Elixira

Dernières publications

RSS
7 April 2007 à 11:02 - Messages
BonjourJ'ai un sacri niveau 61 full vita et avec mon stuff actuel j'arrive a 1450 pdv mais je ne trouve pas de bonne bottes vi... Lire la suite
Merci :) du conseil maintenant je vais aller crafter sa :)... Lire la suite
12 February 2007 à 21:12 - Discussion
Bonjour cher djauliens je vais bientôt organiser un moon ce week-end . Je ne suis que lvl 5X mais j'ai 300 d'agi + châtiment ce... Lire la suite
12 February 2007 à 21:01 - Messages
Pour ça faut applaudir les kikou !!!Une bande de noob ne savant pas s'exprimer débarqué et crient "késkeu c1 ké sé truc ???????... Lire la suite
19 December 2006 à 12:51 - Messages
Et bien il semblerais que vos rêves ce soit réaliser les amis ... on va avoir droit au piou et au corbac et il faudras dropper ... Lire la suite
13 December 2006 à 16:28 - Messages
13 December 2006 à 12:29 - Messages
Aussi un autre truc exaspérant c'est les pseudo comme ---------------dydythug--------------- ou XXxXXxXXx-mayia-xXXxXXxXX juste... Lire la suite
12 December 2006 à 21:07 - Messages
Moi je veut bien faire office de graphiste/webdesigner .Donc les réponses au questions.1) Dreamweaver,Photoshop,the gimp et Fla... Lire la suite
15 November 2006 à 15:07 - Discussion
Salut je cherche une team pour le donjon forgeron aujourdhui lvl 40 minimum et clef nécessaire . Participant envy lvl 50 ... Lire la suite

Jeux

Elixira joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elixira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elixira n'a publié aucune critique de jeu.