[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca repond pas à ma question, j'ai pas envie d'xp multi... y a peu de HL sur mon serveur, et je les aimes pas pour la plupart... donc les supporter toute une session d'xp, non merci..., je cherche un endroit ou je pourrais xp seule...
tu pourra pas mieux xp qu'en multi, surtout pour 1 classe basée multi.

perso j'xp dopeul , ca va super vite.(et même en prennant des BL pour le bonus xp)

je voulais ajouter au debat: que si l'on voit peu de sacri HL et THL jouer agi c'est parce que le chati force et boostable lvl 6 bien avant le chati agi(enfin c'est mon avis)
Ca craint trop.. donc y avait que les blops, il reste par consequent... nulle part, rendez nous les blops comme avant bordel, j'vais etre reduite a rester aux chafers d'astrub pour pas avoir a chercher des gens pour xp... lvl 73 dans un mois youpi.

Enfin les dopeuls, c'est parce que tu joues à 3 comptes que tu peux y aller non ? avec juste ton sacrieur tu pourrais pas, si ?
je pense que je pourrai battre des groupe de mon lvl , mais effectivement jouer multi c'est 1 avantage indéniable
tu peux xp avec ta guilde.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à partir de 4 joueur l'xp compte double
Citation :
Publié par † SacriStyle †
Merci pour le 8pa, le pm en moins n'est pas inportant attirance joue son role je pense

Pour le suff force 8pa, est ce que :

-Abracaska
-Abracapa
-Kam
-Scaraneau vert
-Kwakanneau terre ( ou Anobra ? )
-Scarature verte ( ou abrature ? )
-Kwakbottes terre ( ou abrabottes ? )
-Kwak terre

Est-ce un bon stuff ? ( je ne veux pas des faiblesse feu et air de la pano abra )
Oui c'est un bon stuff, mais pas un stuff parfait, je te conseille plutôt un gelano à la place de ton scaranneau vert, et en fonction de ton niveau (par ordre croissant) Scaracoiffe verte/Masque troma/Courrone du roi gelax.
Au lvl 80 n'hésites pas à te procurer le fameux épis de farle, et le bracelet magique de farle.
Je compte pas trop sur le gelano sur Ménalt y en a 4 qui me sont passés sous le nez de mon féca donc je me base sur un built sans gelano mais un jour peut être *rêve*

La couronne du roi gelax ? jamais entendu parler ! Je pourrais savoir ce que c'est svp
aeris
pour tapper du kanigrou, il faut jouer avec un arc, de préférence jouer a 4pm minimum.

logiquement si tu joues agi, tu sais te dégager des serpentins, avec 4 pm tu as la même mobilitée que les kanigrous.

quand tu es coincé, tu coopères le kanigrou le plus loin. voila comment tu dois jouer contre les kanigrous, tu manges pas beaucoup de pain, et si tu as un arc correct, tu exp beaucoup en peu de temps.

mais en tout cas evite le cac, car comme ils ont beaucoup de vie, tu t'en prends plein la tête avant de pouvoir en tuer un.

si tu es dague et que tu comptes pas jouer arc plus tard, achète un arc hidsad, il peut cogner jusque 42 en agi. meme sans maitrise ca devrait bien cogner.
Juste une petite remarque au sujet des kanigrous. Avec des lutis air, si le sacrieur prend le temps de bien se booster, il est possible de faire un combat sans perte de vie ou au moins une perte minime, pour un combat plus rapide qu'à l'arc (du moins pour moi). Je mange en général un pain tous les 5/6 combats (et encore) avec cette technique. Par contre, il vaut mieux éviter les kanigrous lvl 80 qui peuvent faire vraiment mal.

Edit suite au message d'AnotherJack :
Tu as raison, libé est vraiment un très bon sort, surtout qu'à partir du level 4, il ne coûte que 3 PA, ce qui ce combine à la perfection avec des dagues. La technique que tu donnes est d'ailleurs excellente contre tous les monstres ne tapant qu'au CaC et ayant peu de PM (trools et pandikazes entre autres).
ya une autre solution pour le jeu cac face à un kani, c'est d'avoir monté libération lvl 5, ce qui en soit est loin d'être un mauvais choix, vu que repousser est la seule capacité de placement qui manque au sacrieur. Sachant qu'au lvl 5 libé repousse de 3 cases pour 3 PAs (et sans EC), et que le kani n'utilise que très peu sa frappe zone à 2PO même quand il pourrait, avec 3 PMs et un chouille de tactique, ça doit suffire.
Tu te tiens à 1 case du kani, tu avance, 1 PM, libé, il se trouve à trois cases, tu recules de 2 cases, il est à 5 cases, il avance, il se retrouve à une case. ça doit rouler.
coop et attirance lvl 5, c est la base (sort de placement vraiment personnels aux sacrieurs, ce serait bete de passer a coté)

Après transpo et dérobade, ça dépend vraiment de ton type de jeu.
C'est des sorts qui sont pour moi accessoires (en gros, a monter qd tu as des points de sorts en trop (et ça arrive d en avoir en trop, il parait ^^''))
À l'arc, dérobade peut t'être très utile oui. ça dépend si tu jues agi ou force : agi tu auras pas de mal à de décoller du cac, ça me semble donc moins utile. Transpo est assez accessoire à bas et moyen lvl, coop et attirance sont en effet bien plus importants, je pense par contre qu'il devient indispensable en multi à HL avec les combos coop/transpo permettant d'isoler en un tour un adversaire au sein de ton équipe, tout en y revenant.
A l'arc, dérobade ne sert presque à rien puisque ce sort permet d'esquiver les attaques au CaC et que tu n'auras jamais l'occasion d'y être normalement. En plus, il marche environ une fois sur 6 au level 5. Il ne faut donc pas compter dessus si on est collé au CaC mais plutôt misé sur un sort comme libération ou coopération pour se dégager.

Coopération reste pour moi un valeur sûre du sacri. C'est un sort qui a un très grand potentiel et qui mérite son lvl 5 pour sa portée tout bonnement énorme.

Transposition n'est pas très intéressant avant le level 6 car sa portée est faible même au level 5 et ne permet donc pas de combo avec coopération par exemple à longue portée.

Attirance ne te sert à rien si tu joues à l'arc, tu peux le garder niveau 1. Cela peut à la rigueur servir en multi pour ramener un ennemi à tes alliés (ou rapprocher l'éni de toi) mais il ne faut pas forcément le monter au niveau 5 sauf si le coût de 3 PA t'intéresse.
Sauf que face à des adversaires venant au cac, si tu joues force, comme tu l'as dit belnal, c'est soit utiliser une libération par tour, soit avoir une chance sur 6 d'être automatiquement dégagé du cac, en plus d'esquiver un coup, pour 4 PAs lancés en début de combat. En théorie, c'est un sort que je n'aime pas beaucoup, je n'aime pas jouer sur l'aléatoire, pourtant, ayant vu de nombreux sacris l'utiliser, je dois reconnaitre qu'une esquive automatique, même 1 fois sur 6, peut changer le cours de nombreux combats. Même lvl 1, je l'utilise parfois quand je peux rien faire d'autre et il m'a plusieurs fois sauvé la mise à ma grande surprise. En gros, tu as le choix entre
- utiliser mini 3 PAs/tour au cac pour libé, t'être pris quand même les coups au cac, et ne pas pouvoir utiliser pleinement tes PAs pour attaquer
- utiliser 4 PAs en début de combat, et avoir à chaque attaque une chance sur 6 de ne pas prendre les dégats et de te dégager automatiquement du cac.
C'est toi qui voit si tu préfères un sort à l'effet certain, polyvalent, mais couteux en PAs, ou un sort aléatoire, d'utilisation très précise, mais qui peut retourner un combat quand il passe. Question de style de jeu.
Par contre, pour ce qui est d'attirance, même à l'arc il sert énormément : par exemple pour attirer sur toi un couvert mobile - en général un invoc - ou bien au contraire découvrir un adversaire, ou encore tout simplement attirer à portée d'arc ton adversaire, parce que les arcs ont quand même pas un PO hallucinante. Sans compter les combinaisons : deux adversaires, qui sont en train de te coincer dans un coin de la map, tu en attires un tu coopères l'autre, tu peux fuir. Attirance est un des sorts les plus larges d'utilisations du sacri, je pense qu'il est très utile quel que soit le build.
Citation :
Publié par anotherJack
Sauf que face à des adversaires venant au cac, si tu joues force, comme tu l'as dit belnal, c'est soit utiliser une libération par tour, soit avoir une chance sur 6 d'être automatiquement dégagé du cac, en plus d'esquiver un coup, pour 4 PAs lancés en début de combat. En théorie, c'est un sort que je n'aime pas beaucoup, je n'aime pas jouer sur l'aléatoire, pourtant, ayant vu de nombreux sacris l'utiliser, je dois reconnaitre qu'une esquive automatique, même 1 fois sur 6, peut changer le cours de nombreux combats.
Oui, je ne vais pas te contredire, dérobade peut sauver la mise même si je m'en sers très peu car je joue agi donc tacle.
Par contre, je trouve que la préparation d'un sacri en début de combat est déjà assez lourde sans devoir en plus rajouter le lancer de dérobade.

Citation :
Publié par anotherJack
Même lvl 1, je l'utilise parfois quand je peux rien faire d'autre et il m'a plusieurs fois sauvé la mise à ma grande surprise. En gros, tu as le choix entre
- utiliser mini 3 PAs/tour au cac pour libé, t'être pris quand même les coups au cac, et ne pas pouvoir utiliser pleinement tes PAs pour attaquer
- utiliser 4 PAs en début de combat, et avoir à chaque attaque une chance sur 6 de ne pas prendre les dégats et de te dégager automatiquement du cac.
C'est toi qui voit si tu préfères un sort à l'effet certain, polyvalent, mais couteux en PAs, ou un sort aléatoire, d'utilisation très précise, mais qui peut retourner un combat quand il passe. Question de style de jeu.
Il reste un problème avec dérobade : coincé contre un obstacle, dérobade ne permet plus de reculer donc on reste au CaC. Ensuite quand on joue à l'arc il faut essayer d'avoir autant de PM que son adversaire pour ne jamais arriver au CaC avec coopération pour le moment où on ne peut plus reculer.
Libération reste très utile même avec dérobade tout simplement pour se dégager à coup sûr car il ne faut pas oublier que 5 fois sur 6 tu n'auras pas reculé. Et si on rajoute à ça des monstres qui tapent à distance avant d'arriver au CaC, on se rend compte que dérobade est assez limité.

Citation :
Publié par anotherJack
Par contre, pour ce qui est d'attirance, même à l'arc il sert énormément : par exemple pour attirer sur toi un couvert mobile - en général un invoc - ou bien au contraire découvrir un adversaire, ou encore tout simplement attirer à portée d'arc ton adversaire, parce que les arcs ont quand même pas un PO hallucinante. Sans compter les combinaisons : deux adversaires, qui sont en train de te coincer dans un coin de la map, tu en attires un tu coopères l'autre, tu peux fuir. Attirance est un des sorts les plus larges d'utilisations du sacri, je pense qu'il est très utile quel que soit le build.
Disons que attirance level 1 ou 2 (voire 3) remplit très bien les conditions que tu décris mais que attirance level 5 est inutile voire dangereux à l'arc. Attirer de 7 cases son adversaire réduit considérablement la distance entre ton adversaire et toi. Et comme il faut éviter le CaC à l'arc, ce n'est pas une très bonne solution en général. Surtout que perdre 1 tour à se rapprocher de son adversaire est rarement gênant en PVM et un peu plus en PVP si l'adversaire a plus de portée que toi. Mais les sorts ayant plus de 7/8 PO ne sont pas non plus légion sans compter qu'il faut arriver à s'aligner.
Bonjour tout le monde,e après avoir lu le wiki, partie air, cela ne m'avance pas beaucoup...

SUis sacri air lvl 30 en pano ours (me manque les botte, j'ai mis celle du sanglier, lus anno sanglier sa me fait +30 en vie)

J'ai testé les abra mais enleve les PA et dur dur parfosi de réalisé la technique de l'arakné ...

Les scara : bof : on perd pas mal de pv, et surtout, dur de trouver des groupe terre...

Surtout a un ou 2

D'autre idée? ou je pourrait xp

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés