[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par meca-iop
rien de plus?

Les pièces de la pano ne donnent aucun bonus de stats, seul le bonus de pano en donne.
Full pano, tu as +800 vita, +100 partout, +40 soins, +40 dmg, +20 pp, +1 pa et +10% de résistance partout je crois, sachant qu'il te reste un anneau, une amu, une arme et un familier.

Et pour le iop eau... le gros problème c'est qu'il n'a en gros aucun sort. Les sorts de parcho sont neutre/feu/air, les seuls dommages qu'il inflige en eau c'est le càc et le vol de vie de jugement. Un double élément me semble impératif, surtout qu'il n'existe presque pas d'armes dont le seul prérequis est la chance. Par contre, ç'est un build qui donne un vrai sens au bonus de chance de l'abrak ancestral pour un iop, et il a le mérite d'être totalement inédit en PvP.
Bonjour All

certain le save je monte un iop agi
je me demande si je doit booster épée du jugement
le vol de vie est intéressent
vous le boosterai vous ?
Hum bonne question mais je pense que mon iop agi se passera de épée du jugement avant d'avoir la possibilité de le monter lvl 6 car pour 5 pa le lancer avec un jet super aléatoire et des vols de vie ou il faut beaucoup de plus dommage je préfère attendre le lvl 142 la ou il passe a 4pa.( sa fait 60 lvl a patienter mais épée divine et épée céleste me servent bien donc sa va.)
Je suis un iop lvl 125 et j'étais terre comme beaucoup ^^
Meme si je tape moins fort je trouve que ça va encore et que ça aurait pu être pire.
De plus n'ayant pas eu trop de bug sur la maj, je la trouve pas mal pour le moment.
L'île est joli et j'aime bien taper les nouveaux monstres ^^
Et pour les petits combats la maîtrise n'est pas pénalisante, suffit de la lancer un peu plus tard.

Avec la maj, j'hésite fortement a changé d'évolution et a passé intel ou agi.

J'avais une petite préférence vers l'intel mais beaucoup parle de monter un iop agi.

Donc j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette évolution et quels sont les avantages/inconvénients de l'agi par rapport a l'intel et vice versa.

Merci pour vos réponses

Iopement votre
Iop agi : Avantages : un bon gros sort de zone qui fait de bon dégâts, le tacle bien sur et je le trouve fun.
Inconvenients : suffit d'avoir du mon qui se place n'importe comment et épée celeste devient vite dur a place, pas beaucoup d'équipement a Hl et je me demande le max d'agi qu'on peut avoir ( pour l'instant mon iop agi et lvl 83 avec 450 d'agi que avec l'équipement donc mon opignon doit pas peser bien lourd)
Iop intell:Avantages: Frapper fort sur 1 ennemie a 3 ou 4 po au choix et avec 9 pa faire 3 tempête assez fort ( sur la beta avec meme pas 200 d'intell je faisait 3*150 par tour donc un équipement assez pourrave)
Inconvenient: le fait que tempête ne se lance pas a 1 ou 2 po mais bon comme on a inti sa va ( pas beaucoup d'experience sur le iop intell).

Donc je dirai intell si tu aime faire 1 chose a la fois et agi si tu aimes taper dans le tas XD
force ?
Bonsoirs

puis-je savoir quel est le iop tapant le plus fort ?
le iop le plus "roxant" entre le iop force agi et feu

merci d'avance
Bonsoir à tous!

Je decouvre depuis quelques semaines dofus et ai décidé de me monter un iop force. J'ai donc suivi les conseils avisés de ce Wiki, et me voici aujourd'hui lvl 44 avec
vitalité: 103
force:105
agilité:1 (oui je sais...j'ai cliqué dessus sans faire expres)
Je suis equipé avec la pano prespic, 1 médaille holly, des boufbottes, un anneau de bouze le clerc et une epee du puissant chevalier. J'en arrive donc à mes petites question:
-comment continuer a monter le perso au niveau des points? (j'ai pensé sur 2 lvl a 3 points de force (donc 6 utilisés) et 4 de vita, est ce trop de vitalité?)
-comment l'equiper dans les prochains lvl? la scara verte me sera bientot accessible, mais n'est pas mentionnée dans le wiki, dois je rester en prespic?
-enfin au niveau de l'xp je passe mon temps aux porkass (environ 10-12 000 xp par groupe de 3/4), y a t il plus rentable pour moi?
-avec la maj vous semblez dire que iop force perd de l'interet, dois je penser a me reorienter vers l'agi ou l'int?

Merci d'avance pour vos reponses!

Maelwys
Citation :
Publié par man-I
Bonsoirs

puis-je savoir quel est le iop tapant le plus fort ?
le iop le plus "roxant" entre le iop force agi et feu

merci d'avance
Ca dépend lol ils peuvent tous tapper fort.
Le feu tappe fort à moyenne distance, l'agi tappe moins fort à moyenne distance mais il a la zone et l'avantage du tacle et peu donc être plus efficace au cac. Le terre peut tapper fort de loin, et de même au cac.
La jsaurais pas te dire lv 100 c'est loin pour moi et depuis le temps le jeu a beaucoup évolué donc je saurais pas dire comment s'équipe et se débrouille un iop de ce lv .
Bonjour, je viens de commencer un iop feu et je remarque que " épée du destin " tape à 62 en ligne. Surpris, j essaie cette attaque et je remarque que effectivement je traverse la map et que je tape sur tout ce qui se trouve dans cette ligne. Est-ce un bug ? Merci de votre aide.
Salutation

J'ai un iop terre lvl87 mais je le fais xp en mode agi (pour plus de facilité) seulement, la map bwork que je farmais est surpeuplé a cause des personnes voulant des flèches pour l'île d'otomaï, résultat: je ne peux xp que la nuit

Ayant une guilde RP rarement connecté et des amis très occupé IRL, je voudrais xp seul (et pas xp avec des personnes au hasard, certain me comprendrons )

Ou pourrais-je xp svp ?

Aussi, qu'y a-t-il comme bonne épée 4PA a une seule main svp ? (lvl70~100)
Les rats c'est bien pour xp suffit de trouver la bonne map ( y'en as 2 qui sont pas mal au souterrain du château mais je te laisse découvrir )

Edit pour un cac je ne sais pas je n'en utilise pas .
Citation :
Publié par Srakine
Aussi, qu'y a-t-il comme bonne épée 4PA a une seule main svp ? (lvl70~100)
Zulie Lame... 17 à 31 de dommages (neutre), +10 agi, +10 chance, 1/30 CC (+10), 1/50 (EC). Conditions : Force > 100, Vita > 50.
Salutations =)

Je suis un iop 160, ravi de la maj <3.. Mais, je suis aussi légerement lassé de ma panop Meulou ..

J'aimerai donc connaître quelques iops du genre lvl 1xx (ou juste connaisseurs)
qui pourrait me conseiller sur le changement de type, càd ==>
- les caracts d'un bon iop air
- les caracts d'un bon iop feu

Merci bcp, bonne soirée :]
Pour moi un iop agi >70 qui se respecte ne pas pas omettre d'xp aux kanis .

Avec leur 4Pm ridicules tu ne te fais jamais taper , même lors d'EC depuis la MaJ .

En plus étant agi tu tacle les serpentin , c'est le pied ^^
Citation :
Publié par allepetit
Les rats c'est bien pour xp suffit de trouver la bonne map ( y'en as 2 qui sont pas mal au souterrain du château mais je te laisse découvrir )

Edit pour un cac je ne sais pas je n'en utilise pas .
Juste pour compléter, pour xp en mode agi 8 pa sont un minimum, sinon les rats font trop mal.
Oui c'est vrai j'ai oublier ce petit détail ^^mais bon meme avec 100 de sagesse sa me suffit pour xp bien et rapidement tout en ne faisant rien (limite un peu facile mais bon) comparé au kani ou les combats durent trop longtemps avec le meme sagesse en 1 combat au kani ou je fait 100 000 bah au rat pendant c'est meme 10 min je fait environ le double donc sa me va mémé si je gagne que 30 000 /combat au rat.Le problème des chiffres c'est qu'on les aimes gros alors que suffit que ce soit rapide^^.Le jour ou je trouve la map qui me convient au bolets j'y vais de manière a parcho ma sagesse en meme temps.
Citation :
Publié par allepetit
Oui c'est vrai j'ai oublier ce petit détail ^^mais bon meme avec 100 de sagesse sa me suffit pour xp bien et rapidement tout en ne faisant rien (limite un peu facile mais bon) comparé au kani ou les combats durent trop longtemps avec le meme sagesse en 1 combat au kani ou je fait 100 000 bah au rat pendant c'est meme 10 min je fait environ le double donc sa me va mémé si je gagne que 30 000 /combat au rat.Le problème des chiffres c'est qu'on les aimes gros alors que suffit que ce soit rapide^^.Le jour ou je trouve la map qui me convient au bolets j'y vais de manière a parcho ma sagesse en meme temps.
Les kanis durent a peu pres 2 min avec 120 de sagesse ( en tout cas solo a mon level 75 je faisait sa , avec même pas 350 d'agi ) .
Oui mais les kani solo faut les trouver ou alors aimer courir partout ce que je déteste mais je n'arrive pas a aimer les kanis .Meme les blops je les trouve plus rapide surtout si on doit le faire en groupe mais en solo sa dépend parfois.Enfin bref a chacun son spot d'xp préférer XD.Moi je vais continuer mon petit bout de chemin avec mes rats adorés
Salutation

J'ai essayé les rat, font trop mal ^^' (quoi que, j'ai essayer ceux de Bonta, ceux du chateau sont plus faciles ?) les kani.... mouais... un peu long chercher + combat...

Enfin bref, j'ai vu que mardi on allais regagner tout nos points de sorts, je vais oublier Epee Celeste vu que je vais passer lvl90 (rappel: je suis terre a la base)

J'ai fait le calculs des sorts a monté et il me restera 5 points de boost au lvl100, A votre avis, je devrais monté Brockle lvl6 ou Vitalité lvl5 en premier ?

Sinon, je ne vais pas avoir de fulgu avant un moment, C'est jouable un mode 9PA, fausse griffe de ceangale ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Srakine
Salutation

J'ai essayé les rat, font trop mal ^^' (quoi que, j'ai essayer ceux de Bonta, ceux du chateau sont plus faciles ?) les kani.... mouais... un peu long chercher + combat...

Enfin bref, j'ai vu que mardi on allais regagner tout nos points de sorts, je vais oublier Epee Celeste vu que je vais passer lvl90 (rappel: je suis terre a la base)

J'ai fait le calculs des sorts a monté et il me restera 5 points de boost au lvl100, A votre avis, je devrais monté Brockle lvl6 ou Vitalité lvl5 en premier ?

Sinon, je ne vais pas avoir de fulgu avant un moment, C'est jouable un mode 9PA, fausse griffe de ceangale ?

Merci d'avance
Avec la baisse du CaC , brokle PEUT etre un bon atout , mais seulement si il y a plusieurs personnes autour de toi .
Avec la baisse d'agilité ajoutée quand on s'en sert il peut etre plus utile qu'un CAC.
Vita niveau 5 , mouais , malgré que je suis un iop qui se sert beaucoup de vita , je ne cautionne pas spécialement sa montée .
Le mode 9PA te permet de faire bond + CaC ou CaC + épée de iop mais tu perd une puissance de frappe assez considérable comparé a un second anneau ( avis personnel ) .

j'ai personnelement toujours privilégier le mode 8Pa au 9 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés