Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis parti sur un petit délire perso, mais comme je suis de nature à prendre mon temps (genre j'ai up mon 179 à 180 en 10 jours
![]() alors déjà on commence par http://sram.forumactif.com/les-capac...evel-t1803.htm Citation :
Je pouvais mettre +1invoc, car bon avoir un mini d'invoc pour double s'est top, mais bon j'ai une dinde amande/ebene et comme je joue ruik pour un pvp, ben je me suis dit que ruik 10 pa s'est mieux que ruik 9pa (oui je sais s'est con mais s'est moi ![]() Entre temps y a eu du changement, comme j'équipe d'autres persos je craft donc des items autres que ceux de ma sramette, et je suis tombé sur un item qui m'a donné d'autres idées. L'amu minotot, comme je vais bientôt mettre la rasboul donc retirer la vent, je me suis dit ben l'amu est pas mal car elle me libère de 4cc et me donne +1po. Puis y a pas vraiment de perte en agi puisque la vent en donné pas. J'en suis donc à solomonk (7cc), harry (4cc), rasboul (6cc) et amu tot (4cc, fin a finir de craft) je suis donc à 21cc, je peux remplir le reste avec pano plignon mais le hic s'est que je veux retourner receuse en pvm (actuellement lutination, la flemme de finir les parchot force), vdv ... et j'ai pas toujours d'eni avec moi, donc pour pas trop investir en force je vais donc craft cape et anneau de la pano berserker. On va me dire autant faire l'amu ripage, le problème s'est que je perds le PO de la tot et j'aime pas trop perdre de la PO. Surtout quand je peux taper un monstre de loin tout en poussant / attaquer un autre à coté de moi ça me fait des gains en pm, fin s'est aussi une façon de jouer mais quand je peux finir un monstre sans venir au cac et de loin j'en profite. Pour la partie pvp, comme je joue ruik je vais donc mettre les harrys +1pa et virer l'anneau ventré par le colerete de cette façon je gagne des dmgs pour les pieges. Et autre chose à savoir les 27 potions, misent pour fm la ruik, ont complément virer les %piege et resistance, je vais donc faire comme l'harry mettre un autre bonus non naturel et là je vais tenter le +1pm ![]() Et par la suite j'espère avoir une kralamansion, s'est peut être 50 agi en moins par rapport à une amu agi mais les %dmg et le gros +dmg permet de faire de plus gros dégât. (puis je gagne encore +1po et des invocs, max double invisible en pvp s'est vraiment chiant pour l'ennemi ![]() *-*-*-*-*-* bon voila s'etait la présentation de mon futur perso, sinon pour un perso force je dirais que le kim et encre sont très top j'avais mis 2-3 idée dans un autre sujet faut que je le retrouve |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Boîte Postale sumens |
|
Avec 700 000k, t'iras pas loin... et dis nous quelques infos sur ton sram, si il est agi, force, eau?
Quel genre de mode de jeu tu veux jouer? etc |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sram terre cac et pige , je pense a -> boote orino, amublot reinette royale , brouteuse , sinon je sais pas trop
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponse même si je vais avoir beaucoup de mal à faire les harrys. =/
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
|
.
|
![]() |
|
|
Pour avoir deux PM avec invisibilité il te faut le level 117 pour le level 6 il me semble.
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|