[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Savonnette-
Bonjour tout le monde,e après avoir lu le wiki, partie air, cela ne m'avance pas beaucoup...

SUis sacri air lvl 30 en pano ours (me manque les botte, j'ai mis celle du sanglier, lus anno sanglier sa me fait +30 en vie)

J'ai testé les abra mais enleve les PA et dur dur parfosi de réalisé la technique de l'arakné ...

Les scara : bof : on perd pas mal de pv, et surtout, dur de trouver des groupe terre...
Une solution très simple pour les abras, un stuff réduc : louffeur -3, deux fecaliseurs du guerrier -5 et une édépée -4, t'auras en théorie suffisamment de réduc pour pas perdre de vie. Ensuite, tu les attends tranquillou, tu lances ton épée dansante et tu la sacrifie, elles viennent au cac avec leurs araknés, et là tu lances ton chati. En te démerdant bien, tu va te faire un très joli boost qui compensera le manque de +Attribut du matos réduc. Seul défaut de cette technique : c'est très long, mais risque 0. Sinon, tu fais l'effort jusqu'au lvl 36, là tu économises pour te payer une tofu fou bon jet, tu y ajoutes des bottes de satisfaction avec un malus agi le plus bas possible (ça descend à -23 je crois), tu te retrouves à 5 PMs, et là c'est gagné d'avance contre tous les mobs pas trop futés du PM, et ça va aller beaucoup plus vite. Arc Hidsad fortement conseillé aussi, mais je connais pas son lvl.
Arc hidsad c'est lvl 40 mais faut pouvoir supporter les -100 vita

Sinon les bolets vont devenir intéressant pour xp a partir du niveau 40 environ. Sans l'arc hidsad car il faut pouvoir encaisser les empoisonnement (un seul champ chap peut faire perdre jusqu'a 25 au tour et il y en a souvent plus d'un sur la carte). C'est surtout avantageux par le fait qu'ils ont des faiblesses air.

Personnellement au niveau 50 je me fais 16000 a 20 000 d'xp avec 105 de sagesse et ceux en 2 minutes ( quand je poste pas des aides a un camarade sacrieur pendant un combat ^^ )

Les drops sont également plus ou moins intéressants allant des champignons pour parchotter de la sagesse (environ 1 qui tombe par combat) au tant recherché chanvre euphorique (nécessaire pour la brouteuse entre autres)
bonjour, j'ai lu les premieres pages mais j'ai pas la foi de toutes les lire donc j'aimerai savoir si les dommages engendré par le sort furie (les dommages qu'on perd, pas les boost) peuvent etre eliminé avec immunité ou treve des feca ?
Salut je suis sacrieur air lvl 1xx sur menalt et j'aimerai savoir quelles dagues utiliser pour grobe . J'ai actuellement de dagues aerdala (de 11 a 16 air ) elles me semblent très insufisantes point de vu dommages . Pouriez vous m'indiquer des autres dagues ? Je vous remercie d'avance .
Bon...je m'y connait pas trop en ce qui concerne les sacrieur Hl mais je pense que les dagues du Rat Noir (17 à 2o en air) peuvent être intéressantes sur tout pour les prérequis parfait pour un sacri air (3oo vita / 25o agi / 1oo sagesse) qui permettent le retour d'une Tofu Fou

Voili voilou j'espère avoir réussit à répondre à ta question
Je suis d'accord, les dagues du rat noir sont de très bonnes dagues agi pour le level 100 avec les lutinations air. Mais pour Grober, mieux vaut garder une cape sagesse, voire sagesse cc pour mieux xp plutôt que remettre la tofu fou, du moins me semble-t-il.
voila je chercherai une coiffe et une bonne cape je suis lvl 70 sacri agi et je suis full pandala air a part cape /coiffe (me ditent pas tofu dantgoule j'ai des jets tout pourri et la flemme de les remonter) je pensais cape farle +coiffe aerdala mais .....

siouplait

ah et ou xp au lvl 70 par ce que les bolets a mon lvl cest mort
Bonjour,

J'aurai voulu savoir ce que donne les combos furie avec treve/immunité.

Est ce que le sacrieur peut etre boosté pendant une treve/immunité ?
Est ce que le sacrieur reçoit les -50pdv/boost de furie pendant une treve/immunité ?

Meme question avec mot de prévention, meme si je n'y crois pas beaucoup ...

Merci pour les précisions.

Une sacrieuse lvl70 qui va devoir s'armer de patience avant de tester la combo, furie/coagulation équipée 9pa ...
Citation :
Publié par tfcmarc
Bonjour,

J'aurai voulu savoir ce que donne les combos furie avec treve/immunité.

Est ce que le sacrieur peut etre boosté pendant une treve/immunité ?
Oui, le boost est tout à fait possible.

Citation :
Publié par tfcmarc
Est ce que le sacrieur reçoit les -50pdv/boost de furie pendant une treve/immunité ?
A ma connaissance non. On perd des PV lorsqu'on utilise punition en étant immu, il doit donc en aller pareil pour furie.

Citation :
Publié par tfcmarc
Meme question avec mot de prévention, meme si je n'y crois pas beaucoup ...
Et mêmes réponses
Bonjour à tous

J'en suis a un point clé de l'évolution de ma sacri c'est à dire la charnière entre le mono élément (air pour ma part) et le multi (donc terre/air)
Je suis pour l'instant de lvl 11x a la fausse avec un stuff agi assez classique (fausse air, cape légendaire, bekille, amu alliance geta aerdala, bracelet farle et une bonne mulante)

Et la je suis assez perdu au niveau des futurs équiepements.
Bien sur le solo va s'avérer un must mais au niveau de l'arme principalement je n'arrive pas a me décider, passer aux dagues? rester à l'épée en attendant l'épée dragoeuf mais 5Pa la bestiole...
Ou bien rester simplement 100% air? mais encore avec quelle arme, car meme des régah 80% air n'auront des dégats comparables à la fausse que sur 3cc en moyenne =/

Tout ca sachant que ma maitrise des dagues n'est pas encore boostée, et mon chati forcé à peine (2), ce qui m'amènerait avec chati force, agi et maitrise dagues lvl 6 aux alentours du lvl 130. Tout en voulant également dire négliger pour ces niveaux le boost de transposition (3 pour l'instant) et attirance (5 pour l'instant) au lvl 6.

Je suis ouvert à tous conseils de la part des sacris qui m'ont précédé sur la voie du multiélément/soutien ^^
Je vais te dire ce que j'hésite à faire, c'est de passer terre/air, avec la panoplie du rat blanc.
De bons bonus agi/force, une épée 5 PA, mais un PA de bonus de panop, un vol de vie air, et ta maîtrise déjà montée

Et je pense sincèrement que le sacri multi joueurs doit avoir châtiment force et agi au lvl 5 minimum, et une version stuff force, et une agi pour le pvp.

C'est mon avis sur la question, hein, stou :P
Citation :
Publié par PinkSniper
Bonjour à tous

J'en suis a un point clé de l'évolution de ma sacri c'est à dire la charnière entre le mono élément (air pour ma part) et le multi (donc terre/air)
Je suis pour l'instant de lvl 11x a la fausse avec un stuff agi assez classique (fausse air, cape légendaire, bekille, amu alliance geta aerdala, bracelet farle et une bonne mulante)

Et la je suis assez perdu au niveau des futurs équiepements.
Bien sur le solo va s'avérer un must mais au niveau de l'arme principalement je n'arrive pas a me décider, passer aux dagues? rester à l'épée en attendant l'épée dragoeuf mais 5Pa la bestiole...
Ou bien rester simplement 100% air? mais encore avec quelle arme, car meme des régah 80% air n'auront des dégats comparables à la fausse que sur 3cc en moyenne =/

Tout ca sachant que ma maitrise des dagues n'est pas encore boostée, et mon chati forcé à peine (2), ce qui m'amènerait avec chati force, agi et maitrise dagues lvl 6 aux alentours du lvl 130. Tout en voulant également dire négliger pour ces niveaux le boost de transposition (3 pour l'instant) et attirance (5 pour l'instant) au lvl 6.

Je suis ouvert à tous conseils de la part des sacris qui m'ont précédé sur la voie du multiélément/soutien ^^
Continues sur la voie de l'air mais axes toi cc... La fausse en cc est absolument affreuse, et une fois chatié ça vole trèèès haut... Je te conseilles aussi l'anneau DC, et de jouer 9PA à la fausse pour garder pas mal de combos... Ceinture du rat blanc pour les cc, ou xenature pour l'ini, voire fulgu pour se passer de gelano, mais je ne vois pas quel second anneau mettre... (alli farle? Pas d'agi, mais de la sagesse, des dommages, et du cc )
Ben actuellement avec la bekille je suis pas trop mal loti niveau cc, je dois tourner a 1/6 ou 1/7 de base je pense c'est pas encore ca, mais je m'en rapproche

Je tourne environ a 11xx sur cc avec boost sur du 0%
C'est vrai qu'une farle et un Dc en remplacement de mon aredala et de mon bracelet pourri pourraient bien me servir.

Le 9è pa j'en ai pas vraiment besoin, je joue jamais en solo, toujours accomagné d'un eni ^^ double emploi pas de pain et pas de pb d'équipement.

Par contre, ca me limite toujours a un seul élément, c'est assez pénalisant, surtout que ma team d'xp a rarement un tapeur terre =/ et sur grobe ca devient l'enfer quand le soryo est terre...

@Grosbisous c'est vrai que la pano rat blanc est intéresante, mais point de vue domages, et flexibilité, j'ai vraiment des réticences a prendre une arme 5Pa, d'autant que les dommages sont a peine plus élevés que la fausse, et que ca cc beaucoup moins =/ (1/40 et +5 aux cc seulement)
Citation :
Publié par PinkSniper
...
Une fausse FM terre en complément? =p

Edit : Si c'est pour taper dans 2 éléments à la fois, il faut regarder du côté des dagues vol de vie air...
Citation :
Publié par Grosbisous
et une version stuff agi pour le pvp.
sur mon sacri j ai 2 bonnes versions force et agi, mais franchement en pvp je préfère la force. L agi est plus souple a jouer mais en esquive de pa/pm t as rien, alors qu en mode force j ai près de 75% .
Citation :
Publié par tnygl
sur mon sacri j ai 2 bonnes versions force et agi, mais franchement en pvp je préfère la force. L agi est plus souple a jouer mais en esquive de pa/pm t as rien, alors qu en mode force j ai près de 75% .
à THL ça a tendance à s'effacer ça

Bottes harry, collier/anneau dc, alli farle, solo, cape meulou, receuses air/air ça nous fait du 200+ sagesse, et 101 de base, ce qui nous fait du 75+% dans un mode agi (oui, y'a des items force, mais ils ont du +domm, +% domm dedans, et ça permet de remplir les prérequis de réceuses)
Citation :
tu peux préciser tes stuffs?

@automne, amu dragoeuf mieux que dc =)
Par contre les harry faut pouvoir se les procurer, c'est pas donné à tout le monde ^^
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
à THL ça a tendance à s'effacer ça

Bottes harry, collier/anneau dc, alli farle, solo, cape meulou, receuses air/air ça nous fait du 200+ sagesse, et 101 de base, ce qui nous fait du 75+% dans un mode agi (oui, y'a des items force, mais ils ont du +domm, +% domm dedans, et ça permet de remplir les prérequis de réceuses)
Mouais mais avec cet équipement il est quasiment aussi intéressant de jouer force/agi que pur agi. En pur agi, on peut plutôt citer cape itaineflam (ok le craft fait peur), bandeau kaliptus (le solo donne pas encore de sagesse), l'amu dragoeuf bien sûr mais pas avec des réceuses (mais bon lassay air ou ramougres air, c'est pas mal du tout aussi)
Bonjour, j'ai atteint mon lvl 48. j'ai monté dérobade lvl 3 mais j'ai pas vu d'effet pour instant
Je joue force avec une pano kwak bon jet + kam Assutra.
Maitrise épée + Kwaklame me permet de taper assez fort pour instant. J'ai également acquérit flamiche pour sacrifier mon épée en solo et atteindre un bonus force de 200 et +.
Je joue donc actuellement en 8 PA et 4PM. Je parchotte un peu tous les éléments sauf l'intelligence( dur dur les ressources)
Pour mon lvl 52 je me prépare la razielle, malhereusement je vais redescendre à 7PA... Gelano coute cher et n'est disponible que à lvl 60. 8PA me permettent de faire des belles combo et enchainer un coup d'épée avec le pied de sacrieur...
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour avoir un bon stuff tout en ayant une razielle?

Merci
Si tu tiens à tes 8 pas, à ce niveau là, sans pano, tu n'as que l'abracaska dispo... A toi de voir si tu acceptes de repasser à 3pm. (et à ton niveau je trouverai ça pas trop pénalisant.)

C'est sur que 8pa c'est tjs pratique pour un sacri, 2 chatis, épée + sacrifice, épée +chati, 2 coups d'épée ou razou+ pied... Mais si tu n'arrives pas à obtenir ton 8ème pa, je dirais qu'alors garder la kam n'a même pas d'interet, tu peux jouer en 6 pa, parce qu'à part chati +pied, je trouve que le bonus d'une bonne amu qui apporte de tout (genre dents de wabbit, mais je ne me souviens pas du lvl) est préférable.
Bonjour
J'ai un sacri niveau 61 full vita et avec mon stuff actuel j'arrive a 1450 pdv mais je ne trouve pas de bonne bottes vita pour mon niveau (se baladé avec des boufbottes c'est pas cool ).

Quelqu'un aurait une idée pour les bottes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés