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Il n'y a pas de sram meilleur ou pas cela dépend comment tu aimes jouer.
Si tu préfère la finess prend sram air si t'es plus bourrin prend terre |
19/07/2008, 22h28 |
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[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram
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Empereur / Impératrice
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ok tu peut me decrire un peu plus la facon de jouer et les avantages et inconvenients de chaques types ?
merci |
19/07/2008, 23h07 |
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Héros / Héroïne
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Le sort fourvoiement n'est pas utile pour un sram agilité?
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23/07/2008, 15h41 |
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Citation :
Après on pourrait refaire le débat des +dmg, je vais passer pour un hérétique mais bon ^^' : Selon moi il y a des classe pour lesquelles les +dmg sont très important, je pense aux lancés de pièce d'énu, aux dagues à 3 éléments faible jet, aux concentration de iop, aux attaque naturelles de fécas, aux flamiches, etc... Toutes les attaques à faible jet initial. Mais quand je vois mon sram avec des mortelles à ~3oo, des arnaques à ~35o aux coups de réceuses à max ~6oo, et min ~25o (environ hein) et bien l'influence des +dmg n'est selon moi pas si important vu mon style de jeu. Alors après oui, ça augmenterai un peu mes jets min de dagues, de sournoiserie & de pièges empoi/mass mais bon, pour si peu je ne risquerai pas de rater une FM sur des items précieux. Surtout que ces attaques sont rarement celles qui déterminent mes victoires. Citation :
Donc oué avoir jet max piège sur son solo/lassay/sula/sertisseur, c'est important. Donc en effet j'te conseillerai de refaire la paire, & de faire le fou à la FM avec la moins bonne, pour garder toujours la meilleure en cas d'echec. Citation :
Premièrement, je vais encore être en marge de la majorité, mais selon moi avoir 5PO est un luxe pas toujours utile, même en pvp. J'ai testé beaucoup de configs & celle dans laquelle je faisais le moins de compromis sans qu'il me manque selon moi de PO c'était +3. Après je comprends bien qu'il appartient à chacun de trouver son juste milieu, et vu que tu n'es pas encore lvl 17o tu ne profites pas de arnaque avec 1PO de plus ( & 1PA de moins \o/ ). Alors je te dis ce que moi je portais à ton niveau (config sans turquoise): Amu drag, Anneau DC, Anneau Meulou, Ceinture des vents, Bottes Harry, Solomonk, Puissante Cape fulgu (magée 1cc avec ali espion ça faisait tout juste 1/3o), Dinde Ebène Ivoire, Dagues régah. Et j'avais quand même beaucoup plus de vita bizarrement (juste 1o1 vita de base sans dofus emeraude) en init pas besoin de la dinde +5oo, car harry/solo/DC/Meulou filent tous de l'init permettant de dépasser alègrement les 3ooo. Maintenant c'est vrai que la dinde Ebene Emeraude est pas mal du tout non plus, moi je viens de m'en acheter une. A l'époque j'avais screen mon niveau 172 avec mes items & mes caracts, peut être cela pourrait t'aider un peu à trouver ta voie. -ToX--Afghan- lvl 172 Aujourd'hui j'suis level 179 (j'ai juste mis un roissingue à la place du DC), mais franchement la différence entre le niveau 137 & mon niveau est assez faible. Ok tu peut pas porter d'anneau roissingue, tu peut pas mettre empoi/immo/silence lvl 6. Mais en fait le seul trou qu'il y ai entre un sram agi lvl 179 & 137 c'est arnaque lvl 6. C'est pour ça que je pense qu'on doit jouer de la même manière. Citation :
Citation :
pour mes sorts moi: Sournoiserie, Double, Invisibilité, Piège de Masse, Invisibilité d'Autrui, Piège empoisonné, Piège d'immobilisation, Piège de Silence, Arnaque, Cawotte, Marteau de moon, Boomerang Perfide & maitrise de dagues niveau 6. Peur, Attaque mortelle niveau 5. Et pulsion niveau 3. J'ai pas encore monter piège mortelle moi, j'trouve que pour le monter il vaut mieux être force & que pour un perso agi, il y a d'autre sort plus important à monter avant. Sinon peur niveau 6 peut valoir le coup par contre. Pulsion & concentration sont des sorts un peu gadget, qui permettent de booster un pote pour sortir un chafer ou autre, un peu comme invi d'autrui, ce sont des sorts qui ne nous servent au final que très très peu dans la majorité de combat, et encore moins en pvm. (sauf sans doute concentration de chakra pour un perso force, j'en conviens) Citation :
Citation :
Citation :
En effet les srams air jouent rarement avec moins de +3PO, ce qui fait des lancés de boomerang lvl 6 à 13PO je crois. Ce qui m'emmène a t'expliquer mon point de vu! Adversaire de 13 à 10PO: Boomerang Adversaire de 7 à 9PO: Boomerang si besoin de récup de la vie ou Marteau de moon Adversaire de 2 à 6PO: Arnaque si en ligne, sinon sournoiserie (si visible) Sinon tout autre sort qui ne fait pas de dégat à distance. Contre sram & éca, il est souvent nécessaire de jouer à longue distance, car parier sur le fait qu'on ai plus d'agi que l'adversaire pour le tacler, est finallement un jeu dangereux; d'où l'intérêt d'avoir l'avantage de la portée sur son adversaire dans de nombreux cas. J'ai échelonné chaque sort à chaque situation, ce qui me permet de jouer sans limite à n'importe quelle distance, la technique change, mais la force de frappe ne diminue pas forcément. C'est pourquoi j'en suis arrivé à mon choix du +3PO. Maintenant concernant ta vita, tu constateras que je n'en souffre pas, car équipé d'un dofus turquoise, je me permet de gagner 19X pdvs + dmg pi + pp/cha en remettant la sula & virant la ceinture des vent. Pareil pour l'anneau DC retiré pour un roissingue. Perso j'arrive a 23oo pdvs mnt au lvl 179 & c'est déjà de trop xD |
23/07/2008, 16h00 |
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