[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Bas le sram air a l'avantage de tacler et d'avoir un vol de vie assez impressionnant (receuses)
Avec de la portée avec le sort marteau de moon
Le sram terre va plus s'appuyer sur sa puissance de frappe
ok et niveau PvM sram force ou agi qui gere le plus et en PvP ? Car je suis tres partagé entre sram agi et terre . Sram terre pour : les piege , attaque mortelle , sournoiseries et pas besoin de fm les dagues .
Sram agi pour : tacle , vol de vie , double , et Po de moon .
bonsoir,

je possède un sram qui va atteindre bientôt le lvl 90.
me préparant a un nouveau stuff avec les dague de lutination je n'arrive pas a me décide pour celui ci. (terre? agi?,les deux?)

mes caractéristiques sont: (sans pano bien sur)

force:200 (parcho 101)
agiliter:200 (parcho 101)
vie 0 (parcho 65)
sagesse 0 (parcho 55)
intel 0 (parcho 25)
chance 0 (parcho 25)

je desire garder dans mon stuf un drago pourpre niv 100.

pourrez vous me conseiller sur la voie a suivre,je desire ne pas faire de betise en achetant l'equipements,comme celui ci est assez cher je pense^^

cordialement sramette Lavinia-ka.
Bonjour, je suis une Sramette agile lv 93.

Alors je cherche un coin d'xp autre que koalak/otomai/Kani, si cela ne sont pas les meilleurs

PS: J'ai remarqué que l'on été pas mal de Sram air a Faire la quete du labo d'Otomai en boucle pour xp, largement faisable dès l'arrivé des luti. ( -55/4 ).

J'ai réparti tout mes points en Agilité j'arrive donc a 253 à mon level, A partir de 4pour 1 j'hésite a monter la Vitalité, la Sagesse ou la Force ( Préréquie Ramougre ? )

J'attend vos réponses ( Sauf si j'ai mal cherché :x )
Bonsoir à tous.

J'ai vu divers post et je vais tenter de répondre de façon objective même si je suis moi même sram air 13x.

Citation :
Bas le sram air a l'avantage de tacler et d'avoir un vol de vie assez impressionnant (receuses)
Avec de la portée avec le sort marteau de moon
Le sram terre va plus s'appuyer sur sa puissance de frappe
Permet moi juste de développer; tout d'abord le tacle est le point fort du sram air, tu es sur même avec juste 700 d'agi de tacler 90% des mob du jeu, personnellement il n'y a que le DC et le tot qui me résiste sur tout les mob ou j'ai pu tester le tacle. Pour le vol de vie...euh on parle bien de sram air et non pas de sram bi-élément, car jouer receuse en étant simplement parchotté 101 force est impossible sans "sacrifier" du matos (Bien qu'avec les +dom ça soit au final kiff-kiff niveau dégât). Je ne pense pas que le vol de vie soit un élément a prendre en compte entre un sram air ou terre. La vrai différence a mon sens entre air et terre est belle et bien la façon de jouer, demande toi ce que tu veux. Miner le terrain et bouriner au cac? harceler ton adversaire d'une maniere plutot sadique, ou bien jouer la distance et le retrait de PO? Jouer le retrait PA/PM/PO? Après tu décideras naturellement de la voie a suivre et selon tes préférences.

Citation :
J'ai réparti tout mes points en Agilité j'arrive donc a 253 à mon level, A partir de 4pour 1 j'hésite a monter la Vitalité, la Sagesse ou la Force ( Préréquie Ramougre ? )
Personnellement je suis parcho et donc au niveau 140 j'aurais atteins les 350 d'agi de base, je pense m'arrêter là et investir dans la sagesse. J'ai envie d'un piege d'imo/silence efficaces et d'atteindre sans trop de difficulté 1xx% d'esquive en pano pvp sans dragoune. Tout dépend encore une fois de l'orientation de ton perso, si tu veux des pièges plus efficaces investis en force, si tu manques de pdv, met en vita...etc

Pour les ramougre par exemple, je suis parcho 101 force + 46 solomonk + 24 anneau DC + 45 ramougre ce qui me donne largement de quoi les équiper. (même si je met une cape rat blanc pour équiper que je retire ensuite pour mastralis)

Il n'y a pas de sram meilleur que d'autre, tout ce que je peux vous dire en plusieurs années de jeu, c'est qu'un perso devient fort car on a du plaisir a jouer avec, et pas en se disant "jVe 1PerSsO kitU>Tou"

Bon jeu à tous =)
Citation :
Publié par lavinia-ka
bonsoir,

je possède un sram qui va atteindre bientôt le lvl 90.
me préparant a un nouveau stuff avec les dague de lutination je n'arrive pas a me décide pour celui ci. (terre? agi?,les deux?)

mes caractéristiques sont: (sans pano bien sur)

force:200 (parcho 101)
agiliter:200 (parcho 101)
vie 0 (parcho 65)
sagesse 0 (parcho 55)
intel 0 (parcho 25)
chance 0 (parcho 25)

je desire garder dans mon stuf un drago pourpre niv 100.

pourrez vous me conseiller sur la voie a suivre,je desire ne pas faire de betise en achetant l'equipements,comme celui ci est assez cher je pense^^

cordialement sramette Lavinia-ka.

re bonsoir ami(e) sram

quelqu'un qui est deja passé par mon niveau pourrais me repondre s'il vous plait?

vaut t'il mieux les passer air/air ou les laisser neutre/air,et suivant le cas qu'el panoplie prendre?

merci beaucoup
si tu veux éviter la fm et jouer avec la lutination ben s'est possible et reste viable.

après s'est surtout en fonction de ton serveur et de son economie.


en gros faut mettre un peut de dmg

genre de matos que tu peux faire

coiffe gelax 6cc
cape oboul 4cc
amu farle 2cc
anneau aliance de farle 5cc
ceinture vent 8cc
botte orinos

avec ton agi tu passe en 1/2cc, après on peut virer la coiffe gelax par une autre si tu joue 7pa (donc place à un autre anneau que gelano)
Bonjour,

Ayant eut l'envie de reroll plus tôt que prévue ma chère sram afin de m'amuser un peu en pvp, j'ai tenté de l'optimiser au mieux pour son niveau 127.

Je présente donc rapidement son stuff avant de préciser mon interrogation.

Solomonk
Printemps
Anneau du dragon cochon
Gelano Pa Pm
Ceinture des vents
Cape du rat noir
Bottes Harry
Sertisseurs du ramougre.
Dragodinde amande et ébène.

Concernant les jets, ça sera plus simple de montrer le tableur de calc plutôt que de détailler les objets un à un.

http://img362.imageshack.us/img362/310/jetssowlspt2.jpg

A noter que le personnage est sur une base parchotée à 101 agi force sagesse et pour l'instant 35 en vitalité et les points ensuite répartis en 300 agi, 16x force.

Je pose donc mon interrogation sur une éventuelle modification de ce stuff.

Donc déjà le jet dommage des Harry n'est pas tip top mais je ne pense pas y toucher eut égard à la difficulté que j'ai eut à les crafter ( d'autant que j'ai déjà rehaussé les cc qui était sortis à 3 ). Ensuite il manque deux dommages pièges sur les sertisseurs et je pense essayer de les fm quand j'aurais assuré le coup avec une autre paire au cas où ( cet objet se négocie à un bon jet pour une bouchée de pain sur mon serveur ). A part ça les jets semblent corrects et ce n'est donc pas vraiment de ce côté là que je cherchais une modification. ( Mis à part peut être de l'overmax par ci par là mais je n'ai pas de quoi assurer mes arrières sur les items qu'il serait intéressant de tenter ).


Un des problème rencontré avec cet équipement, c'est le manque de vitalité.

En effet, je ne pvp pas vraiment dans sa tranche de niveau mais je tape plutôt largement au dessus pour ne pas "m'ennuyer" . ( aucun personnage de ce niveau n'a pour l'heure réussit à réellement m'ennuyer hormis peut être un écaflip feu blindé de PO mulé par une collègue guildeuse et encore plus optimisé avec le tutu de sa mère ). Contre des niveaux 14x 15x 16x contre lesquels je combat fréquemment, la vitalité que je possède reste vraiment short dans certains cas. Je peux combler une partie du déficit grâce à mon initiative dans la mesure ou la map " attirée " au agressions permet de placer un marteau de moon au premier tour avant de se rendre gentille ment invisible. Sur bon jet ( ça monte autour de 650 ) le combat se rééquilibre rapidement à ce niveau mais sur le jet minimum c'est plus laborieux.


J'avais à une époque pensé à un stuff basé sur non pas le gélano mais la puissante cape fulgurante accompagnée d'un anneau du meulou. La vitalité était plus intéressante ( et la Po passait à 6 ) mais l'arrivée du gelano PM change la donne. Je pensais alors à une mastra pour remplacer la cape du rat blanc ( et là encore passer à 6 PO ) mais l'agilité devient alors plutôt limite ( 574 ) pour un sram à dominante agile et j'ai donc peur de ne plus tacler assez de monde. ( je suis friand de course folle quand j'ai 7 Pm pour coller son adversaire lorsque celui vous croit à l'autre bout de la carte et sans tacle ça devient peut utile évidemment. ).

Pour le reste du stuff je ne vois pas trop quoi modifier sans perdre des bonus capitaux ( par exemple sur le cac je ne peux pas me permettre de perdre 18 ou 20 dommages pièges vu la faiblesse de ma force ).


Après il reste la possibilité de modifier ma dragodinde en la remplaçant par une prune ou une émeraude ébène mais j'ai peur de ne plus avoir l'initiative ( et l'invocation aide parfois bien ) à moins de compenser une partie de cette perte par un parchotage en intelligence et en chance.

Donc voilà je tourne un peu en rond et je ne sais trop comment modifier ce stuff. ( mis à part en dropant des dofus ce qui changerait la donne mais je ne me base pas sur un tel coup de chance pour l'heure et préfère me baser sur du concret).

Sinon je peux continuer comme cela puisque ça marche pas mal du tout et la petite à atteint sans forcer le grade 8 en deux jours grâce notamment aux rageux qui ramènent un perso de 30 niveaux de plus pour m'agresser lorsque j'ai renvoyer leur mule en prison. ( " tu t ataké a + for ke toi " puis " knr 2 mrd tu as tp de chans " ).


IL reste bien entendu, pourquoi ne l'ai je pas évoqué plus tôt, le parchotage en vitalité qui est en cours mais je me demande s'il serait bien raisonnable de le mener à son terme plutôt que de s'arrêter gentillement à 80.

Pour finir le prix d'un dofus émeraude sur mon serveur ne dois pas être démentiel et économiser un peu peut être une solution si l'argent ne peux être investit dans une modification du stuff.


J'en appelle donc, si vous avez eut le courage de lire ma présentation , à votre expérience et vos conseils avisés.


Ah, tant que j'y suis, je me pose également une question sur les sorts à booster.

Je possède pour l'heure :

Piege mortel 6
Maitrise des dagues 6
Invisibilité 6
Double 6
Marteau de Moon 6
Piege empoisonné 5
Piege mortel 5
Arnaque 5
Piege d'immobilisation 5
Cawote 5


Le reste niveau 1 ( à moins que je n'en ai oublié mais je ne pense pas ).

Je me demande donc pour les prochains boost à venir ( je pense reprendre un peu l'exp histoire d'avoir au moins le piège empoisonné niveau 6 tant ce sort m'est utile face à des classes comme xelor ou féca ) si je ferais mieux de booster cawote 6 ( le combo étant faisable au niveau 5 mais avec deux po de moins qu'au lvl 6 ) sachant que la vitalité du double ne lui permet pas de tenir bien longtemps le distance. Ou alors piège de silence niveau 4 ou 5 pour les éniripsa notamment, sachant toutefois que la sagesse est plutôt faible sur ce stuff. Concentration de chakra peut être pour pallier à ma faible force et booster de façon intéressante mes pièges. Boomerang perfide pour exterminer tranquillement les fuyards campeurs ( il me reste à obtenir ce sort encore ^^' ) Un autre sort duquel je serais passé à côté peut être ? ( je précise que je compte pour cela manger des diamants bien entendu mais je cherche plutôt à booster le plus essentiel pour ne pas dilapider mes kamas dans un sort que je peux booster tranquillement dans le futur )
Citation :
Jewels
j'ai moi même un sram air, ramougre niveau 134, et tu as largement plus de vita que moi, donc je pense que sur ton stuff tu ne pourra pas faire plus, peut être amu drago histoire de gagner 2xx d'ini, des dom pieges et 30 de vita mais bon, dans ton stuff les +PO semble important. Tous tes jet vita sont assez haut, a part le parchottage vita ou l'emeraude je ne vois pas comment tu peux gagner de la vita autrement qu'en prenant des lvl. Pour infos j'ai 986 pdv en pano pvp, j'espere que mon kalyptus et ma mastra auront un bon jet vita.

Pour le pvp le manque de vita est un probleme pour moi aussi, mais mes jets presque toujours élever du MM m'aide beaucoup ^^ (le plus souvent au dessus de 35x)
pano agi/sagesse
bonjour, voici la pano sagesse/agi que je vais porter bientot (lvl 182)
j'ai bien lu BP, et xypha (je les remercie) qui parlaient de jouer la racine floribonde en pvm voici ce que ça donne pour moi
en 1/2 sans pulsion
je ne suis que tres peu parchoté et apres otomai mes stats seront de base
300 agi, 16X sagesse, 101 force, 101 vita

baton racine floribonde
solomonk 7cc
anneau dc 4cc
alliance de farle 5cc
bottes dorées d'hogmeiser 8cc
cape itain +3cc
ceinture rasboulaire 6cc
amulette du dragoeuf 2cc (ripage quand j'aurai les moyens)
espion 1cc

ce qui fait + 36cc avec des jets max partout (deux cc en rab)
donc il y a moyen de remplacer
-solomonk 7 par masque vaudou sarbak 5
-ou l'alliance de farle 5 par un bracelet ventré 3

jouer 3pm de base sera peut-etre embêtant mais avec les meme stats je peux aussi jouer les lassay/harry pour pvp ou taper plus fort avec un stuff plus classique
(bien que je sois loin d'avoir la pano berserker)

voila
Citation :
Publié par Jewels
Bonjour,
texte

Piege mortel 6 Piege de masse non ?
Maitrise des dagues 6
Invisibilité 6
Double 6
Marteau de Moon 6
Piege empoisonné 5
Piege mortel 5
Arnaque 5
Piege d'immobilisation 5
Cawote 5


Le reste niveau 1 ( à moins que je n'en ai oublié mais je ne pense pas ).

texte
niveau vita un dofus émeraude serait un énorme bonus, mais j'aurais du mal à te conseiller pour ce lvl, chez un sram air
Bonjour , je suis un sram 96 sur le serveur brumaire et je vise a être terre . Je monte actuellement en mulage et je vise a me stuff vers le lvl 101-120 . Je voudrais connaitre un bon équipement/arme terre qui permet d'être en 1/2 cc avec pas mal de terre et un minimum d'agi . Je suis actuellement parchoté 25agi/sagesse/force et je vise le 50 agi/force . merci
Citation :
Publié par srami
baton racine floribonde
solomonk 7cc
anneau dc 4cc
alliance de farle 5cc
bottes dorées d'hogmeiser 8cc
cape itain +3cc
ceinture rasboulaire 6cc
amulette du dragoeuf 2cc (ripage quand j'aurai les moyens)
espion 1cc
Sans hésiter, remplace le solo par le masque. C'est mon cas ^^

Je joue en 1/4 de base avec harrys/roissingue et quasiment les memes stats que toi (juste des lvl en moins).
Et je joue avec la racine en pvm ET en pvp
1/2 sans pulsion c'est des dorées obligé, j'trouve ça chaud. A moins que t'aies une dinde ebene/emeraude?

J'avais pensé à jouer avec une zothulette et un gelano 2CC mais on perd l'agi de la drag/ripage.

A part tout overmaxer toute façon, ya pas moyen de choper ces foutus 900 d'agi ><'
Pano Br ou terrdala
Pano Bouftou Royale Ou Terradala
Bonjour , j'aimerai avoir un avis .J'hésite à garder ma pano actuelle ou me faire la terrdala

Ma pano actuelle:

-Coiffe Bouftou Royale (63force.11intelligence)
-Cape Bouftou Royale (70 force.1resitance terre)
-Amulette Bouftou Royal (40force.4intelligence)
-Dague élorie (-1PM.34Agilité.38 vie .+5Dommage)
Ou arc du pêcheur(22force.4Coup Critique.+1Porté.Dommage augmenté de 5%.+63initiative)
-Force de crocooburio (40force)
-anneau fortifiant (31 force)
-Botte Bouftou royale (59 vie .7dommages)
-Ceinture chafeuse (37 force.38Vie.8Coup critique)
_______________________________________________________________
Totale : 180(+343 force)
postmimi

équipe toi sagesse, xp comme un tarer et fait toi la pano meulou

Devant les noobs tu pourras faire un beau %stats%

S'est bien beau de mettre 500 forces, mais le problème est là. Tu mets une chafeuse alors que tu joue pas CC, s'etait si dure de mettre une xerbo sachant qu'elle donne des % et + dmg donc final > chafeuse.

Tu as mi une amu bouftou, tu penses pas que holy s'est bien mieux. voir un amu +1pa genre kam, aerdala, blop, farle

Tu garde un mode 2pm, dit moi s'est vraiment jouable. Tu sais en cac y a HDF et grifette pour un sram et par la suite thor et captain. Et en botte tu as les orinos fin voila on est à 4pm .

En anneau o/, ouai bien le terrdala est pas trop mal sinon ben blop royal ou des farle.

En cape soit tu passe brouteuse soit tu prends des poilu, elya oboul, oughi.

en coiffe y vait bien mieux que ta BR , la tromatisante après ben dépend si tu veux plus de sagesse ou pas, tu peux prendre scara noir ou terrdala.


Jewels

parfois faut sacrifier des stats pour gagner d'autre bonus, la mastra reste top pour la po et sagesse ainsi que les résistance en pvp. pour les pieges tu peux toujours mettre l'amu renouveau, de plus tu gagne encore en sagesse de quoi donner un petit plus sur imo et silence.

cawotte lvl 5-6, ben perso me sert à rien, quand l'autre et loin j'ai pas besoin de le bloquer avec un double après les façons de jouer.

Sinon la vita bien j'en avais moins , a oui si tu parchote la vita arrete toi à 79 pas 80.

Sinon en sort ben essais d'avoir invisible d'autrui lvl 6
Citation :
Publié par Jewels
Donc déjà le jet dommage des Harry n'est pas tip top mais je ne pense pas y toucher eut égard à la difficulté que j'ai eut à les crafter ( d'autant que j'ai déjà rehaussé les cc qui était sortis à 3 ).
Moi aussi j'ai 7 dmg sur mes Harry, et j'me verrai pas les FMs, en effet c'est une telle galère a crafter!
Après on pourrait refaire le débat des +dmg, je vais passer pour un hérétique mais bon ^^' :
Selon moi il y a des classe pour lesquelles les +dmg sont très important, je pense aux lancés de pièce d'énu, aux dagues à 3 éléments faible jet, aux concentration de iop, aux attaque naturelles de fécas, aux flamiches, etc... Toutes les attaques à faible jet initial.
Mais quand je vois mon sram avec des mortelles à ~3oo, des arnaques à ~35o
aux coups de réceuses à max ~6oo, et min ~25o (environ hein) et bien l'influence des +dmg n'est selon moi pas si important vu mon style de jeu. Alors après oui, ça augmenterai un peu mes jets min de dagues, de sournoiserie & de pièges empoi/mass mais bon, pour si peu je ne risquerai pas de rater une FM sur des items précieux. Surtout que ces attaques sont rarement celles qui déterminent mes victoires.

Citation :
Ensuite il manque deux dommages pièges sur les sertisseurs et je pense essayer de les fm quand j'aurais assuré le coup avec une autre paire au cas où
Pareil que toi, au début je me voyais faire du 3oo/3oo agi/force puis j'me suis lancé récemment avec 35o agi/197for (actuellement) les pièges s'en font ressentir. Mais quel plaisir de faire des pièges correct en étant à prédominance agi ou même full agi (J'kiff grave l'anneau collerette)
Donc oué avoir jet max piège sur son solo/lassay/sula/sertisseur, c'est important. Donc en effet j'te conseillerai de refaire la paire, & de faire le fou à la FM avec la moins bonne, pour garder toujours la meilleure en cas d'echec.

Citation :
Un des problème rencontré avec cet équipement, c'est le manque de vitalité.

En effet, je ne pvp pas vraiment dans sa tranche de niveau mais je tape plutôt largement au dessus pour ne pas "m'ennuyer" . ( aucun personnage de ce niveau n'a pour l'heure réussit à réellement m'ennuyer hormis peut être un écaflip feu blindé de PO mulé par une collègue guildeuse et encore plus optimisé avec le tutu de sa mère ). Contre des niveaux 14x 15x 16x contre lesquels je combat fréquemment, la vitalité que je possède reste vraiment short dans certains cas. Je peux combler une partie du déficit grâce à mon initiative dans la mesure ou la map " attirée " au agressions permet de placer un marteau de moon au premier tour avant de se rendre gentille ment invisible. Sur bon jet ( ça monte autour de 650 ) le combat se rééquilibre rapidement à ce niveau mais sur le jet minimum c'est plus laborieux.


J'avais à une époque pensé à un stuff basé sur non pas le gélano mais la puissante cape fulgurante accompagnée d'un anneau du meulou. La vitalité était plus intéressante ( et la Po passait à 6 ) mais l'arrivée du gelano PM change la donne. Je pensais alors à une mastra pour remplacer la cape du rat blanc ( et là encore passer à 6 PO ) mais l'agilité devient alors plutôt limite ( 574 ) pour un sram à dominante agile et j'ai donc peur de ne plus tacler assez de monde. ( je suis friand de course folle quand j'ai 7 Pm pour coller son adversaire lorsque celui vous croit à l'autre bout de la carte et sans tacle ça devient peut utile évidemment. ).

Pour le reste du stuff je ne vois pas trop quoi modifier sans perdre des bonus capitaux ( par exemple sur le cac je ne peux pas me permettre de perdre 18 ou 20 dommages pièges vu la faiblesse de ma force ).


Après il reste la possibilité de modifier ma dragodinde en la remplaçant par une prune ou une émeraude ébène mais j'ai peur de ne plus avoir l'initiative ( et l'invocation aide parfois bien ) à moins de compenser une partie de cette perte par un parchotage en intelligence et en chance.
Alors là, il y a matière à s'attarder!
Premièrement, je vais encore être en marge de la majorité, mais selon moi avoir 5PO est un luxe pas toujours utile, même en pvp. J'ai testé beaucoup de configs & celle dans laquelle je faisais le moins de compromis sans qu'il me manque selon moi de PO c'était +3. Après je comprends bien qu'il appartient à chacun de trouver son juste milieu, et vu que tu n'es pas encore lvl 17o tu ne profites pas de arnaque avec 1PO de plus ( & 1PA de moins \o/ ).

Alors je te dis ce que moi je portais à ton niveau (config sans turquoise):
Amu drag,
Anneau DC,
Anneau Meulou,
Ceinture des vents,
Bottes Harry,
Solomonk,
Puissante Cape fulgu (magée 1cc avec ali espion ça faisait tout juste 1/3o),
Dinde Ebène Ivoire,
Dagues régah.

Et j'avais quand même beaucoup plus de vita bizarrement (juste 1o1 vita de base sans dofus emeraude) en init pas besoin de la dinde +5oo, car harry/solo/DC/Meulou filent tous de l'init permettant de dépasser alègrement les 3ooo.

Maintenant c'est vrai que la dinde Ebene Emeraude est pas mal du tout non plus, moi je viens de m'en acheter une.

A l'époque j'avais screen mon niveau 172 avec mes items & mes caracts, peut être cela pourrait t'aider un peu à trouver ta voie.
-ToX--Afghan- lvl 172

Aujourd'hui j'suis level 179 (j'ai juste mis un roissingue à la place du DC), mais franchement la différence entre le niveau 137 & mon niveau est assez faible. Ok tu peut pas porter d'anneau roissingue, tu peut pas mettre empoi/immo/silence lvl 6. Mais en fait le seul trou qu'il y ai entre un sram agi lvl 179 & 137 c'est arnaque lvl 6. C'est pour ça que je pense qu'on doit jouer de la même manière.

Citation :
Sinon je peux continuer comme cela puisque ça marche pas mal du tout et la petite à atteint sans forcer le grade 8 en deux jours grâce notamment aux rageux qui ramènent un perso de 30 niveaux de plus pour m'agresser lorsque j'ai renvoyer leur mule en prison. ( " tu t ataké a + for ke toi " puis " knr 2 mrd tu as tp de chans " ).
Pareil, à partir du lvl des bottes Harry, moi aussi je me faisais des gars 3o lvls de plus. Nous avons une très bonne classe de pvp, il faut l'avouer! Même si avant de la maitriser, il faut connaitre parfaitement l'utilisation optimale de chaque sort en fonction de telle ou telle situation. Et monter tous ces sorts est un gouffre financier en pierre de diamants! xD

Citation :
Ah, tant que j'y suis, je me pose également une question sur les sorts à booster.

Je possède pour l'heure :

Piege mortel 6
Maitrise des dagues 6
Invisibilité 6
Double 6
Marteau de Moon 6
Piege empoisonné 5
Piege mortel 5
Arnaque 5
Piege d'immobilisation 5
Cawote 5
Une petite erreur a du se glisser là!
pour mes sorts moi:
Sournoiserie, Double, Invisibilité, Piège de Masse, Invisibilité d'Autrui, Piège empoisonné, Piège d'immobilisation, Piège de Silence, Arnaque, Cawotte, Marteau de moon, Boomerang Perfide & maitrise de dagues niveau 6.
Peur, Attaque mortelle niveau 5.
Et pulsion niveau 3.

J'ai pas encore monter piège mortelle moi, j'trouve que pour le monter il vaut mieux être force & que pour un perso agi, il y a d'autre sort plus important à monter avant.
Sinon peur niveau 6 peut valoir le coup par contre.
Pulsion & concentration sont des sorts un peu gadget, qui permettent de booster un pote pour sortir un chafer ou autre, un peu comme invi d'autrui, ce sont des sorts qui ne nous servent au final que très très peu dans la majorité de combat, et encore moins en pvm.
(sauf sans doute concentration de chakra pour un perso force, j'en conviens)

Citation :
piège empoisonné niveau 6 tant ce sort m'est utile face à des classes comme xelor ou féca
Pareil! je viens tout juste de le monter lvl 6 pour de rare cas de pvm, mais surtout en pvp contre xelor/féca. J'crois que sur 0% j'suis a 125dmg par tous pendant 3 tours, relançable tous les 2 tours \o/

Citation :
piège de silence niveau 4 ou 5 pour les éniripsa notamment
Moi surtout pour éviter de se prendre 2 coups de rilleuses, 3 coups de dagues, une colère ou encore balancer sur un groupe d'adversaire vu la taille.

Citation :
Boomerang perfide pour exterminer tranquillement les fuyards campeurs
Finallement je le trouve super important ce sort ^^'
En effet les srams air jouent rarement avec moins de +3PO, ce qui fait des lancés de boomerang lvl 6 à 13PO je crois. Ce qui m'emmène a t'expliquer mon point de vu!
Adversaire de 13 à 10PO: Boomerang
Adversaire de 7 à 9PO: Boomerang si besoin de récup de la vie ou Marteau de moon
Adversaire de 2 à 6PO: Arnaque si en ligne, sinon sournoiserie (si visible)
Sinon tout autre sort qui ne fait pas de dégat à distance.

Contre sram & éca, il est souvent nécessaire de jouer à longue distance, car parier sur le fait qu'on ai plus d'agi que l'adversaire pour le tacler, est finallement un jeu dangereux; d'où l'intérêt d'avoir l'avantage de la portée sur son adversaire dans de nombreux cas.

J'ai échelonné chaque sort à chaque situation, ce qui me permet de jouer sans limite à n'importe quelle distance, la technique change, mais la force de frappe ne diminue pas forcément. C'est pourquoi j'en suis arrivé à mon choix du +3PO.

Maintenant concernant ta vita, tu constateras que je n'en souffre pas, car équipé d'un dofus turquoise, je me permet de gagner 19X pdvs + dmg pi + pp/cha en remettant la sula & virant la ceinture des vent. Pareil pour l'anneau DC retiré pour un roissingue.
Perso j'arrive a 23oo pdvs mnt au lvl 179 & c'est déjà de trop xD
Citation :
Selon moi il y a des classe pour lesquelles les +dmg sont très important
perso j'essais, oui car la fm parfois, d'avoir -1 à 5 par rapport au bonus max d'un caract et -1 à -2dmg sur un item.

Un exemple les harrys je les monte mini à 8dmg 45 agi si les jet du craft sont en dessous, et déjà je trouve que s'est quand même une perte mais bon on a pas tous du bol avec la fm.
voila mon sram arrive a grand pas sur le lvl 70 et je vais devenir sram air ( 8 pa de base donc 2 arnaque, sa fait tres mal) donc j'aimerais savoir : la pano aerdala est-elle la meilleur pano/combiné d'item pour les bonus en agi sans malus ( 7 item max bouclier hors d'atteinte question prix/alignement voir meme 6 item avec arc du pecheur fm 80% air) ou existe-t-il mieu ?
Citation :
voila mon sram arrive a grand pas sur le lvl 70 et je vais devenir sram air ( 8 pa de base donc 2 arnaque, sa fait tres mal) donc j'aimerais savoir : la pano aerdala est-elle la meilleur pano/combiné d'item pour les bonus en agi sans malus ( 7 item max bouclier hors d'atteinte question prix/alignement voir meme 6 item avec arc du pecheur fm 80% air) ou existe-t-il mieu ?
Quelques pages plus bas il y a déjà eu un post pour les item d'un sram air vers ton lvl. A croire que certaines personnes ne matte jamais le wiki....

Sinon je vais quand même répondre en ce qui concerne l'arme, l'arc peut être redoutable comme handicapant, a toi de voir si tu préfère un style de jeu long distance ou cac, si tu choisi la première solution, il te faudra plus de PO pour imo/silence/arnaque, si tu joues dague ou n'importe quelle cac, privilégie la puissance de frappe et la vitalité, du moins a ton level.
Citation :
Publié par BP (summens)
postmimi

équipe toi sagesse, xp comme un tarer et fait toi la pano meulou

Devant les noobs tu pourras faire un beau %stats%

S'est bien beau de mettre 500 forces, mais le problème est là. Tu mets une chafeuse alors que tu joue pas CC, s'etait si dure de mettre une xerbo sachant qu'elle donne des % et + dmg donc final > chafeuse.

Tu as mi une amu bouftou, tu penses pas que holy s'est bien mieux. voir un amu +1pa genre kam, aerdala, blop, farle

Tu garde un mode 2pm, dit moi s'est vraiment jouable. Tu sais en cac y a HDF et grifette pour un sram et par la suite thor et captain. Et en botte tu as les orinos fin voila on est à 4pm .

En anneau o/, ouai bien le terrdala est pas trop mal sinon ben blop royal ou des farle.

En cape soit tu passe brouteuse soit tu prends des poilu, elya oboul, oughi.

en coiffe y vait bien mieux que ta BR , la tromatisante après ben dépend si tu veux plus de sagesse ou pas, tu peux prendre scara noir ou terrdala.


Jewels

parfois faut sacrifier des stats pour gagner d'autre bonus, la mastra reste top pour la po et sagesse ainsi que les résistance en pvp. pour les pieges tu peux toujours mettre l'amu renouveau, de plus tu gagne encore en sagesse de quoi donner un petit plus sur imo et silence.

cawotte lvl 5-6, ben perso me sert à rien, quand l'autre et loin j'ai pas besoin de le bloquer avec un double après les façons de jouer.

Sinon la vita bien j'en avais moins , a oui si tu parchote la vita arrete toi à 79 pas 80.

Sinon en sort ben essais d'avoir invisible d'autrui lvl 6

A quoi sa sert d'avoir invisibilité d'autrui ? Et medaille Holy medaille holy+16force2dommage jprefere garde la BR +40 force sa me fera + de dommage autmatiquement
Citation :
A quoi sa sert d'avoir invisibilité d'autrui ?
Invisibilité d'autrui descend a un coup de 4 PA au lvl 6, ce qui permet de faire des combos grâce au double ou une autre invoc par exemple. Un double invisible ira taclé l'adversaire sans que celui ne sache de quel coté il est taclé.
Tu peux jouer ce sort sur l'un de tes alliés aussi.

Citation :
Et medaille Holy medaille holy+16force2dommage jprefere garde la BR +40 force sa me fera + de dommage autmatiquement
Quel est exactement ton style de jeu ?

Car c'est bien beau de prendre les items ayant un max de force. Ms bon comme l'a dit BP, la tu te balade avec des items Force/CC d'un coté et des full force de l'autre.
Veux tu jouer seulement piège? Auquel cas favorise les items force et +/% dommages.
Ou bien te sert tue réellement de tes dagues ? Auquel cas essai de te faire un stuff CC pour jouer 1/2 tout en ayant de la force et des dommages en +.
Parce que bon la ton mode 2PM c'est un peu moyen.. Tu arrive souvent à taper avec tes dagues ? Parce que la je doute que tu en fasse grand chose.

Dit nous quels sorts tu joues ca nous aideras aussi a te dire quoi prendre. Si plus tard tu compte continuer a jouer dagues, arc, ou bien que tu ne sais pas encore et dans ce cas là on pourrait te proposer plusieurs modes de jeu. Compte tu mettre toutes tes caractéristiques en force ou bien un parchottage est t'il prévu en agi par exemple pour investir des points dedans et faire un mode bi élément ?

Si tu veux de l'aide éclair nous car pour l'instant on ne peut faire grd chose pour toi ..
Bon voila mon plan ,

J'essayerai d'avoir tous pour le lvl 90


Cape:
-Brouteuse

Coif:
-Mask troma 70force 2dommage

Botte:
-Orino

Ceinture:
-Xerbo

Cac:
-Daguette du captaine chafer

Amu:
Kam assutra Fm 1Pa 7Force

Anneau:
Bracelet de farle
Anneau scara vert

Sinon je ne tape pas Uniquement au dague mais aussi arc du pecheur , 120-200
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés