Dofus webzine le nouveaux magazine dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bienvenue, cher futur lecteur, et future lectrice je me présente je m’appelle Florian mais on m’appelle flo et

Je suis le créateur du dodus webzine ce magazine actuellement en développement et créé par des fans comme moi de dodus

Et sera normalement publié tous les mois parlera sur environ 5 page des actualités et sur 5 autre page des astuce dans dodus.

Comme bien choisir son personnage pour débuter, quel son les classe dans le jeu,

A quel niveau arriverez vous a battre votre 1er Bouftou, comment obtenir des nouveaux sort …

Il y’aura aussi 1 page consacré au quêtes et leurs solution, et les emplacement des PNJ (personnage Non joueur). ..

Voila, Par contre j’aurais bien sur besoin de personne pouvant m’aider, il me faudrez 2 bénévole pour m’aider a ecricre les

Article et une personne pour les images et le design, le magazine se présentera sous forme de page Web pour une compatibilité optimale. (Psp, PDA, ordi …).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : logo dofus webzine.jpg
Taille : 1417x709
Poids : 517,5 Ko
ID : 3241  
Bonne initiative ... Par contre jlol est aussi un site et l' un des plus complet en la matiere ( en mon humble avis ) alors tu va avoir un peu de mal ^^

( c' est Dofus et non DoDus comme marqué 2 fois dans ton texte )

Bonne journée
Bonne idée mais c'est Dofus pas Dodus ....

barthymus :

JoL est un site pas un "webzine" epuis il fait bien comme il veut il a peut etre des chose a faire découvrire quil n'y a pas sur JoL
Je suis partant pour être bénévole aussi

Je peux être graphiste mais aussi rédacteur.
Faudrait créer un forum (avec forumactif), je te laisse le soins d'y penser.

Mp moi si tu veux bien que je t'aide.

Bonne chance
Thumbs down
Va pas trop vite...
Je ne me propose pas, car il y a déjà tout les bwork SmS qui se ruent sur ce nouveau " truc " ...
Donc a mon avis tu devrais embaucher de gens sérieux, prêt a bosser pour que se soit carré, et ne pas embaucher la comme ça du genre :
" Jve b1 etr benevol "

Renvoie tout de suite ça..

Sur ce, bon " recrutement "

Vieu_Sage
Question
Une question , devrai-je avoir un connaissance du langage xhtml et css , ou il y aura un système simplifié pour écrire les articles ? Si il faut des connaissances je ne pourra t'aider . ( j'y comprend pas grand chose ^^' )
Content
rebonjour , je suis trés content que mon idéé vous plaise , et vous confirme qu'in n'y a pas besoin de connaisance particuilère en langage HTML ou autre. mais comme a dit un des membres je tiens a des personne serieuses ( sur qui je peux compter parce-qu'il faut remplir au moin 10 page par mois) .

merci
Arrow
Test De Connaissance Et Debouchement Sur Recrutement Pour Le Mag
voila comme vous avez été nombreux à me répondre ET JE VOUS EN REMERCIE avec en plus les messages en MP , je vous propose un test de connaissance , pour choisir trois personnes pour créer ce webzine avec moi au départ (d'autres pourront se joindre par la suite) .

MERCI D' ECRIRE LES REPONSES SUR CE MESSAGE EN DESSOUS DE LA QUESTION SOUS CETTE FORME:

Précisez si article ou graphiste
- Question 1 : réponse

- Question 2 : réponse

Si vous etes Intéréssé pour m'aider dans les articles ... répondez à ces 2 Questions :

1ere Question

Des fois dans Dofus on peux voir des fantomes passer à astrub et autre.
QUE sont ces fantomes ?

2eme Question

je me bats contre 2 bouftou niveau 4 j'ai 40PDV je peux encore lancer 2 ATTAQUES
ou reculer de 6 cases en 2 tour
ou utiliser " contrecout" pour gagner 70PDV
mais perdre 90PDV dans 2 tours .

Quelle est la meilleure option ?

Si vous etes Intéréssé pour m'aider dans le graphisme ... répondez à ces 2 questions :

sur quel logiciel travailez vous ?

Il faudra créer un site comment allez vous construire le design de ce site , et comment le voyez vous ?

Voila merci de répondre les meilleur a mes yeux seront séléctionner par MP.
ET BONNE CHANCE A TOUS JE VOUS VOUS REPONDRER DEMAIN VERS 18 h
Citation :
Publié par psppro223366
1ere Question

Des fois dans Dofus on peux voir des fantômes passer à astrub et autre.
QUE sont ces fantômes ?

2eme Question

je me bats contre 2 bouftou niveau 4 j'ai 40PDV je peux encore lancer 2 ATTAQUES
ou reculer de 6 cases en 2 tour
ou utiliser " contrecout" pour gagner 70PDV
mais perdre 90PDV dans 2 tours .
Avant de vouloir lancer un projet ambitieux, essaye de t'abonner a Dodus, tu verras que les bouftous et les fantômes sont bien plus courant que dans la zone des illettrés.

Amicalement, Ketha.
Thumbs down
Re
peux voir des fantômes passer à astrub et autre.
je ne suis certe pas encore abonné a dofus , mais ca fait quand mème 1 ans que je joue , alors si tu as autre chose a dire je t'en prie va y !
Réponse , Graphiste ;
Question : Quel logiciel utilisez-vous ?
J'utilise le logiciel gimp .

Question "design" ?
Première page : en haut la bannière du site , sur la droite un sommaire pour accéder a chaque partie du site , au milieu un présentation du site et le nom des derniers article écrit .
Ensuite celon la section sa changerai ; par exemple pour la solution des quêtes , on peut écrire le texte et l'accompagner de quelques images des moments important de la quête , etc .

Question :
Question 1 :
Ces fantômes sont des joueurs qui ont malheureusement perdu toute leur énérgie , ceci doivent trouver une statue de phoenix ou un prêtre de sont alignement ( si ce personnage est aligné ) pour rescuccité .

Question 2 :
Il faut attaquer puis reculer de trois cases , attaquer a nouveau et reculer de trois cases , utiliser contrecoup et réattaquer les deux tours suivant en espérant faire de bons jets .

( voila j'éspère avoir pas trop fait de fautes d'orthographe )
Bon courage pour ton webzine...
Tu risques d'en avoir besoin
Citation :
Publié par psppro223366
bouftou niveau 4

Les bouftous... C'est niveau 3, 6, 9, 12 ou 15...
à moins que ce ne soient deux bouftons dont la somme des niveaux fait 4 (2 et 2 ou 3 et 1) auquel cas le combat est gagné...
Bien s'entourer est important, au moins, ce Jeune plein d'ambition sait reconnaître ses torts :
-1 an de dofus sans abonnement...c'est sûr qu'il va pas parler de grobe et tu taux de drop du dofus turquoise tout seul.
-Il faudrait aussi qu'il s'entoure de "fils de la prof de Français" (trystan tu es invité),
-Les graphistes, ça donne toujours plus de motivation de faire un joli site, et ça attire l'oeil.

Mon conseil : De la créativité saperlipopette ! (et là, cher amis Dodus et dofus, je vous invite a jeter un coup d'oeil sur le zoooornal)

Pelle-Icule
Moi je veut bien faire office de graphiste/webdesigner .

Donc les réponses au questions.

1) Dreamweaver,Photoshop,the gimp et Flash MX.

2)Pour le site je trouve qu'il faudrait prendre comme base un CMS modifié pour faciliter la tâche de rédacteur.

Je possède aussi une grande connaissance/expérience dans l'univers de dofus.

Salut,

j'aimerais bien aider a l'ecriture des articles mais je ne m'y connait pas du tout!
Sinon je pense que j'ai un bon niveau de francais(je tourne quand meme a 15 de moyenne en 3eme )(Non, ma mere n'est pas prof)

Question 1:
Ce sont des perso qui ont perdu tous leur point d'energie il faut qu'il trouve une statue phenix et qu'il prenne des bonbon de compensation.

Question 2:
La premiere solution:
reculer(deux bouftou lvl 4 ne vont pas enlever 20 quand meme ,en tout cas je n'ai jamais vu ca)

Chaaba
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés