automne |
Dernières publications

moi de meme, depuis 20h à peu près... je me suis fait ejecté du jeu, et depuis impossible de se reconnecter... Lire la suite

han ! "the joke" est ce que tu étais a la justice league of val de marne ? sur cov ? :)... Lire la suite

et voici illyana et sa nemesis, belasco. http://img16.imageshack.us/img16/1174/illybd.jpg... Lire la suite
oh ben si ça pose soucis, j'enlève le lien vers le sg que j'ai intégré (et je précise qu'ils ne m'ont rien demandé, au passage)... Lire la suite

Bonjour, juste une petite question : en sorcellerie, le cercle de puissance arcanique, qui permet de regenerer pouvoir et energ... Lire la suite

juste un ptit up, je postule chez ads, tout en gardant ce personnage, donc plus de SG en formation pour le moment, pour pouvoir... Lire la suite

ancien joueur dans la guilde "les nouveaux mutants" en companie des megatomtes, des jsutice league et autres simpathisants :)au... Lire la suite

j'ai exactement le même problème, il y a t il eut une solution ?Merci si certains peuvent m'aider ?... Lire la suite

hello, j'avais commencé une fae dans old kelethin, et depuis deux jours je n'arrive plus à la jouer. Je me fais ejecter au bout ... Lire la suite

Jeux
automne joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Champions Online (depuis 2009) |