Bon ca revelera plus du fantasme qu'autre chose j'en suis bien conscient, surtout en cette periode de maj, mais je vois bien de nouveaux p'tits compagnons de jeu:
- Une mini tortue, droppable sur les tortues de moon ou sur des "nids de tortues" un peu comme les kwakere, ce familier donnerait des +resist et +% resist en fonction de sa couleur et ferait partie de la pano tortue (cara-bottes/coiffe/cape)
- Un mini cochon de lait, repas: 168 à 192 heures soit tous les 7 à 8 jours. Au bout de 3 repas il gagne +1CC avec une limite basse genre 4-5. Avec pourquoi pas du lait en nourriture (kokolait, lait de dragodinde, de dc etc...)
- Lapino: repas: 15 à 16 heures (ca laisse une marge de maneuvre relativement courte mais le temps de le poser au chanil en cas de besoin

)
Bonus: +1 soin limite a déterminer.
Familier plutôt destiné aux enis bas lvl, je suppose qu'il est préféréable d'avoir un chacha +80 intel à haut niveau pour soigner voir frapper, non?
- coloripiou: Idée totalement loufoque... Une quête permettrai d'obtenir un piou "vierge" blanc. Ensuite en récoltant un certain nombre de plumes sur les piou on pourrait faire des mini-teintures à l'aide du concasseur (genre 15 plumes de piou rouge + 20u d'eau => mini teinture rougeatre).
Ensuite en mettant notre piou dans le concasseur avec la potion, après des cris de piou en detresse on obtiendrais un superbe piou rouge assorti à notre garde robe scara rouge... L'idée est bien sur d'avoir un familier pour ceux qui font attention à leur image, familier totalement inutile mais tellement indispensable... Bien entendu, toute une déclinaison de couleur possible puisqu'il existe des plumes:
Vertes,
Bleues,
Roses,
Rouges,
Jaunes, et
Violettes... Ainsi en mélangeant plusieurs couleurs de plumes...
*reve d'un piou noir en attendant sa dinde ébene

*