[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait il n'y a pas tellement de bottes donnant beaucoup de vita pour ton niveau . donc en attendant les bottes du koulosse (du moins si tu ne cherches que la vita) , tu n'as qu'a prendre des bottes +1pm (des getas aerdala par exemple qui donnent un ptit peu de vita ) . voila en espérant pouvoir t'éclairer
bonjour je joue presentement sur silouate jai un sacrieur lvl 60 et jaimerait bien devenir un sacrieur +dommage jai deja mon epee du bouftou royal je suis entrain de chercher le flamiche et egalement kam (que je vais craft) jai deja abracaska et je cherche gelobotte pour garder mes 3pm...le seul problème cest que je ne comprend pas pourquoi tlm dit que furie nous enleve denorme degats si quelquun pourait mexpliquer ca serait vrm apprecier merci
Bonjour, j'ai une sacri lvl 95 agilité stuff 9 pa 4pm au Elories Fm 80% air ou mode 1/2 cc au blessdags ( toujours fm 80 air), j'arrive à avoir 341 agilité mais je ne trouve pas de bon spot d'xp en solo quand mes amis ne sont pas là :x. Je cherche donc une solution à ce problème. Merci d'avance
Bonjour, j'aurais une question à propos de mon équipement:
Je suis une sacri agi niveau 23, je suis en pano aventurier, ce qui me donne en tout 306PV, 63 d'agi et un peut plus de 300 en ini.

Avec du materiel de "récup"
-Puissantes bottes de klimes
-Ceinture tofu
-Amu du bucheron
-Anneau arakne
-Cape de l'homme ours
-Bandeau de vie
en autre.
Avec ce materiel j'ai 85 en agi, 319Pv mais a peine 100 d'ini...et je perds bien sur les 40 de sagesse

Je ne sais pas lequel choisir, est ce que qq'un peut m'aider ? ^^
Garde la panop aventurier, la sagesse, mangez en !

Sinon, pour la dame au dessus, tape du kani, c'est bon !
En mode plus ou moins sagesse (aerdala, gelano, baton du sandanwa, tofu fou et coiffe chef croco), je me fais du 60.000xp en 4 min là bas
(je me fais taper par les serpentins, c'est toujours un plaisir pour le chati sage)

Avec 4PM, par contre, à la dague, tu vas manger du pain...
Mais bon, il faut souffrir pour être belle

Bonne chance à toi
Citation :
Publié par isenseven
bonjour je joue presentement sur silouate jai un sacrieur lvl 60 et jaimerait bien devenir un sacrieur +dommage jai deja mon epee du bouftou royal je suis entrain de chercher le flamiche et egalement kam (que je vais craft) jai deja abracaska et je cherche gelobotte pour garder mes 3pm...le seul problème cest que je ne comprend pas pourquoi tlm dit que furie nous enleve denorme degats si quelquun pourait mexpliquer ca serait vrm apprecier merci
Furie marche comme tout les autres châtiment (frappe=+boost) mais Furie augmente les dommages causé de 60 au lvl5. Par exemple tu prends 3 coups de, disons, 5 (tu te bat contre des tofus ^^). Eh bien tu mangerais 5 (+60) + 5 (+60) + 5 (+60), donc un total de 195 de dégats. Avec une team d'eni et des feca pour leurs bouclier feca, tsa devrait allé.
Depuis quelques temps je me pose la question des resist face a la punition...

en effet avec ma sacri lvl 80, 900 pdv (stuff sagesse) je fais des punis a 270 (jusque la normal)
lorsque je puni des kistou je puni à 200 (25% resist neutre)
mais lorsque je puni un soryo a faiblesse neutre (-20% neutre) je puni a 270... (toujours full life) alors que je devrais punir a 320...

la punition ignore les resistance neutre négative ?

ca serait bien de se pencher sur ce coté de la punition ^^
La punition tient effectivement compte des faiblesses neutres des monstres, c'est toi qui doit te tromper quand tu regardes les dégâts/faiblesses/PV de ton sacrieur. Sur fantome maho (faiblesse neutre) avec moins de 2000PV, j'ai frappé à plus de 600 à la punition, ce qui n'est possible qu'avec prise en compte de la faiblesse.
Citation :
Publié par Jiyaa
Oui, il existe une rune invoc (le skin est vert avec une forme de patte).

Mais, à quoi te sert donc +1 créature invocable ???
le +1 invocs me servirait a invoquer l'épée et un chaferfu en meme temps si besoin ^^
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis des sacri sur les chafer je combat a peu près pendant 4-5 minutes et je reçoit 25 000-30 000 de xp est-ce beaucoup?
Je suis sacri lv 70 avec 150 de sagesse en mode xp.
Citation :
Publié par Elixira
Bonjour
J'ai un sacri niveau 61 full vita et avec mon stuff actuel j'arrive a 1450 pdv mais je ne trouve pas de bonne bottes vita pour mon niveau (se baladé avec des boufbottes c'est pas cool ).

Quelqu'un aurait une idée pour les bottes ?
gelobottes( ça coute pas très cher) puis 1450 pv au lvl 61 c'est deja enorme alors 1PM en + te serai de bonne augure je pense, jusqu'au lvl 77 et ensuite orino bonus de force et vita plutôt sympa puis de la sagesse
Et ben voila,moi je suis un petit sacrieur lvl 20 avec la pano bouftout qui me permet d'avoir dans les 300pdv^^Et j'aimerais savoire quelle pano vous me conseillez pour après celle bouftout,sachant que je suis chasseut et qu'une pano sans armes serait la bienvenue

Merci d'avance^^

PS:je suis sacrieur Force
On m'a conseiller la pano Craqueleur...Donc effectivement,elle n'augmente pas ééééénnnnnooooorrrrrmmmmmééééémmmmmeeeeennnnnttttt la Force mais elle réduit les dommages physiques comme magiques,donne un pitit peu de prospec,un pitit peu de sagesse et un pitit peu(et oui encore)de % dommages...

Donc je ne sais pas,que me conseillez-vous

Et oui si ce n'est pas une bonne idée je conte plustôt me tourner vers des mélanges^^

Merci d'avance^^
Si tu tiens à avoir les mains libre, prend la scara' vert. Mais je te conseille fortement la pano kwak. Pour la pano' craqu', il ne faut pas oublier l'épée "à la ecaflip" vu son jet aléatoire. Il dépend de toi si tu veux frapper puissamment ou bien ne pas prendre de dégats et un peu de drop .
pano prespik!!! faut xp les djeuns!!! de plus avec les + dommage de la pano ça compensera eficacement tes manque de stats du à ta classe (des coup de pieds à environ 30-40) mais surtout des points d'xp
Lightbulb
sacrieur
Bon alors voila, j'ai un sacri mix terre et un peu tout, j'ai une pano picpic, et quelques autres item +force. vu mon lvl 48, je pense a changer de pano, mais voila, les pano + force jet parfait, sa coute cher.
Donc je pense a changer et a me mettre air, mais se n'est pas trés original.
J'ai donc regarder sur jol et autres sit, et je me demande si un sacri feu, ou eau(et oui sa existe) serait bien ?
Je cherche aussi depuis longtemps une arme, j'ai essayé épée et arc, mais je ne s'est pas laquelle est la meilleur.
Pouvez vous m'aider a choisir ma classe élement, ainsi qu'une pano et item, et une armes .
merci
Sacrieur feu c'est un choix assez risqué si ta bourse n'est pas très fournie, mais avec un bon équipement ça peut être jouable. Le problème majeur réside dans le besoin de 5 PA du sort Absorption, ce qui rend ce build assez difficilement rentable. Cependant avec un (très) bon équipement ça peut être sympathique, genre enchaînement absorption + flammiche si tu as 7 PA. Le principal atout de ce sacri c'est bien sûr le soin, absorption faisant des dégats somme toute assez respectables.

Sacrieur eau c'est beaucoup plus rare, et beacoup beaucoup plus difficilement rentable. Le sacri dispose de chatiment osé, qui booste la chance, mais d'aucun sort eau de base. Un sacri qui joue eau devra impérativement taper à l'arme de càc: Arc du Xueluom (1-30 eau), marteau re'thu (lvl 55, 16 à 30 eau, bons dégats mais -1 PM gênant), ou encore à l'ergot Mina (vol de vie eau). Perso je pense qu'un sacri eau au marteau re'thu avec 8PA de base pourrait être sympa niveau rentabilité avec une maitrise bien montée (mais comme tu dis ça coûte cher). La deuxième solution envisageable c'est les ergots mina + maitrise lvl5 pour être à peu près rentable, le vol de vie étant pratique pour un sacri, mais les dégats malheureusement faibles, donc prévoir un (très) bon équipement + chance.

Ces deux voies sont difficilement jouables, aussi je te conseillerais de passer sacri air: Une tofu fou bon jet pour le +1PM et la bonne agi, corbottes bon jet agi et %dégats, amu itby remaniée ou mieux, harmonie, ceinture+anneau+coiffe scara blanc bon jet. Avec ça tu arrives facilement dans les +220-250 agi, avec 4 PM et de bons dégats à l'assaut (très bons si bien chatiés). Pour les armes 2 choix principaux: Arc Hidsad, le malus de vie n'étant pas gênant pour un sacrieur, mais qui n'est rentable qu'avec une maitrise montée, étant donné le malus de dégats des sacris pour les armes de càc. La 2eme solution c'est de t'équiper d'une dague Aj'deh'là, non pas pour taper mais pour le +1PM: c'est la solution que je préconise, avec ça on joue à 5 PM, avec l'agi on risque pas de se faire tacler, on se déplace comme on veut et avec les sorts coopération, attirance et transposition, on peut même se permettre d'organiser le placement du combat à la faveur de ses alliés en multi (transposer un xélor ou un osa au milieu d'un atroupement de monstres pour les dégats de zone, coopérer des mobs s'approchant un peu trop d'un éni, etc...).
Perso je trouve que le sacrieur air est le meilleur build à moyen lvl, car bien qu'il fasse moins de dégats que les builds terre, il peut, lu, tacler les adversaires, et se déplacer comme il veut sur la map et fait des dégats tout de même honorables. Voilà, bon courage ami sacrieur ^^!

PS: Enlève ta pano prespic dès que possible, les sacris tapent comme des bouses avec ^^

PPS: Le multi-élément sacri a très peu de chance de marcher à BL/ML, c'est à partir du lvl 110/120 qu'il commence à devenir intéressant.
D'accord avec Mako en donjon si un Sacri s'équippe correctement au lvl 60, soit 6PM/8PA, il devient le roksor absolu : Sacrifice, transpo coop et attirance, il place un marteaui de moon si il peux et sinon assaut.Il est aussi bon d'avoir flamiche : On tape l'alliés désirés, échange des places puis 2 assauts et on dégage ! C'est que du bonheur. Ou alors prendre "seulement" 5PM et se mettre avec des bashers ou des dagues honies.

On a approximativement 700HP avec 1 ou 2 eni ont devient une équipe intuable sauf sur désenvoutement. Ce mode est pas mal si on veut par exemple se faire de l'XP a 4 ou 5 sur des gros mobs peu mobile. Doit meme y avoir moyen de se faire un boss si on gere bien correctement. Si quelqu'un a une idée pour améliorer ce sacrieur !
L'autre qui raconte n'importe quoi avec sa prespic ! jvou donne pour mon stuff sagesse en étant un sari force.

coiffe prespic ? non !
Le ours(niveau 35 seulement !) jusqu'à +50 force et 20 sagesse
légèrement plus chère que la prespic mais beaucoup plus efficace

la cape ? Va pour une prespic tant que l'on ne peut pas porter :
La ouginak ! et oui jusqu'à 25 sagesse +35% dommages et +vita (ché plu exactement)
encore une fois prix plus élevé mais beaucoup plus efficace pour mettre des vrais coups

Anneau prespic ? non non et non !
2 sillimelles ca donne plein de sagesse ou anneau fortifiant en attendant d'avoir l'argent pour les silis

ceinture prespic ? grrr non !
il ya la fameuse ceinture adélus et la frank lee bruce pour plus tard =)

bottes? abrabotte ca me permet de taper fort !

amu ? emblème livide et plus tard l'amulette de la boule !

Et voila vous choisissez votre arme comme vous sentez et voila la bonne pano xp pour pas super chère.
Bon stuff.
Tu pourrais peut-être même remplacer le Ours par un Kraignosse bon jet, si tu as épée dansante lvl 3-5 et flammiche pour booster tes chatis et remplacer le bonus force.
En poussant le bouchon plus loin tu peux aussi prendre une Agride, +20 sagesse max.
On pourrait peut-être faire presque le même stuff pour l'agi, en remplaçant 2-3 trucs.

En tout cas je confirme, le sacri eau est très très difficile voir impossible à rentabiliser, quelque arme qu'on utilise (même avec des pelles).
Bonjour a tous/toutes !

Je suis sacri terre lvl 37 sur Silvosse.
Que me conseilleriez-vous comme equipement? pour le moment j'ai la (magnifique) pano aventurier ^^ Mais je pense que je devrais changer un jour.

Au départ je voulais la scara verte mais, tout bien réfléchis un mix d'équipement serais bien mieux. Pas envie de ressembler a tous ces scaras sur deux pattes. :']

Alors,que me conseillez-vous?
(Equip axé vita/force. Et sagesse en option?)

Merci!

xSorrow
tu peux prendre la pano scara verte complète et le reste en abra, et aussi te trouver une bonne arme de cac. Sa te donnera un bon bonus force/vita pour le lvl 46(lvl mini pour la pano scara complète).
Question complètement stupide, mais ça m'a fait râger bêtement hier soir (et accessoirement, ça m'a coûté des poisons de scorbute )

Quelqu'un en sacri air a déjà réussi à tuer notre bon dopeul lvl 100 ?
Car son attirance/punition au premier tour, puis impossibilité de le tacler (il a plus de 400 en agi ce con ô_O)et malgré mon arme de CaC tout à fait roxxative, je n'ai pas réussi à trouver la faille.
Des réponses à ma question super-primordiale qui m'empêche de dormir la nuit ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés