Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour moi je suis tres interreser par changer de serveur je vais voir si il y a une bonne ambiance si oui je vais changer definitivement. Je serais surment un feca ou un xelor et je serai un ange je compte xp enormement durant la premiere semaine car je suis en conger les metier je vais surment monter mineur et forgeur de marto

jai une petite question est ce quil y a eu un topic comme celui ci a chaque nouveau serveur (pouchecot,Brumaire et Silvosse) ou cest un cas exceptionnel??

merci et rdv sur silouate
Citation :
Publié par Reynolds
Tiande je t'attend dans ma guilde si tu es Ange ^^

Je vous attend tous les anges et les neutres !
Bouhh au démon
Je pourrais etre de la partie? (dans ta guilde) je serais ange
Comme tu voudras et pour le drop prespic si on trouve un eca sa peut se faire le soir méme de mardi
Huhuh, je vais en profiter pour me faire un pandawa Terre et parchoter en Eau ou peut-être me faire une petite Sacri Force ou peut-êre Agi.... ARgh j'hésite encore >.<
Citation :
Publié par Reynolds
L'arriver d'un nouveau serveur ? Je dis OUI !!

Voilà ce que je vais me faire comme perso :

Pseudo : Reynolds
Classe : Feca feu
Métier : Paysans/Boulanger
Alignement : Ange

Pseudo : Vieux-Croupton
Classe : Enu 100% Chance
Métier : Mineur/Bucheron
Alignement : Neutre

Guilde : Noyau Mou (http://noyau-mou.frbb.net/)

Prétention : Devenir un Haut-Level Rapidement et faire ma guilde une des meilleurs du Serveur . Et Bien sur , faire triomphé les Anges !!




Reynolds
mdr on nage en plein delir la xD ta prevu ou placé tes percepteur aussi lol ?
Le juste milieu...
Citation :
Publié par ksi
mdr on nage en plein delir la xD ta prevu ou placé tes percepteur aussi lol ?
Effectivement, comme le suggèrent Bjorn et ksi, on a le temps de voir... jvois déjà des feuilles remplies de builds "parfaits" chez certains
... laissez donc le temps à la communauté de se former

Quant à ceux qui sont orientés RP, je vous suis, d'ailleurs il est probable que rapidement je recrute pour faire le tour des emotes

A +


... comme tjs il y a plus de prétendants Bontariens que Brakmariens, je rejoindrai donc les ailes rouges...
Pour ce new serveur, je recherche des personnes qui joue RP/fun pour jouer en groupe de tranquille et pas faire la course au meilleur. Monter les métiers, jouer pour s'amuser c'est bien plus chouette que XP sans s'arrêter pendant 7 jours puis supprimer son perso


Si ça intéresse quelqu'un qu'il me mp.
Citation :
Publié par Anakil
Pour ce new serveur, je recherche des personnes qui joue RP/fun pour jouer en groupe de tranquille et pas faire la course au meilleur. Monter les métiers, jouer pour s'amuser c'est bien plus chouette que XP sans s'arrêter pendant 7 jours puis supprimer son perso


Si ça intéresse quelqu'un qu'il me mp.
puis supprimer son perso???
Vivement un tailleur hl qu'on puisse faire no jolie coiff et cape pour tout ce qui veulent xp prespic et ensuite porkass me mp a 17h ou alors si le groupe et deja creer garder moi une petite place ce qui voulais me prendre ^^je mettrais mon pseudo ig sur jol vers 4h45
Ouaip!
.. certains ont plus de temps à perdre que d'autres, et, franchement... je les envie!

A mon avis (donc ça n'engage que moi- libre à vous de m'insulter, par mp svp-), plus on cherche à être HL rapidement, plus on a de chances d'être déçu...

Ceci dit jsuis comme les autres, j'aime être HL! ... mais chacun son rythme

Amusez-vous, c le principal!... même si ça ne dure qu'une semaine...
Citation :
Publié par Mipowa
Je ne comprend pas trop les personnes qui jouent non-stop pendant 1semaines pour ensuite effacer leurs perso... C'est n'importe quoi... ô.O
C'est probablement un dégout!

Comment jouer 1 semaine non-stop?! C'est impossible, moi au bout de 6 heures de jeux non-stop je commence a avoir une forte migraine et un énorme mal aux yeux. Monstrueux... Je recommencerais peut-etre plus xD
Nouveau serveur!
J'attend aussi avec impatience le serveur Silouate:

Je pense Rush toute la semaine doublé avec un écaflip 100% force du nom de Versace(fana du créateur ). Et d'où mon nom je vais me mettre ardemment au métier de tailleur a partir de la seconde semaine.

Pour le serveur j'aimerais fortement rencontrés des joueurs Rp, pour discutés ensembles,se faire de belles soirées arrosées a la taverne, chasse a l'émote, etc...

Pour me contacter sur Silouate, /w Versace

/PS: Vives les anges!!!
Chouette , un nouveau serveur

Hum , comme race j'hésite entre cra feu , iop force ou eca force ( je vais pas chercher compliqué ).

Métier sûrement alchimiste puis mineur ou bûcheron ( je demande conseil pour savoir lequel des deux prendre , il ira avec le 3é métier ) et forgeur d'épée . Mais j'xp a fond la 1ere semaine .

Alignement j'en sais rien ...

Vivement mardi !!

Ps:1 bouloute au chaud prêt a sortir mardi .

Edit : Motivé pour une guilde RP / Bonne ambiance / Donjon , et mon pseudo Lord-Toh
Citation :
Publié par Reynolds
L'arriver d'un nouveau serveur ? Je dis OUI !!

Voilà ce que je vais me faire comme perso :

Pseudo : Reynolds
Classe : Feca feu
Métier : Paysans/Boulanger
Alignement : Ange

Pseudo : Vieux-Croupton
Classe : Enu 100% Chance
Métier : Mineur/Bucheron
Alignement : Neutre

Guilde : Noyau Mou (http://noyau-mou.frbb.net/)

Prétention : Devenir un Haut-Level Rapidement et faire ma guilde une des meilleurs du Serveur . Et Bien sur , faire triomphé les Anges !!


Reynolds
Ahaha petit joueur, moi j'ai prevu de dormir 24h/24h jusqu'a l'arrivée du serveur pour pouvoir jouer chaque heure de la semaine de double xp. J'ai aussi commandé 6 caisses de RedBull pour me tenir eveillé. J'ai deja abonné 8 comptes pour dropper pano aventurier et prespic dès la premiere heure.

Je t'ai cité mais ce message s'adresse a tous ceux qui ont le meme objectif que toi.

Serieux, faut se calmer c'est qu'un jeu, vous cherchez à compenser quelque chose? L'envie de reconnaissance (virtuelle) prend des proportions trop importantes. Remarquez Dofus c'est bien pour ceux qui ne peuvent pas aller à la Star Academy.
Content
Citation :
Publié par Nakat [Flood]
Serieux, faut se calmer c'est qu'un jeu, vous cherchez à compenser quelque chose? L'envie de reconnaissance (virtuelle) prend des proportions trop importantes. Remarquez Dofus c'est bien pour ceux qui ne peuvent pas aller à la Star Academy.
... Merci ...
Et ta soeur Nakat?
Tant que c'est pas du flood ici j'aimerais que des c*** comme toi viennent pas nous devoiler une soit disante verité.

Ce qu'on fait et pourquoi on le fait, on a notre propre raison et c'est pas avec ton mépris qu'on changera. Je me demande vrement pourquoi tu vien poster ici d'ailleurs, ensuite oui sur les news serveur il y a des personnes qui se lancent des challenges, et alors?
On va automatiquement leurs sortir le stéréotype du no-life, pauvre gars c'est toi qui me fait pitié la.
Sache qu'il y a pas une seul raison pour qu'un joueur passe plus d'une heur par jour sur son jeux online.
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Et ta soeur Nakat?
Tant que c'est pas du flood ici j'aimerais que des c*** comme toi viennent pas nous devoiler une soit disante verité.

Ce qu'on fait et pourquoi on le fait, on a notre propre raison et c'est pas avec ton mépris qu'on changera. Je me demande vrement pourquoi tu vien poster ici d'ailleurs, ensuite oui sur les news serveur il y a des personnes qui se lancent des challenges, et alors?
On va automatiquement leurs sortir le stéréotype du no-life, pauvre gars c'est toi qui me fait pitié la.
Sache qu'il y a pas une seul raison pour qu'un joueur passe plus d'une heur par jour sur son jeux online.
+1 en vain, on va encore se faire poutrer par les modos il on raison si j'ai fais un post pour les motivée du nouveau serveur c'est pas pour qu'on sengeule tous alors on stop ,Sinon pour les joueurs qui veulent xp vite, sa peut le faire si on fait des boo ensemble vers le lvl 11 jusqau lvl 16 et ensuite go xp porkass? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés