[idée] Nouveaux familiers

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime bien le lapinou xD
A bas lvl ça pourra être super utile et a haut ça pourrais être utile aussi suivant les bonus qu'il donne sinon j'aime bien l'idée du piou j'aurai enfin un familier qui sera assorti a ma tenu xD a par le chacha
Citation :
Publié par Xilodique
Oui pierre de dopheul car 3 guildalogemme pour 1 pdv au familier @_@

3 Pierres de dopheuls c'est mieux jpense
Faut apprendre a tout lire...
Posté par Tiande :
1 Bonus tout les repas
Ensuite c'est 1 Pdv POUR LE FAMILIER (soit un meilleur maintient du Famlier puisqu'il n'aura qu'UN Pdv a la base !)
Oui les Pierres Dopeuls j'y avait penser au debut, mais donner un bonus d'un Pdv a un familier quelconque c'est d'une rarete... lol, mattez Jiva eux, ils ont 500% de possibiliter en 2 minutes de trouver une guildalogemme XD
Tous les familiers sont supers et j'aimerais une gelée mais sa nourriture pourrait être bleu ==>bout de blop indigo,gelées bleutée et une gelée jaune sur citron , non...peut être x 2 des chances et un autre quantité sur les autres gelées !
je trouve toutes les idées très bonne même si je verrais + un cadeau de piou comme un boulet a la longue ("erf 3h du mat' j'dois passer nourrir mon bwak rose et je reviens chérie...")

Comprendre contraignant quoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et bien il semblerais que vos rêves ce soit réaliser les amis ... on va avoir droit au piou et au corbac et il faudras dropper les oeuf (comme pour le bwak).Et au programme on a aussi un chacha tigré,une chachate rousse,tortue,écureuil,marcassin et aussi la petite gelée !!! Vous aurez droit a tou sa dans une prochaine maj pour le moment il y a seulement le corbac,le chacha tigré et la chachate rousse
Tout d'abord , j'aimerais revenir sur les familliers " devoreurs d'ames" et surtout le scarador qui pose des problemes car pour avoir un familier correctement booste il ne faudrait tuer que des scara par ex de type noir ou feu etc etc

Ce qui serais bien pour ces familiers et peut etre les familiers qu'on nourrit (notamment bwak , wabbits qui boostent plusieurs caracteristiques) et que le fait d'accumuler 3 repas donne 1 point de boost a repartir sur le familier

Exemple 1

Le scarador a mange l'ame de 50 scarafeuilles verts + 25 rouge dans le systeme actuel il aurait 2% resistance terre et 1% resistance feu.
Le systeme que je propose donnerais 3 points de boost et on pourrais choisir notre type de familier (resistance neutre , feu etc etc)

Vous allez me dire et comment on fait pour les wabbits (qui se nourissent de 3 repas) il suffirait de leur donner 3 feuilles pour avoir un point de sagesse

Exemple 2

A l'image de nos persos le fait de donner 1 boost de sagesse couterait 3 points de boost , ainsi il faudrait 9 repas pour le wabbits afn de prendre un points. Si une cawotte en revanche est donne (a la fin des 3 repas) elle donnerait directement 3 point de boost (qui pourrais booster un point de sagesse ou 3 pts de chance ou de force)

Voila j'attends vos avis avec impatience
Tien, le coup de l'élément j'ai pensé aux Flammiches.

Familiers :
Flammiche du Soleil/des Ouragans/de l'Océan/De la Nature
Nourriture : De 2 à 48 Heure
Bonus > Aliment :
+1/50 Intell/Agilité/Eau/Terre (Selon le Familier) > Tuer 100 Kwak (Selon la Couleur)
+1/20% Resistance Feu/Vent/Eau/Terre (...) > Tuer 100 Scarfeuille (...)
+1/10 Dommage Feu/Eau/Terre/ (...) > Tuer 100 Gélée (...)
+1/10 CC (...) > Tuer 25 Gelée Royale

Crackosse
Nourriture : De 12 à 36
Bonus > Aliment :
+1/150 Vie > Une Pierre Craqueleur
+1/20 Reduction Physique > Une Pierre Poli
+1/20 Reduction Magique > Une Pierre Dopeul
+1/15% Resistance Neutre > Un Silex
bonne idée ajoute un "tofu farceur" qui se nourrit d'oeuf pourri et qui donne +1 dégat tous les 3 repas (avec limite 5 ou 8 par exemple) j'en revais pour mon enu dommages ^^
Mon idee de familier

Repas : Tout types de sang (5 a 72h)
- Sang de Vampire
- Sang d'oni
- Sang de DC (si y'a des fous lol)

Effet : +1dmg - 10 vie
Maximum +20 dommages - 200 vie

Level 1 sans conditions
Ce sont de très bonnes idées, en particulier celle du "Coloripiou", le nom est un peu loufoque, mais c'est une bonne idée.

Pour le lapinou, c'est une bonne idée, mais ça avantagerai encore plus les Eniripsa.
Pour le Mini Cochon de Lait, c'est également une bonne idée et faisable.
Pour la mini tortue, l'idée est bonne et peu complexe.

Mais bon, j'ai un petit faible pour le "Coloripiou" :-P
Citation :
Publié par Elixira
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous aurez droit a tou sa dans une prochaine maj pour le moment il y a seulement le corbac,le chacha tigré et la chachate rousse
MDR
Citation :
Publié par ytsugaya-kun
a o faite ds l truc de mon conpte y'a marquer conpte voyageur mais jme suis inscri ...? je conpren po

Peut-tu expliquer un peu plus?

Et il y a deja des Topic sur les nouvo Familiers (mangeur d'ames)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés