[idée] Nouveaux familiers

Répondre
Partager Rechercher
Bon ca revelera plus du fantasme qu'autre chose j'en suis bien conscient, surtout en cette periode de maj, mais je vois bien de nouveaux p'tits compagnons de jeu:

- Une mini tortue, droppable sur les tortues de moon ou sur des "nids de tortues" un peu comme les kwakere, ce familier donnerait des +resist et +% resist en fonction de sa couleur et ferait partie de la pano tortue (cara-bottes/coiffe/cape)

- Un mini cochon de lait, repas: 168 à 192 heures soit tous les 7 à 8 jours. Au bout de 3 repas il gagne +1CC avec une limite basse genre 4-5. Avec pourquoi pas du lait en nourriture (kokolait, lait de dragodinde, de dc etc...)

- Lapino: repas: 15 à 16 heures (ca laisse une marge de maneuvre relativement courte mais le temps de le poser au chanil en cas de besoin )
Bonus: +1 soin limite a déterminer.

Familier plutôt destiné aux enis bas lvl, je suppose qu'il est préféréable d'avoir un chacha +80 intel à haut niveau pour soigner voir frapper, non?

- coloripiou: Idée totalement loufoque... Une quête permettrai d'obtenir un piou "vierge" blanc. Ensuite en récoltant un certain nombre de plumes sur les piou on pourrait faire des mini-teintures à l'aide du concasseur (genre 15 plumes de piou rouge + 20u d'eau => mini teinture rougeatre).

Ensuite en mettant notre piou dans le concasseur avec la potion, après des cris de piou en detresse on obtiendrais un superbe piou rouge assorti à notre garde robe scara rouge... L'idée est bien sur d'avoir un familier pour ceux qui font attention à leur image, familier totalement inutile mais tellement indispensable... Bien entendu, toute une déclinaison de couleur possible puisqu'il existe des plumes: Vertes, Bleues, Roses, Rouges, Jaunes, et Violettes... Ainsi en mélangeant plusieurs couleurs de plumes...

*reve d'un piou noir en attendant sa dinde ébene *
Pour l'idée de la tortue, je pense que ça se rapproche trop des familiers d'abonnement de 3 mois.

Le Lapino, j'adore mais les Enis sont déjà bien abusé coté soin ...

Le cochon de lait me parait pas mal du tout et le piou personnalisable , j'en veux déjà un !
Citation :
Publié par Blohm
Bonne idée, c'est vrai que se serais cool des nouveaux familiers^^
Faut pas exagérer non plus. Yen a eu 4 dans la dernière grosse MAJ.
On peut passer a autre chose maintenant
Citation :
Publié par Bourin
Faut pas exagérer non plus. Yen a eu 4 dans la dernière grosse MAJ.
On peut passer a autre chose maintenant
Non mais y'a pas de familiers inutiles... Pour les fashion victimes comme Loussy et moi on fait quoi hein?

edit: pour les familiers 3 mois ils apportent +% resist pas + x resist Bon apres faut voir parce que + x resist ca peut devenir puissant, mais bon a coté on tappe vachement moins fort si on a pas de familier bourrin...
mouais
mais un chacha +80agi n'apporte t-il pas plus de cc ? (J'sais pas , le tableau Agi/cc jamais rien compris )
je trouve plus avantageux un +80agi qui permet de mieux tacler toussa et +X CC que le cochon de lait (en plus s'pas beau )
j'adore l'idée du piou et du cochon de lait ... 5 CC me semble raisonnable mais vu le temps que tu met pour le nourrir je pense que tu peut le monter a 6 voir 7 maxi mais sinon j'adore
C'est vraie que l'idée des piou est bonne mais au lieu de rien apporter, il pourrai apporter des fonctionnalité inutile ^^, du style de changé de couleur de cheveux, ou de rendre le perso plus ou moins claire (ou sombre) .

Edite:

tes source m'interresse Xilodique
Citation :
Publié par nessbealbooba
les idées de nouveau familier son pas mal et pour Noël ils devrai nous donné un tofu de neige qui donne 10 en prospection et qui meure après 1 semaine dutilisation
je vois déjà le lag d'enfer au gelées
Des piouuuuuuu

Sinon euh non 80 en agi c'est pas mieu que +5 CC si tu as parchotté ton agi rien qu'à 50 avec un peu de matos agi sur les taux de CC faibles comme les dagues.

(regarde ici c'est bien fait)
Citation :
Publié par Xilodique
Endroit secret appeler Dofus.com ---> Les habitants et la t'attend que sa appairait
Waaaw ca marche O.o
trop parfait un piou et un koalak =D

Comme beaucoup de monde je trouve que ton idée d'un piou aux couleurs personnalisables est super j'en veux un

En plus, parfaite idée de cadeau pour un mariage, un anniversaire ou pour montrer qu'on apprécie une personne, j'adore

Sallowpad
Sympa ^^ Moi je vois bien un Dopeul en guise de Familier,
Le Terrible "Deupol",
Née en dehors de sa region, ce Dopeul a été lachement abandonné dans les brumes de Brakmar, leurs vengeances c'est accumulé de jour en jour et maintenant, il est en quête de ses compagnés pour les detruires à jamais.
Comment l'obtenir ?
Echange à "undefined" contre TOUTE les poupées Dopeuls de chaque Classe.
Statistique : 1 Pdv, NE PEUT ÊTRE GARDER AU CHANIL
Nourriture : 12 Heure à 24 Heures, 1 Bonus tout les repas
Capacité : Peut contenir 15 Bonus au MAXIMUM
+1 Renvoi Dmg (max. 15) > Tuer 3 Dopeul D'Entrainement
+1 Soin (max. 15) > Tuer 300 Dopeuls NORMAL
+1 Dommage (max. 15) > Nourrir d'une Poupee Dopeul
+1 Pdv (pour le Familier) (max. 15) > Nourrir d'une Guildalogemme

=> Les nombres révelé sont bien reflechi, si vous regardez attentivement le fonctionnement et les bonus, vous comprendrez !!
Perso j'aime bien l'idée du cochon de lait ...
Euh par contre les dopeuls sont pas mal mais +1 pdv pour le dopeul = 1 guildalogemne faut pas abuser non plus .
Sinon j'aime bien l'idée du dopeul renvoi sa serai terrible pour les xelors renvois ...
A moi de proposé quelque chose :
La mini gelée verte / bleu / rouge / citron :
A drop sur les gelée de la même couleurs et voici les caracteristiques:
Point de vie : 6
Repas mangeable : Bout de blop , pince de crabe ...
Bonus : Des qu'on l'a droper bonus de +10 prospection puis on peut faire monter la bebete jusqu'à [z'allez être déçues ^^] 50 dans son élément [Vert = force , bleu = chance , Rouge = intelligence , Citron = Agilité]

Voili voilou certain diront sa Abusay mais moi j'aimerais connaître votre avis...
J'adore l'idée du coloripiou
Faudair faire pareil avec un teinture pour pelage ^^

Un shwarkoptfeuh pour les pauvres personages qui regretent la couleur qu'ils ont choisit

<== et oui le bleu ca va un peu mais au bout d'un moment c'est plus possible ^^
Citation :
Publié par Tiande
Sympa ^^ Moi je vois bien un Dopeul en guise de Familier,
Le Terrible "Deupol",
Née en dehors de sa region, ce Dopeul a été lachement abandonné dans les brumes de Brakmar, leurs vengeances c'est accumulé de jour en jour et maintenant, il est en quête de ses compagnés pour les detruires à jamais.
Comment l'obtenir ?
Echange à "undefined" contre TOUTE les poupées Dopeuls de chaque Classe.
Statistique : 1 Pdv, NE PEUT ÊTRE GARDER AU CHANIL
Nourriture : 12 Heure à 24 Heures, 1 Bonus tout les repas
Capacité : Peut contenir 15 Bonus au MAXIMUM
+1 Renvoi Dmg (max. 15) > Tuer 3 Dopeul D'Entrainement
+1 Soin (max. 15) > Tuer 300 Dopeuls NORMAL
+1 Dommage (max. 15) > Nourrir d'une Poupee Dopeul
+1 Pdv (pour le Familier) (max. 15) > Nourrir d'une Guildalogemme

=> Les nombres révelé sont bien reflechi, si vous regardez attentivement le fonctionnement et les bonus, vous comprendrez !!
Ohlala t'aime bien abuser hein? xD
humour pas drole ON je pense un Dofus Emeraude/Purpre/Turquoise sera mieux xD humour pas drole OFF

Bon...à la place de guildalogemme un truc qui se drop sur les dopeuls (je connais pas bien les drops =/)

Bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés