Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
désolé, mais ton astuce ne marche pas: un nom n'est bloqué que pour un serveur, donc, si tu te fait un perso que tu appelles azertyuiop sur Jiva, par exemple, on pourra toujours créer un perso qui s'appelle azertyuiop sur Rosal(par exemple), mais plus sur Jiva. Et vu que silouate est un serveur qui ne sortira que dans quelques jours, tu ne peux pas réserver un nom de cette manière.
Citation :
Publié par Darklendur
Hum.

Pour tous ceux qui veulent réserver leur pseudo, voici la méthode...

vous creez un perso random sur n'mporte quel serveur dès maintenant et vous lui donnez le nom que vous comptez prendre.
Puis mardi vous supprimez ce perso au moment de créer l'autre hop votre pseudo était imprenable et est désormais à vous...

De rien.
Faux , Je peux me crée 13 fois le même nom (1 pour chaque serveur différent).
Chaque serveur est indépendant des autres, autrement dit, si je valide un pseudonyme sur un serveur, ce n'est pas pour autant que ce meme pseudonyme n'est pas déjà pris sur un autre...

Beaucoup de monde abonne 2 pseudos, pour pas s'emmerder, pour accumuler des drops, pour xp son autre personnage qui a la vie dure. Abonner 2 comptes ca devient limite une banalité xD
Citation :
Publié par isenseven
je sais pas pourquoi mais je pense quil ne va pas y avoir beaucoup de sadi ny de sram sur ce serveur...
Fallait que sa change
Citation :
Publié par Gothak
Fallait que sa change
+1! parce que franchement les sadi lvl 50 grade 4 ou 5 ien as marre
Cette fois ci je pense que les sacrieur vont prendre la releve en pvp
Sinon , si j'apprend une maitrise que je boost lvl 5 ( qui me demanderas 10 point de boost) et que je l'oublie au lvl 80 , je recupererais mes 10 points? merci de repondre
Citation :
Publié par -Kujira-
Cette fois ci je pense que les sacrieur vont prendre la releve en pvp
Ouais, enfin pas sur hein

Citation :
Publié par Ohrido/Cener
De toute façon tout le monde sait que la classe la plus présente en début de serveur c'est l'enutrof
C'est vrai qu'il va y avoir de l'esclavage en masse
Citation :
Publié par -Kujira-
Sinon , si j'apprend une maitrise que je boost lvl 5 ( qui me demanderas 10 point de boost) et que je l'oublie au lvl 80 , je recupererais mes 10 points? merci de repondre
.

Evidement sinon quel serait l'interêt d'oublier
moi je suis partant pour le nouveau serveur!jviens de me faire hack...je repars donc a zero!voila voila...
pseudo:weed
classe:xelor
alignement:demon of course
voila je serais co d ke le serveur sera en ligne en esperant etre lvl 100 le plus vite possible
plop!
Citation :
Publié par Cryptorchild
moi je suis partant pour le nouveau serveur!jviens de me faire hack...je repars donc a zero!voila voila...
pseudo:weed
classe:xelor
alignement:demon of course
voila je serais co d ke le serveur sera en ligne en esperant etre lvl 100 le plus vite possible
plop!
t'était abo quand tu t'es fait hacker ?
et oui...rester 3 jours alors c pas la fin du monde...mais jdirait que sa fais bien chi*r srtt que c'etait mon compte brumaire ou j'etais lvl 55...snif quand meme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés