[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore les réponses claires aux questions posées précédemment...

Bon d'après ce que je lis !! Tu t'en fou des sorts et tu joues Full-Roxxor-Du-cac-psq-jvx-etr-le-first-dé-meyeur ...

Peut-être que si tu avais lu le Wiki, tu aurais pu t'instruire sur les Srams Force / CC / Pièges.. Ne serait-ce que remonter qq pages plus loin tu aurais eu plus d'infos.

Alors pour être clair le stuff proposé vaut rien a part pour jouer à l'attaque mortelle et aux pièges et encore ils taperont fort mais tout près de toi ^^. Car bon jouer piège c'est bien mais si c'est pour le poser entre tes pieds ou ceux de ton allié ca sert pas a grand chose..

Si tu veux jouer ce stuff la ben je te dis monte toi un iop et fou ce stuff sur lui et encore y'a mieux..

Pour profiter pleinement des dagues ou des arcs, faut les jouer 1/2CC qd le seuil des CC de l'armes sont atteignables. ce qui est le cas de tes daguettes du captain chaffer ou de l'arc du pecheur.

Maintenant ce que je peux te proposer c'est que tu de nous dise comment tu joues. Si tu as monté tes pièges ou pas du tout, si tu joues avec ton double voir d'autres invocations etc ...

Car on peut te donner des Items à tout va mais ca ne garantit en rien que celui ci correspondra a ton style de jeu.

Merci d'avance pour tes réponses.

Cdt,
le traumatisant monte à 60 force et 5 Dmg.
Au lvl 90, la ceinture mulante est mieux que la xerbo.
Des alliances Farles sont biens mieux qu'un anneau scara vert, ta kam FM tu la mets à l'hdv et tu mattes une vrai amu 1 PA comme les blops par exemple.
Je joue piege et cac quesque tu veux que je fasse ?
je suis lvl 75 moi,


Cac je joue dague et arc et pas cc jmen bat , jtape 160 x2 je met double je cac e je pars ,sinon piege et arc



Pour l article au dessus de moi , Ou vais-je trouver l'argent pour m'acheter tous sa :S .?
Bon et bien quelques éléments de réponses c'est mieux déjà

Si tu joue piège je te conseil d'avoir de la PO hors ton stuff n'en donne aucuns.
Du coup je te dirais en ceinture une vents qui te donne 8 CC (meme si tu t'en bat comme tu dit) +8Dommages +2PO et de la sagesse. Après a voir suivant ton serveur pour le prix sinon ben il te reste mulante vu que tu t'en fou des CC.. ou Chafeuse si manque de kamas.

pour les bottes je te conseillerais les Bloptes reinettes royales qui te donne 30 froce des CC le PM +1PO et une invoc aussi toujours utile dans certaines circonstances.

Citation :
ta kam FM tu la mets à l'hdv et tu mattes une vrai amu 1 PA comme les blops par exemple.
Tout à fait la Kam est vmt à dégager. Elle sert a rien tu as beaucoup mieux dans les level à venir. Comme l'epis de farle par exemple.

En anneau un gelano (En quelques donjons avec ta guilde/amis c'est fait au pire suivant les serveurs encore le prix est devenu assez abordable depuis l'ouverture du craft) et une alliance de farle. Ca t'apport un mode 8PA donc des combos beaucoup plus sympas.

Coiffe
Citation :
le traumatisant monte à 60 force et 5 Dmg.
Cape : Brouteuse comme tu voulais ....

Familier : Que penses tu prendre ? Bwak ? Dinde ?

Citation :
Ou vais-je trouver l'argent pour m'acheter tous sa :S .?
Et bien avoir un ou plusieurs métier(s) aide toujours, sinon le drop est une bonne solution aussi..
Je crois bien que tout le monde sur dofus fonctionne comme ca.

Sinon juste pour le conseil je t'invite tout de même à lire la 1ère page du Wiki tu verra y'a pleins de choses bien.. Et on t'explique comment profiter pleinement de ton arme

Cdt,
C'est bien la PO mais si mes pieges font 40 degat c pas la peine , les miens font 90-120degat , je suis plutot cac Moi Corps a Corps non coup critique et piege donc Y a til un equipement qui donne a la fois de la force et 1PO ?

Apar un cac
*Blasé*

Tu veux que cac ben tu as déjà ton arme et ensuite tu trouve un catalogue d'équipements et tu choisis tout ce que tu peux trouver qui donne un max de force et un équipement avec +1PO. point barre...

Une autre chose possible c'est ca :

Citation :
équipe toi sagesse, xp comme un tarer et fait toi la pano meulou

Devant les noobs tu pourras faire un beau %stats%
Ou arrêter ton sram et monter un iop..

Après ca j'arrête car la je ....
bon ben joue terrdala => pano AA => meulou du lvl 140 à 200 avec les receuses tu vas faire du 3*200 sa roxxe grave , reste plus cas monter pulsion pour taper plus fort au cac


surtout un conseil laisse double lvl 1 et prendre une dinde pourpre ou reste avec un bwark terre.
Citation :
Publié par postmimi
Bon voila mon plan ,

J'essayerai d'avoir tous pour le lvl 90


Cape:
-Brouteuse

Coif:
-Mask troma 70force 2dommage

Botte:
-Orino

Ceinture:
-Xerbo

Cac:
-Daguette du captaine chafer

Amu:
Kam assutra Fm 1Pa 7Force

Anneau:
Bracelet de farle
Alliance de farle

Familier:
Bwak terre

Sinon je ne tape pas Uniquement au dague mais aussi arc du pecheur , 120-200

Bah sa peut aller sa
Citation :
Publié par postmimi
Bah sa peut aller sa
Ben est ce que tu as au moins lu les conseils du dessus ?
Parce qu'au niveau 90, une Kam +1PA+7force c'est vraiment pas top (et je reste poli).

T'es lvl 75 et tu veux un mode force bourrin ? Tu vas farmer le donjon blop, ça te fera xp jusqu'a ton 90, et avec le drop tu te fais une belle amu blop reinette royal, qui est quand même nettement mieux.
Sinon les épis de farle sont valables aussi.

Et encore mieux, tu repenses un peu ton stuff pour éventuellement viser le 1/2 CC, mettre un peu d'agi histoire que toi/ton double puisse tacler autre chose qu'un boufton, ou faire un mode 8PA pour des combos dagues x 2 + peur.
Moais enfin lui dire de passer full meumeu alors qu'il pense que son build actuel est super c'est du foutage de gueule....
Non mais full panoplycelium avec le reste meumeu, et encore son troma donne 70 force, c'est mieux que la coiffe meu

Bref, quand les srams veulent pas jouer cc et se mettre full force, on appelle ça des iops quoi
Bonjour , je suis un sram terre lvl 101 sur le serveur brumaire et je voudrais savoir quelle dagues prendre pour le lvl 101 - 120 .
J'avais hésité entre autres avec les blessdagues , Daguette du Captain Chafer , La Thor-Boyaux , Dague Maydhyn China , Dague de l'Apprenti Tueur de Bouftou , ... etc , je précise que je veut être en 1/2 cc ^^' . Merci
Comme je l'ai dis sur un autre post, les blessdags se jouent uniquement en CC. chose très simple a faire, d'autant plus que t'es un sram.

Après, les maydhin, tu peux encore être 1/2, surtout que les maydhin donnent 1 pm. c'est pas rien.

les apprentis tueur: premières dagues avec un vdv plutot sympa. mais lvl 113.

personnellement j'opterais pour les maydhins jusqu'au 113, puis apprentis au lvl 113. mais sans pour autant vendre les maydhins, ou les bless. Tu peux toujours t'adapter par rapport a tes adversaires.
Citation :
Publié par Stynxx
Bonjour , je suis un sram terre lvl 101 sur le serveur brumaire et je voudrais savoir quelle dagues prendre pour le lvl 101 - 120 .
J'avais hésité entre autres avec les blessdagues , Daguette du Captain Chafer , La Thor-Boyaux , Dague Maydhyn China , Dague de l'Apprenti Tueur de Bouftou , ... etc , je précise que je veut être en 1/2 cc ^^' . Merci
Bah le mieux c'est de tout avoir et de s'adapter, les Maydhyn sont orientées PvP tandis que les Tueur de Bouftons je les préfèrerais pour pexx

Citation :
Publié par koreto
Non mais full panoplycelium avec le reste meumeu, et encore son troma donne 70 force, c'est mieux que la coiffe meu
Y'a quand même 10 dommages sur la coiffe Meu, c'est pas comparable.

Sinon je pense que postmini n'a toujours pas saisi les subtilités des bonus des équipements, et s'équiper 7 PA pour jouer à l'arc du pêcheur est une aberration, rajoute au moins un gelano pour 2 coups d'arc
Citation :
Publié par -LedZep-
Comme je l'ai dis sur un autre post, les blessdags se jouent uniquement en CC. chose très simple a faire, d'autant plus que t'es un sram.
Je ne vois pas en quoi un sram a plus de facilité qu'une autre classe à jouer cc avant le level 180.
pas forcément plus facile chez les sram que chez les autres, mais bon, si ça avait été un cra, j'aurais dis: "d'autant plus que t'es un cra, et donc que t'as tir critique.

Mais apres, oui effectivement, plusieurs classes n'ont pas de difficultés pour jouer CC.

j'ai dis ça parce qu'il avait pulsion, tout comme les cra ont tir critique, les écas trefle, etc...
Bon, voyant le peu d' explications sur comment xp un sram agi, j' aimerai ajouter quelques endroits pour xp qui peuvent être sympas, à partir du niveau 64 je pense grâce aux bless, gelano aerdala etc...

-Mulous (un mulou voire un mulou et un milimulou si solo)
-Kanigrous soit en groupe soi solo en tapant un kanigrou voire deux en jouant bien ou un kanigrou et un blop
-Sangliers des plaines

Le must reste d' être équipé de blessdags jouées en 1/2 avec si possible 8 Pa, ce qui permet un combo 2dagues + peur.

Petite idée de stuff (le mien) pour xp correctement (je suis parchoté 101 sagesse et agi donc bon )

-Chapeau Aerdala
-Amu Aerdala
-Cape Poilue (le PO se révèle intéressant au niveau 70 je pense, je vous en dirai des nouvelles
- Gelano +1PA +1cc
-Anneau Vald
-Getas Aerdala
-Dragodinde ébène ( pas encore niveau 100)

Voilà alors quand ma dinde sera niveau 100 je passerai à un total d' un peu plus de 500 agi en 1/2 et avec +3PO (que j' obtiendrai avec la coiffe Crocodaille au niveau 70, je prendrai aussi l' anneau)

sinon aux dagues je tourne environ à 70/100et un peu plus sans cc avec maîtrise et jusque 280 en cc, sans la dinde 100 ^^

Voilà, ce stuff est bien évidemment modifiable selon les moyens, j' espère apporter ma contribution et est-il possible que j' insère ça dans le wiki et où devrai-je le mettre au niveau de la section sram agi ? (où dans la section ?)
Citation :
Publié par -LedZep-
1 CC, mais ça le fait pas tout le temps, a moins d'être vraiment poisseux.

Mais c'est tres aléatoire comparé a tir critique je te l'accordes
C'est là où l'on est pas d'accord, le 1/2cc est soit assuré, soit il ne l'est pas, donc tu ne peux compter dessus, donc on ne se base pas dessus, point.
Sram air CC 1/2 dagues ou fulla agi Arnaque?
Bonjour à tous joliens, alors voila mon probleme :
J'ai actuellement un sram air de niveau 4x sur le serveur Kuri qui est plutot récent, étant donné qu'il xp plutot vite, je me demandais que serait le mieux entre un mode full agi/+PO à l'arnaque ou un dagues 1/2, j'aime les deux mais je ne vois pas quel stuff prendre pour l'un ou pour l'autre sachant que je veux quand meme un minimum de sagesse et de vita.

Pourriez-vous m'aidez? Je ne trouve pas ce que je veux sur le wiki :s

Merci d'avance
Ele
Chapeau de Barbroussa, Cape Elya, Dague Lutination, Ceinture des vents, Bloptes Coco royales, Craquanneau légendaire, Dindon Prune, t'as le choix pour tes CC et ta PO.

Le mieux est de jouer 8 PA de base à partir de ton level 70, tout en ayant le mode 1/2cc (donc 24cc à trouver sur ton équipement, si tu as 384 d'agilité tu passeras en 1/2)
-ToX--Afghan- lance Concentration de Chakra!
*se concentre*
J'en appel à Tomne, BP & So Green.

Il me semble que tous les 4 on fréquente ce thread, et qu'on est 170+, et parfois on manque d'imagination.
Voilà ma requête:
Pourriez vous me lister vos stats/stuff pour pouvoir picoher des idées de stuff. Et pourquoi pas imaginer un stuff de rêve!
  1. Le stuff de rêve du sram terre lvl 170+
  2. Le stuff de rêve du sram air lvl 170+
  3. Le stuff de rêve du sram mixte lvl 170+
Et puis renseigner le wiki avec nos réflexion commune.
Je comprendrai que certains aient des réflexions qu'ils préfèrent garder pour eux car ils préfèrent garder certaines techniques secretes.
Quand je dis 170+ j'inclus aussi le 188 pour la panoplie champignon, le 190 pour l'attaque mortelle a 4PAs, bref à partir de 170 pour l'arnaque à 3PAs quoi.

Et quand je cite les 4 srams en début, j'veux bien aussi tout avis d'autres srams HL qui se font moins voir aussi.

Merci!
Bin perso, je fais comme environ tout les srams thl, je prépare une pano ker, avec harrys, rasb, solo et gelano. Basique, mais je vois pas grand chose de plus efficace.

La répartition des stats et le familier changeant l'orientation.

Sinon, j'ai reroll full agi, je titille les 400 là.

Edit : Je me focalise à l'heure actuelle sur ma craette, donc j'ai pas spécialement réfléchi pour la stuffer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés