[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Je monte actuellement mon xelor feu (lvl 79), voici l'équipement que j'envisage :

-Gelano
-Alliance Magique de Farle
-Flan des étoiles (amu)
-Ceinture Feudala
-Sandales Feudala
-Cape Hôte
-La Bertheuse
-Nitruant FM

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par gravensky
amis xelor bonjour,

j'ai besoin d'un petit conseil pour ma xelorette agi j'ai parchoter l'agi a 100 et monter a 130 et mis 300 en vita

donc me conseillez vous de metre en agi a 5 pour 1 ou en vita ?
M'est avis que tu devrais monter la vita, histoire de bien pouvoir tenir au cac ^^

Citation :
Publié par xealors
Je monte actuellement mon xelor feu (lvl 79), voici l'équipement que j'envisage :

-Gelano
-Alliance Magique de Farle
-Flan des étoiles (amu)
-Ceinture Feudala
-Sandales Feudala
-Cape Hôte
-La Bertheuse
-Nitruant FM

Qu'en pensez-vous ?
J'ai jamais aimé le nitruhant, du moins en mode 8 ou 9PA... Tu peux jouer au kaiser 1/2, pas donné comme mode, mais très puissant... Coller du 4xx en cc au level 8x, ça fait peur ^^'
Au lvl 80 si tu as suffisamment de PdV tu peux aussi prendre une Elya qui est très sympas, que ce soit en PvP ou en PvM notamment grâce à son bonus PO.
Citation :
Publié par Makashi
Oui, j'ai un hubohu aussi mais je m'en sert que pour le PvM je trouve sa trop faible contre certaines classe de PvP tel que féca ou éni .
je fait que très peu de PVP, quand j'en fait c'est pour sauver les percos, je fait du soutiens en virant des PA a tous ce qui bouge et en trouvant les sram invi avec mon aiguille x]
Citation :
Publié par -@-
rien que Sulik monte jusque 400 vita hein x], puis pour le CaC, je penche plutôt pour Hubohu 80% eau, parce que les marteaux c'est Cowl.
Ouais enfin, jveux dire que par rapport à un personnage de même niveau t'auras l'air d'un rien à côté :x

Donc faut vraiment pouvoir compter sur les ralentissements
Citation :
Publié par RaZou
Ouais enfin, jveux dire que par rapport à un personnage de même niveau t'auras l'air d'un rien à côté :x

Donc faut vraiment pouvoir compter sur les ralentissements
vita parcho 80
Sulik 3XX
mastra 1XX
protège tibia ancestraux 1XX
Abranneau ancestral 1XX
Fulgu 3X
Marteau 2XX
amu 2XX
Bonus due au lvl 810

chez moi ça fait 19XX PDV, c'est suffisant non?

ajoute les renvoi due au 7XX de sagesse x]
Wi en effet, avec ce type d'équipement et le parchottage de série ça doit roxer

m'enfin ça me fait peur autant pour toi que pour moi, avec le nerf qui est annoncé sur les armes de cac, je me vois mal taper juste avec mes sors (je suis full vita, donc la capacité intel est très médiocre :x)

j'avoue que je ne sais même plus comment monter mon personnage à cause de tous ces fameux équilibrages qui sont prévus, ça me fait mal au coeur de voir autant de temps investit pour peut-être rien
Razou, tu peux te rattrapper en trouvant un équipement riche en +domm, 'fin, je pense... Et full vita, c'est un mode clairement axé soutien, fallait pas s'attendre à taper fort ^^'

Puis on est censés ralentir, pas taper fort ^^

*ne crains pas la maj du cac à venir*
Bein ca dépend, moi j'avais imaginé ce mode pour mon xelor il ya plus d'un ans Afin d'aller surprendre l'ennemi au cac tout en encaissant les coups.

Mais bon les choses ont évolué.

Censés ralentir oui et non je dirai, moi je voulais faire un xelor original qui sortait de son traditionnel toh lo, à l'époque ou ralentir était impossible

De toute façon quand tu vois la puissance actuelle des joueurs et des monstres tu ne peux pas te contenter de ralentir. Et d'ailleurs cette "science" n'est pas exacte encore un vrai ralentisseur doit être un xelor full sagesse aujourd'hui afin d'être au maximum efficace (xelor type 700 sagesse comme cité par mon ami avant)

à moins d'avoir des facilitées à booster la sagesse, je ne vois pas vraiment comment arriver à occuper notre rôle à 100 % avec le système actuelle, même si le ralentissement passe assez bien, les sors comme démotivation et cadran ne sont pas assez mobiles ou efficaces (pour le cadran lorsque le taux d'esquive est vraiment trop haut, pour démotivation car il est franchement obsolète).
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
Razou, tu peux te rattrapper en trouvant un équipement riche en +domm, 'fin, je pense... Et full vita, c'est un mode clairement axé soutien, fallait pas s'attendre à taper fort ^^'

Puis on est censés ralentir, pas taper fort ^^

*ne crains pas la maj du cac à venir*

Pas du tout d'accord avec toi sur ce point. Xélor full vita monté agilité tu fais des dégâts à faire mentir ce genre de propos.
Ben oui, un mini tank qui ralenti, t'empêche de désagro et te colle des cc plus qu'honorables aux dagues 3pa.....

Donc full vita ne rime pas forcement avec soutien.
Citation :
Publié par RaZou
Wi en effet, avec ce type d'équipement et le parchottage de série ça doit roxer

m'enfin ça me fait peur autant pour toi que pour moi, avec le nerf qui est annoncé sur les armes de cac, je me vois mal taper juste avec mes sors (je suis full vita, donc la capacité intel est très médiocre :x)

j'avoue que je ne sais même plus comment monter mon personnage à cause de tous ces fameux équilibrages qui sont prévus, ça me fait mal au coeur de voir autant de temps investit pour peut-être rien
Au contraire, pour moi le nerf du CaC sera une bénédiction, les renvoi regagneront leur plein potentiel. De plus mon marteau est 100% eau (donc osef de l'intel), et si l'ennemi à la chance d'avoir encore des PA, j'encaisserai mieux que maintenant x].
Bonjour, j'aurais une petite question
Je suis actuellement xélor feu lvl 119, je joue à la baguette velue, et je me demandais ou je pourrais xp solo, car les kanis c'est un peu long :s
Donc voila, j'attend vos conseils
Entre poussière et sablier, le choix est vite fait pour ma part : sablier, sans hésitation possible. Un très bon sort à la fois de dégâts (proportionnellement à son coût évidemment) et de retrait de PA.

Pour l'xp aux alentours du 120, les koalaks me semblent la meilleure zone, en évitant peut-être les griottes, ou encore mieux, en groupe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alfirine
Bonjour
Je suis xelor intel level 72, et j'aimerais savoir si un xelor à la baguette peut être envisageable et bien ^^
MErci ^^
très envisageable à Hl ,regarde les posts plus haut ,je pense qu'on en parle .
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
oui j'ai lu mais il parlait pour des hauts levels ^^ alors avec mon ptit level 72 ^^ donc à haut level on peut envisager la baguette bon bah je vais m'acheter le kaiser alors ou le marteau nitruhant ^^
Merci bonne journée
Citation :
Publié par alfirine
oui j'ai lu mais il parlait pour des hauts levels ^^ alors avec mon ptit level 72 ^^ donc à haut level on peut envisager la baguette bon bah je vais m'acheter le kaiser alors ou le marteau nitruhant ^^
Merci bonne journée
Chope toi une balgourde des clairette + maîtrise baguette lvl5. pas besoin d'être HL pour être à la baguette.
Bonjour,
Je suis lvl 55 et je suis un xelor eau! Voila j'aimerais savoir si il faut que je garde mes boost pour protection aveugleante (et le monter lvl 5) ou si je dois monter fuite lvl 5...
Voila merci! ^^
Si tu es xélor eau tu te dois te servir du rethu donc tu as un malus de PM. Tu as vraiment intérêt à te servir de fuite pour compenser.

Le seul avantage du marteau sur les autres armes c'est sa zone. Il faut maximiser le nombre de cible à chaque fois que tu vas taper. Il est donc impératif de pouvoir bouger. de plus fuite permet d'échapper à coup sur aux tacles.

Edit : Même comme ça Fuite reste un excellent sort. Avec des faiblesses eau, tu as les scaras rouges, les wabbits squelettes et les pandi/kaze/dule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés