et je suis lvl 48

est-ce que je booste intimidation lvl 3/4/5 pour taper porkass
ou je vais au cimetière amaknaen taper du chaffer ou je continue les blops ?
Si t'est 3 iop sont sur 3 comptes différent va xp à 3 au Blop ce sera plus rentable.
Sinon si tu ne peut les jouer que 1 par 1 jte conseil grandement de booster Intimidation lvl 5 et d'aller taper du Porkass en chaine.
Mais personellement je te conseillerais si tu ne peut les jouer que 1 par 1 de ne pas rester tout le temps full terre, de t'adapter au fur et à mesure (ll 60 passer intel pour tapr à la tempette de puissance) lvl 70 passer à la Celeste, tu lvl upera 2 voir 3 fois plus vite.
Un jour ou l'autre, il faudra intimidation lvl6
Le lvl3 est un grand minimum je trouve

Les blops au lvl48... sans portée c'est moyen quand même

Et pour finir tu peux xp avec ta guilde n'oublie pas

Edit:
Citation :
Publié par Azasuki
Si t'est 3 iop sont sur 3 comptes différent va xp à 3 au Blop ce sera plus rentable.
Pour que ca sois vraiment plus rentable il faudrais des groupes 3 fois plus gros
Et si j'ai bien compris, 3 iop différent ? n'importe quoi J'arrive a jouer tri-élément moi, et très bien même et c'est bien mieux
un iop terre/feu au niveau 60/70 et il viable ?

jai 145 de force de base et 25 d'intel de parcho

un partie feu/terre serai utile

merci

ps : si des gens veullent dire un stuff feu/terre je dirai pas non ^^
Arretez de demandé si c'est viable, toute classes Iop autre que eau est viable, même si on mélange de tout (force/agi/sagesse est viable si on veux aussi), il suffit de savoir jouer (j'ai due le dire au moins 10.000 fois ^^')

Stuff feu/terre: pano CM a THL, sinon BL Dora, Lorko Kasko, etc... mais les sites de recherches d'items sont tes amis
Citation :
Publié par hephaistian
tri element ? comment tu fais c'est dur d'avoir 200 dans toute les caract a moyen level
% dom powa, d'ailleurs le minimino est un des familiers qui coûtent le moins cher
Et un lvl70 (ML) peux être parcho 50 mini intel et agi s'il est motivé (voir même 50 force s'il ne veux pas la boosté))

Je rajouterais qu'on peux être Force, mais rajouté un soutien air/feu sans perdre de puissance (Par exemple Bracelet magique de Farle) la plupart des équipements HL/THL force qu'on utilise d'habitude rajoute aussi des %dom et parfois intel et agi avec
Salut tout le monde , alors voici ma question ^^ je vais débuter dans une Yopette

mais je ne c'est pas du tout quelle voix prendre int ou terre ? je voudrais une iop

assez forte au cac est resistance donc la voix terre s'impose mais comment

augementer les stat ? 3 point force et 2 point vita pour le debut ou autre ?

Merci de vos réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés