Tout d'abord , j'aimerais revenir sur les familliers " devoreurs d'ames" et surtout le scarador qui pose des problemes car pour avoir un familier correctement booste il ne faudrait tuer que des scara par ex de type noir ou feu etc etc
Ce qui serais bien pour ces familiers et peut etre les familiers qu'on nourrit (notamment bwak , wabbits qui boostent plusieurs caracteristiques) et que le fait d'accumuler 3 repas donne 1 point de boost a repartir sur le familier
Exemple 1
Le scarador a mange l'ame de 50 scarafeuilles verts + 25 rouge dans le systeme actuel il aurait 2% resistance terre et 1% resistance feu.
Le systeme que je propose donnerais 3 points de boost et on pourrais choisir notre type de familier (resistance neutre , feu etc etc)
Vous allez me dire et comment on fait pour les wabbits (qui se nourissent de 3 repas) il suffirait de leur donner 3 feuilles pour avoir un point de sagesse
Exemple 2
A l'image de nos persos le fait de donner 1 boost de sagesse couterait 3 points de boost , ainsi il faudrait 9 repas pour le wabbits afn de prendre un points. Si une cawotte en revanche est donne (a la fin des 3 repas) elle donnerait directement 3 point de boost (qui pourrais booster un point de sagesse ou 3 pts de chance ou de force)
Voila j'attends vos avis avec impatience
|