Aller à la page... |
Nouveau serveur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'y ferais sûrement un tour, puis si je ne m'y plait pas ben je retournerais sur mon vieux serveur
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avant c'etais comme ca
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je sais pas pourquoi mais je pense quil ne va pas y avoir beaucoup de sadi ny de sram sur ce serveur...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon tout le monde sait que la classe la plus présente en début de serveur c'est l'enutrof
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Sinon , si j'apprend une maitrise que je boost lvl 5 ( qui me demanderas 10 point de boost) et que je l'oublie au lvl 80 , je recupererais mes 10 points? merci de repondre
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
mais je trouve ca bien quil y ait un nouveau serveur le jour de la mise a jour car je suis sur que bcp de personne vont devoir recommencer leur perso
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Youpi, je serais ange moi, allez les demons ramener vous !!!!
![]() |
![]() |
|
|
et oui...rester 3 jours alors c pas la fin du monde...mais jdirait que sa fais bien chi*r srtt que c'etait mon compte brumaire ou j'etais lvl 55...snif quand meme...
|
![]() |
|
|
![]() sondage express
quel lvl pensé vous être fin de semaine ???
|
je viens de lire des messages page 16 sur "l'esthetique du personnage".Comment sa??? Tu n'as pas citer les xelors?Ils sont cool pourtant!
|
![]() |
|
|
le dimanche je pense être lvl 40 dans ces eaux la... si je drop picpic bn jet et ke jxp trankilou...mais sans xp mn metier. et toi(vous)?
|
![]() |
|
|
surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
![]() |
![]() |
|
|
maaaaaiiiiis dit euuuu^^
|
![]() |
|
|
Je ne devoilerais jamais mon lvl en mp, je sais que certains le week end vont me dire "alors lvl?" on verra sa quand je trainerais au coin aggro
![]() |
![]() |
|
|
ok je serais là pour t'aggro mon cher...quoique les srams ne sont-ils pas le point faible des xelors?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|