isenseven

Dernières publications

RSS
19 juin 2007 à 22:03 - Messages
bonjour, J'ai un eca lvl 79 sur silouate, je joue 8pa avec griffe aiguiser, jai deja ma matrise epee et ma matrise arc car je v... Lire la suite
2 mai 2007 à 17:01 - Messages
Jai une petite question: est ce qun nouveau serveur va sortir en meme temps que la MAJ? merci... Lire la suite
8 avril 2007 à 17:01 - Messages
bonjour je joue presentement sur silouate jai un sacrieur lvl 60 et jaimerait bien devenir un sacrieur +dommage jai deja mon ep... Lire la suite
14 février 2007 à 14:18 - Messages
moi jai regler la question jai fermer tout les cannals et jxp solo avec mes doubles comptes... je dois dire que jai fait la pre... Lire la suite
14 février 2007 à 13:35 - Messages
en tout cas jespere ca va se regler sur silouate car ca commence mal beaucoup de lag et trop de noob ki polue les canal c est l... Lire la suite
12 février 2007 à 18:46 - Messages
cest ca qui me fait peur personnelement je veut faire un feca mais jaime pas ca quand il y a trop dune race par exemple les xel... Lire la suite
bon maintenant la competition commence qui va etre le plu haut lvl le plus tot....ki va etre lvl 70 en 2 jour..ah oui et consei... Lire la suite
jespere ca va pas etre pareil je veux pas que sa gache la semaine d'xp fois 2... Lire la suite
11 février 2007 à 17:48 - Messages
je suis tout a fait accord avec toi cest vrai que cest durant le jeu quon se fait des amis et pas avant...... Lire la suite
10 février 2007 à 22:50 - Messages
je sais pas pourquoi mais je pense quil ne va pas y avoir beaucoup de sadi ny de sram sur ce serveur...... Lire la suite
mais je trouve ca bien quil y ait un nouveau serveur le jour de la mise a jour car je suis sur que bcp de personne vont devoir ... Lire la suite
bon jai une question a lakelle personne na jamais repondu (je suis nouveau sur JOL) est ce quil y a eu un forum de 23 pages a c... Lire la suite
8 février 2007 à 20:47 - Messages
bonjour moi je suis tres interreser par changer de serveur je vais voir si il y a une bonne ambiance si oui je vais changer def... Lire la suite
puis supprimer son perso???... Lire la suite
en tout cas si quelqu un ne veut que jouer pendant la semaine et arreter apres je me porte volontaire pour recuperer tout ses k... Lire la suite

Jeux

    isenseven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    isenseven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    isenseven n'a publié aucune critique de jeu.