Publié par Megaplus
Ce que j'aimerais savoir c'est comment certains font pour XP super vite (outre le no life !). Il y en a qui arrive à passer level 100 dès la première semaine ! Certe ils doivent jouer comme de gros No Life et même avec le double XP pour moi ça me semble irréel !0o Comment font-ils pour chopper les bonnes panos en aussi peu de temps ?!
Quand j'ai rien d'autre a faire de ma journée je fais le no-life, j'ai déjà monté des personnage en tout début de serveur donc je vais te répondre
Première semaine, xp doublé, je commence a prendre ma pano boune, ça prend en général 30~90 minutes (quêtes, flemme de faire donjon incarnam j'achète la coiffe (qui ne coute rien))
Ensuite je commence a xp, j'étais sacri j'avais commencé a xp au choses basique si je me rappelle bien
1ere journée: lvl1>22
Ensuite les porkass sont bien, tu xp la-bas a longueur de journée tu monte facilement
2e journée: lvl22>34
Ensuite, si tu as de l'argent (revente des objets inutile PNJ ou autre) tu peux acheter une pano prespic, qui t'aideras énormément dans ce début de serveur
3e journée: lvl34>43
Voici comment j'avais monté un sacrieur sur Ryke Errel, bien entendu il faut beaucoup jouer, et les levels up ralentissent subitement a partir d'un certain level
Ensuite les lvl1XX en une semaine j'ai pas encore vu, 1 semaine xp double + 4 jours ok mais 1 semaine j'sais pas, et c'est toujours sois des Feca sois des personnes organisé qui xp groupé
Edit: même sans no-lifé (et oui, j'ai une vie IRL) j'ai monté un iop du lvl1 a 92 en 31 jours, il faut jouer a son rythme, et ne pas se soucier du level des autres
|