[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour

voila apres un arret de mon iop pour un feca je revient sur mon iop mais je ne veut pas jouer terre

je suis nv 60 et j'hesite antre 3 types : agi ( 8 pa donc moyen ) , feu ( simple et efficace , ou le feu-terre ( base de br )

que pensez vous ? le + roxxatif ,amusant et pas trop cher

merci
Bonjour,

Pour tout Iop ayant au moins 100 en agi et étant lvl 65+, je vous conseille les serpiplumes sur l'ile monotor.

Avec 100+ en sagesse : 30.000 à 40.000 d'xp en 1 min (dépend du groupe).

De préférence, l'xp en solo.

Sinon, kani + blops, c'est toujours bien
100 en agi c'est limite...

Pour un peu plus de détails : les serpis attaquent à 2 po uniquement, mais ils viennent bizarrement au CàC à chaque fois. En clair, tant qu'on les tacle on ne prend aucun dommage.
Pour les tacler vraiment efficacement, je pense que 200 agi est un minimum, et il faut éviter autant que possible les kraméléons (-100 dans toutes les caractéristiques)
Hey !

Je conte monter un Iop feux en partant dès le LVL 1 en feu..

Je conte monter couper et épée destructrice, mais je viens de voir la modification du sort épée céléste, a a votre avis, dois-je monter les 3? Dans quel ordre? Est-ce que le sort numéro 3 en vaux la chandelle? (Quitte a avoir un mode 8PA dès le niveaux 42)

Merci pour vos réponse !

Citation :
Publié par dark-sango
bonjour

voila apres un arret de mon iop pour un feca je revient sur mon iop mais je ne veut pas jouer terre

je suis nv 60 et j'hesite antre 3 types : agi ( 8 pa donc moyen ) , feu ( simple et efficace , ou le feu-terre ( base de br )

que pensez vous ? le + roxxatif ,amusant et pas trop cher

merci
on dit compte et pas conte

sinon iop feu depuis le debut jouable mais chaud
Bon je vais spoil mon spote d'xp ...
ca peu parraitre naze, mais depuis mon level 100, j'xp au ... *suspense de film howliwoudiens* DONJON BOUFTOU !

* entend les cri "n00b !", "bouh !" *

Du calme ... En effect a aproximativement 1200 / 1500 kamas la clef (sur jiva) et 3750 la pierre d'ame, le donjon + la capture me prend environ 15/20 minutes et 500 000 xp (245 000 sur le BR en 0 minutes, level 113, 240 sagesse). De plus, ce spot permet en plus de dropé mass cornes pour vos parchos, et des ressources bouftout se vendant a prix d'or en hdv !
C'est accessible avant le level 100 bien entendu, suffit d'un peu de strategie, de 600 pdv mini (pour etre super bien pepere).

Voila, en esperant avoir fait avancer le shmilblik,

Love, Cune.
Salut,

Moi aussi je solote le dj bouf depuis le lvl 73 (en mode agi).

Le donjon va très vite si vous avez 8PA et pas mal d'agi pour faire 2 épées célestes par tour.

Le plus difficile dans ce donjon, c'est de choper les groupes
B'jour tout le monde !
voila mon problème :
je suis iop terre je compte devenir agi
je dispose de 2M de kamas ( oui je suis un peu richouz )
pour mon stuff j'ai veux savoir quelque chose
si ce stuff serai bien:

coiffe mulou

anneau aerdala

ceinture aerdala

cape du tofu fou

bottine mulou ou getas aerdala

gelano

arme :

et amu je sais pas

EDIT: et quelle dinde ^^'

Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
Pano aerdala pour le bonus donc coiffe aerdala et geta aerdala.Pour la monture c'est obligatoirement une ébène mais a toi de voir si tu en veux avec des croisements ou pas et comme arme une qui donne de l'agi ou des PM généralement.J'espère t'avoir aider.
Pour l'arme sa dépend de se que tu veux en faire.Si tu veux frapper avec et que tu as déjà une maîtrise épée prends une griffe FM air (étant donner que tu es force de base même avec le malus de la tofu fou tu es capable de la porter).Par contre si tu veux une arme pour les bonus seulement et non pour taper prend la pano toady (pour les 2 seuls éléments environ 130 d'agi en plus sachant que la coiffe va jusqu'a 60 agi , le bâton 30 agi et le bonus pano est de 50 agi,5 dommages, 5 cc).Je regarde si d'autres armes ont des bonus intéressants et j'éditerai mon post par la suite.
Heu des dagues?

Pourais etre simpatoche ^^

Iens a lvl 43 (ou 53) qui donnent 1PM qui coûtent 2PA et qui nécessite pas de prérequis de malade (genre 10/force agi)

En espérant éclairé ta lanterne...

Amicalment votre

Edit: Je parle des dagues Eurfolles (+1PM tape 3à5 neutre pour 2Pa nécessite 50 d'agi)
Bon je reprend,

coiffe : aerdala (apart que je joue sur silouate sa va être dur donc peut-être coiffe mulou )
cape : tofuf fou (+1PM)
dinde : ébène ( je vais éssayer )
amulette : je pense que je vais prendre un amumuloulette (amu pano mulou ^^)
ceinture : aerdala
anneau 1 : aerdala
anneau 2 : gelano
botte : je sais pas (bottine mulou c'est pas mal (+1PM)

arme : Dague (+1PM)

je pourrai jouer 6 PM comme sa
mais est-ce que le stuff est bien comme sa?

PS: je sais c'est mal les ups....
Autant prendre la pano Aerdala complète avec un Gélano à coté.

Mode 8 PAs, 5 PMs avec 500 d'agi, 150 de sagesse et 500 en vita c'est pas dégueu au lvl 75 bien sure faudra tout FM pour avoir des jets de la mort qui tue, MP moi si il te faut des screens.
Bah la pano aerdala faut aussi réussir a porter le bouclier et vu le prérequis qui y'a dessus sa va pas être évident (quoique en ce moment avec le pvp qui est pourrave c'est faisable)et pour les bottes c'est des getas aerdala sa donne aussi 1PM
Bonjour,

Si c'est un mode provisoire, je te conseille :

* Amu + ceinture + cape + getta aerdella
* Dantgoule
* Anneau karina ou autre donnant de l'agi + vie
* Bwak air
* Schakra'style (pas sur de l'ortho)

-> 8PA + 4PM
Puisqu'elle a deja le gelano pas besoin de prendre les chakra donc on met une bonne tofu fou +90 environ et on a 5 PM (très pratique en passant).
Mon stuff du haut de mon lvl 88 (j'ai recommencer a xp mais osef):
geta aerdala 34 agi
ceinture aerdala 35 agi
gelano
anneau aerdala 19 agi
amu aerdala 24 agi
baton carnivore 28 agi
toady 60 agi
tofu fou 98 agi
bwak 80 agi ( monture aussi mais pas assez de lvl pour l'instant donc je dois lxp)
bonus pano dala +30 agi et bonus pano toady + 50 agi
En full agi j'atteints 458 agi mais pas beaucoup de sagesse mais en remplaçant par un ton ata pour l'arme je redescend a 380agi ce qui n'est pas mal mais on n'aura que 65 de sagesse mais moi sa me suffit vu la vitesse d'enchaînement des mobs que je tue. Bien sur mes jets sont pas parfait donc c'est normale que j'ai pas beaucoup de sagesse.
Quelqu'un a-t-il fait un iop tri-éléments ?
Je pense m'orienter sur cette voie mais j'aimerai avoir des conseils de joueurs plus expérimentés et pourquoi pas mettre une section pour ce type de iop dans le wiki.

Pour les sorts j'ai monté pression, bond, vitalité, puissance, tempête et céleste.
Etant lvl 70 je n'ai pas été plus loin mais j'envisage de monter épée de iop et de faire l'impasse sur concentration.
J'hésite pour la colère est-ce vraiment bien utile pour ce type de iop sachant que certains sorts tels qu'intimidation ou souffle sont stratégiquement intéressants. Faut-il privilégier l'un de nos nombreux sort de boost ?
La maîtrise de l'épée est-elle encore valable ?

Niveau équipement le minimino est je crois incontournable, après je vois bien certains éléments de la pano de Farle, l'éventail tranchant... Pour l'équipement le mieux adapté après le lvl 100 je n'ai pas assez d'expérience pour le déterminer.
La panoplie de classe est-elle une bonne solution ?

Je sais qu'avec un iop comme ça je taperai moins fort qu'un iop mono-élément. Mais, à haut level, l'avantage de pouvoir s'adapter à pratiquement tout type de monstre en tapant dans sa faiblesse compense-t-il ce manque de puissance ?
Citation :
Je sais qu'avec un iop comme ça je taperai moins fort qu'un iop mono-élément. Mais, à haut level, l'avantage de pouvoir s'adapter à pratiquement tout type de monstre en tapant dans sa faiblesse compense-t-il ce manque de puissance ?
Tu tapera pas obligatoirement moins fort qu'un mono-élément, il y a de très bon anneau force par exemple qui rajoute en même temps agi et intel, (Par exemple Bracelet magique de Farle)

Les bonus de l'éventail tranchant sont parfait, mais si tu veux jouer CaC a la base et faire soutien tempête/céleste (quand tu n'est pas au CAC ou t'adapter au monstres genre Musha l'oni) une fausse griffe de ceangale est mieux, pas beaucoup moins de dégâts et 4PA au lieu de 5, 1/50EC (comparé au 1/40 de l'éventail), et de toute façon elle rajoute elle aussi de l'agi (mais si tu joue au sorts prend plutôt l'éventail)

HL et THL, il est préférable de jouer plusieurs éléments, souvent (je ne dis pas toujours) la plupart des monstres ont de haute résistance
Citation :
Publié par blechou
Edit: Je parle des dagues Eurfolles (+1PM tape 3à5 neutre pour 2Pa nécessite 50 d'agi)
Dagues Eurfolles : 5 à 7 neutre +1PM (4 à 6 80% air) Necessite 40 d'agi bref...

Si tu veux un CaC, je privilegerais les Bonus, je m'orienterai vers des Chakra Style, histoire de monter a 9PA pour Bond + Epee...
Salutation,

Je voudrais parchoté la force de mon Iop, le problème c'est les pics prespics, je voudrais connaitre un bon endroit ou il y a beaucoup de prespics sans chercher 1h

Merci d'avance

Edit: est-ce vrai qu'on peux tout reroll nos caractéristique une seule fois par personnage ? ca fiche tout mes plans en l'air si c'est vrai..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés