Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai oublié de prescisé que je me balade avec toujours minimum 435 de sagesse : ).
Je réflechis toujours, mais merci de vos réponses =XX |
![]() |
|
|
Entièrement d'accord avec la dame du dessus
![]() |
![]() |
|
|
Pour le débat horloge : Un truc me chiffone c'est l'aspect restrictif sur le xélor (me flagellez pas je vais vous expliquer ma vision). J'ai un peu l'impression que le xélor eau vous le cantonnez à son corps à coprs (ds le même genre que le xélor terre). Vous avez sans doute raison mais je voyais pas ça comme ça. Voilà ma vision d'horloge : une anim plus que sympatoche (osef mais bon ca fait partie du plaisir de son perso aussi hein ![]() A mon avis horloge prend toute sa mesure à HL avec un équipement adapté. J'aimerais bien avoir l'avis de xélor eau en mode 10 pa de base + un stuff rapportant dans les 500 chance.... certes ca coure pas les rues me diraient vous, mais après tout pk pas? M'est avis qu'horloge est un sort puissant lorsqu'il y a un investiessement en stuff/parchottage derrière... Qu'en pensez-vous ? ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai rajouté un "conseil" sur l'exp en groupe qui me parait assez utile et sympathique.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|