Problème récurrent sur everquest2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voila, je commence l’aventure sur everquest 2 et déjà un problème récurant ce pose. J’avais pu lire un poste sur ce problème car d’autres personnes sont aussi concernées. Je rappelle de quoi il est question.

Lorsque je lance le jeu une fois mon personnage principale selectionner, le jeu charge normalement puis arriver a l’IU , cela met un peu plus de temps avant de voir le personnage apparaître. Ce que je remarque en premier c’est que tout les raccourci de mes compétences sont en noir et je ne peu les utiliser, de meme que je ne peu interagir avec les pnj du jeu, la seul chose que je peu faire c’est bouger mon personnage et au bout de 10 second le jeu s’arrête et me renvois a la page de sélection des personnages.

Dans le jeu j’ai rencontré des personnes qui mon dit de faire une pétition et de contacter les personnes qui s’occupe de ce problème, mais je ne vois pas qui contacter, j’ai seulement signaler le bug dans une option qui ce trouve sur le jeu et je n’ai pas eu de réponse. Donc si vous pouvez me dire qui contacter exactement ça sera bien car je suis un peu perdu.

Voila j’espère que ce problème sera régler car ça commence a me fatiguer.
J'ai trouver ça, si ça peut t'aider.

"Si vous avec encore des problèmes ou vous n'utilisez pas une IU personnalisée, vous aurez besoin de réinstaller l'IU par défaut complètement:

Réinstaller l'interface d'utilisateur par défaut - EverQuest

Ouvrez C:\Program Files\Sony\EverQuest.
Supprimez les fichiers UIfiles.
Supprimer tous les fichiers UI_Personnages_Serveur.ini.
Refaites le patch et faites une analyse complète à partir du menu avancé.

Réinstaller l'interface d'utilisateur par défaut - EverQuest II
Ouvrez C:\Program Files\Sony\EverQuest II
Supprimez le dossier UI.
Supprimer tous les fichiers serveur_personnage_eq2_uisettings.ini.
Supprimez le fichier Eq2.ini
Refaites le patch et faites une analyse complète à partir du menu "Options de téléchargement" ("Download Options")."
problème récurant
Bonjour

Pourrais tu préciser quelle est ton provider et si tu es en 512k ou 1024k ou plus; et si tu as une connexion wifi; et ton ordi (un portable ou normal ; combien de mémoire ect).
Jai eu le meme problème dans ma maison de campagne.J'ai France Télécom
comme provider en 1024k avec connexion wifi.
Je jouai 5 minutes;je ne pouvais utiliser mes icones (d'ailleurs je n'avais qu'une barre d'icones) et ensuite j'étais renvoyer a la page d'accueil des persos
Après contact avec l'agence france télécom du coin aucune solution
n'est possible (pas de mode dégroupage la ou je suis, donc pas d'augmentation du débit).

Serge
Apparement plusieurs personne on se problème au niveau du téléchargement des ressources IU, suite a ça impossible de jouer car les icônes sont grisés et dé-co quelques temps plus tard puis retour sur la page des persos.

Je vois pas d'ou ca peut venir perso.
Merci pour vos réponses

Je vais voir ça Dilak et chercher de mon coté, j’espère finir par trouver, car payer un abonnement et ne pas pouvoir jouer ça me gonfle.

Pour répondre a la question de Sergeman. J’ai Internet par le câble chez le fournisseur upc france, j'ai une vitesse de connexion de 519 Kbits/sec, j’ai 1 go de ram et J’utilise le wifi. Je ne sais pas si le wifi peu poser des problèmes de connexion, car sur d’autres jeu On-line je n’ai jamais eu de problème, a part des lag venant des imperfection du jeu. Mais bon, je sais que le wifi diminue la vitesse de téléchargement mais de la, a bloquer complètement un jeu. Franchement je ne vois pas.
Je connais une personne chez numéricable qui a les mêmes problèmes que toi, il a un débit aléatoire a cause de son fournisseur.

Ca doit être a cause de votre FAI, je vois pas sinon.
Yep, un problème avec Numéricable / UPC a été signalé à EQ2 International...
C'est normalement règlé cette semaine suite à une mise à jour des dns du coté du fournisseur... Problème donc global qui ne touchait pas seulement EQ2.
Bonjour,
Je peux vous dire que le problème n'est pas du tout réglé.

Je suis abonné chez Numéricable et l'été dernier je jouais encore a EQ2 et c'était nickel (j'étais déjà chez NC).
Via cette campagne de séduction j'ai donc ressorti mon perso pour voir ce que donne cette nouvelle extension et impossible de jouer.

J'ai ouvert un incident chez SOE, je verrais bien si ça se décante un jour ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés