Aller à la page... |
Problème d'IU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
edit
|
![]() |
|
|
Mouarf, je pige rien, j'ai mes persos qui se deco 10 secs après la connexion, puis les paramètres IU ne se charge pas, par contre quand je refait un perso tout va bien.
![]() |
![]() |
|
|
Ok, merci bien.
![]() Arf ça marche pas, sinon il faut java pour jouer a EQ2 ? |
![]() |
|
|
Ca fait 3 jours que j'ai fait pétition et aucunes réponses.
![]() ![]() Vraiment de la daube SOE. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Je me permets de faire un petit up sur ce sujet relatif au non chargement de l'IU et à la déconnexion, car je viens de le traiter cette semaine pour deux collègues...
Il y a aussi un autre sujet du même style T.P et automne, j'espère que votre problème s'est règlé. Alors à partir des mêmes symptômes, les cas que j'ai traité étaient la faute à un mauvais règlage du modem-routeur et un pare-feux (sur le routeur) qui bloquait le... routage des infos EQ2. Donc : pas la faute à SOE, ni la faute au FAI En résumé : Il faut entrer dans l'interface d'administration du routeur et désactiver le pare-feux. Je précise que ce problème n'est donc pas typique à EQ2, mais à tout MMO auquel vous vous connecterez (problème vu aussi pour SWG et LOTRO...) C'est une solution qui marche, mais il y a peut-être des cas différents... |
![]() |
|
|
Mon problème était que j'avais une sale connexion a cause de travaux sur la ligne, fibre optique oblige, des que les travaux ont fini, tout est entrer dans l'ordre.
|
![]() |
|
|
Ok, merci pour les conseils Meliagan.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|